Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO

+7
AshtoAsh
shinset
CarlXS
Grandschtroumph
Jecko
Jehuty
elpabar
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ca vaut d'autres solutions. C'est pas meilleur. Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si si ! Tu peux également optimiser la vitesse d'affichage du "Drawer" et ça , ça change tout Very Happy

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Là désolé les gars mais chui pas convaincu du tout. Le Streak aurait un accéléromètre plus rapide ça oui ça me plairait Very Happy

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Après les "rouges" et les "noirs" ...Nous avons maintenant les "ADW Lancher" et les "Launcher Pro".... Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben je sais pas du tout la proportion des rouges et des noirs, autant dans le coeur que dans la réalité, mais pour l'interface les Launcher Pro sont majoritaire je crois... Wink

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour les Streaks je pense que ce sont les noirs... Crying or Very sad

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'aime bien ne pas faire comme tout le monde alors Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721 (remarque c'est pas un scoop ça Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 27582 )

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi...mais bon au départ je le voulais bleu...mais il l'on jamais sorti... Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ah oui j'aurais beaucoup aimé bleu!! Au même titre que je voulais le E7 bleu!! Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721

http://www.unephoto.fr

shinset


Nouveau Membre
Nouveau Membre

question

j ai pas eus le temps de tester mais est ce que ca rame lorsqu on utilise les livewallpaper avec ADW ou Launcher pro sous froyo ? car il me semble que les launcher alternatifs gèrent mal ces LW .

Invité


Invité

Je ne trouve pas que ça rame avec launcherpro

AshtoAsh

AshtoAsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Idem sous Launcher Pro ben ça lag pas du tout les fond d'écrans animés et les 15 raccourcis en scroll ça roxxe surtout que ça tourne en boucle......Streak Red pour moi Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 419655

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Un truc que j'arrivais à avoir sur ADW mais que je n'ai pas trouvé sur Launcher Pro (que j'utilise actuellement) :

Est ce possible d'avoir autre chose qu'un fond noir dans la page programme ?

(Ce que j'appelle "page programme", c'est la page qui s'affiche quand on clic sur le carré au milieu du dock).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je crois pas...

Il n'y a que sur l'interface Dell ou l'arrière du launcher était transparent...Si non j'ai jamais vu la possibilité de changer le fond d'écran du Lancher...

Si ça existe je suis preneur.. Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Beh la différence est trop visible chez moi Le menu programme du LP est certe noir mais les icones sont bien disposées à la différence chez ADW où il y a caremment des Kilometres entre les icones et ça c'est dégueulasse a moins qu'on puisse parametrer cela et surtout si les fonds noirs horribles des deux soient changeables

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le fond noir, on peut pas le changer pour l'instant sur Launcher Pro...En tout les cas en gratuit...En payant je ne sais pas...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je suis quasiment sûr que ADW a un petit quelque chose dedans qui fait que le défilement entre les homes est plus fluide.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai réduit mon nombre de home, mais toujours est-il qu'une fois ADW installé (pour essai) j'ai trouvé que le "glissement" de home en home a gagné, et cela aussi bien avec ADW qu'avec LP !

Bizarre ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je trouvais que sous ADW il y avait une "résistance" dans le défilement des bureaux qui me gènait et qu'il n''y a pas sous Launcher Pro...Maintenant peut-être que ça a changé...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Non je ne pense pas qu'il y est un changement. Utisant LP, j'ai installé ADW. Et j'ai eut l'impression que LP a gagné en fluidité. Il y a peut.être quelque chose codé dans ADW qui améliore le glissement entre les homes, un «fluidifiant» ? Différence entre ADW.Launcher et Launcher PRO - Page 2 364721

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ou peut-être que j'ai rêvé !

holblin


Android Alpha
Android Alpha

Moi j'ai installé launcher pro ! Pour moi c'est le premier home différent du dell home !
Et j'ai changé la grille et tout ... Du coup j'ai 3 bureau avec 1 seul bureau rempli et utilisé !
Je pense donc que je vais réduire mes bureaux à 1 !

Dans ce cas osef du fluidifiant !

Sinon la version payante de launcher pro est mieux ? Je veux dire ya quoi en plus d'utile ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En payant tu as plus d'option et notamment le redimensionnement des widgets je crois...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum