Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Hello les amis,

Récemment un pote a repris contact avec moi. Il m'a proposé d'investir dans Steam et MW2 histoire de faire un peu de multi avec ses potes via TeamSpeak et Steam.

Je me suis donc lancé dans l'aventure, et si je joue si peu au multi, c'est pas pour rien, en une soirée, ça me gonflait déjà.

J'ai un peu de mal avec le concept ou on rush tout le temps, on tire à travers les murs et les vitres et on touche les adversaires qui se trouvent à 100 mètres sans regarder. C'est à croire que certains n'ont pas autre chose à faire de leur journée que jouer, ça fait peur.

Ou je suis nul, c'est également une option j'en conviens. Carl, tu as le droit de ne pas acquiescer si tu veux bien ! Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...) 364721

J'ai bien été refroidi. C'est pas vraiment comme ça que perso que j'aimerais jouer en multi, je préférerais amplement qu'une vie ait de l'importance dans le jeu, et qu'on structure un peu plus ses déplacements et ses actions, plutôt que de compter toujours sur ses respawn.

Jusqu'ici, j'ai pris bien plus de plaisir à jouer en coop qu'en multi, et c'est pas cette expérience récente qui va changer la donne malheureusement.

J'en viens au fait. Si certains d'entre vous sont des joueurs réguliers, qu'ils ne rechignent pas à acheter un jeu de temps en temps, histoire de faire un peu de multi, mais surtout du coop, je suis archi-preneur.

Je pense notamment à des jeux style SWAT4, Rainbow Six Vegas, c'est le genre de FPS que je préfère, et de manière générale, tout bon jeu qui peu permettre de s'amuser en coop à 2, 3 ou 4. Récemment, j'ai trouvé RED RIVER pas si mauvais que ça, et c'est justement surtout les alliés commandés par l'IA qui m'ont gonflé. En coop, cela aurait été plus sympa je pense.

Bien sur, le but de mon message est surtout de préparer le terrain pour le futur, juillet/août ça va être difficile pour tout le monde je pense. Mais dès la rentrée et les missiles qui arrivent (MW3, BATTLEFIELD 3...), ça pourrait le faire.

Alors si vous vous sentez partant pour acheter au moins deux ou trois jeux dans l'année pour faire le solo, le coop, et le multi (mais cool, hein, tranquille !) via Steam et peut-être voir ce qu'on peut faire avec hamachi pour les jeux que vous auriez trouvé accidentellement sur le net en glissant sur un site pirate interdit par la loi (en MP donc), je suis preneur. Même si nous savons tous que sur StreakForumGratuit, tout le monde achète ses applis, c'est une règle d'or. Bande d'hypocrites va !!! Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...) 364721

Bisous les filles !!!



Dernière édition par Kay le Dim 3 Juil - 10:50, édité 2 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je t'aurais bien suivi dans l'aventure..malheureusement, mon PC est trop vieux pour ce genre de jeux ...j'ai juste un vieux Couter Strike qui traine sur mon compte Steam et encore c'est pas des plus fluide... Crying or Very sad

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tiens, je vois que je suis pas le seul à avoir du mal avec le multi Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...) 364721

Ça doit être de notre génération, abreuvée à des jeux où le mode solo régnait en maitre...
Ou bien c'est ça n'as aucun rapport Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...) 364721


Sinon pour en revenir au sujet, comme toi, dans les jeux du genre, j'avoue que le multi non-coop me passe complètement par dessus la tête... Mais il est vrai que le coop peut parfois s'avérer bien séduisant !

En revanche, de mon côté les derniers Call Of Duty m'ont complètement soulés (surement, une nouvelle fois car je suis essentiellement un joueur solo, et que avoir acheté les MW et leurs modes solos qui peinent à dépasser les 5H de jeu, bah voilà, j'ai eu du mal).
(Qui plus est, je l'ai ai sur console, donc pas de Steam pour moi pour les MW).

J'ai adoré Rainbow Six vegas (le 1 beaucoup plus que le 2), et j'étais carrément à fond sur les GRAW (Ghost Recon Advanced Warfighter - Au fait, ils sont sortis sur PC ceux-là ? J'ai un doute ... EDIT : Oui, mais plus tard)

D'ailleurs je pense me réserver Ghost Recon Future Soldier pour sa sortie.

Sinon concernant MW3, je reste pour le moment dubitatif (mais je reconnais que niveau réalisation, c'est du lourd ! - Tout comme pour les MW).

Pour battlefield 3, j'ai été TRÈS surpris par la démonstration live pendant les conférences, donc il y a des chances qu'il finisse dans mon escarcelle celui-là ! Sur PC donc, d'autant plus si on peut y jouer ensemble !


Et pour en revenir aux jeux consoles, sur PS3 je suis dispo pour faire un petit Wipeout HD/Fury si vous êtes intéressé.

Pour le reste proposez, j'ai pas mal de titres, donc à voir ce qu'on peut se faire Smile

Super idée en tout cas Kay Multi ou coop PC entre nous (Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout ...) 475252

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Donc je note : papy Jecko pas possible, et Jehuty, enthousiaste !

Ça commence bien ! lol

Bon il nous faut plus de volontaires là !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ayant passé quelques années sur CS 1.6 et CS Source je veux bien en être, je ne serai peut-être pas si mauvais que Kay mais je veux bien tenté Wink

Après faut se mettre d'accord sur le support et le jeu, j'ai Xbox360 et PS3, deux PC fixe mais leur CG vont être limite pour jouer dans de bonnes conditions, va falloir aussi resortir les cables RJ45 parce que le Wifi pour le ping c'est pas terrible Laughing

P.S.: je suis prêt à acheter les jeux au besoin Rolling Eyes


Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah perso, j'ai posté dans jeux PC, parce que je n'ai plus qu'un PC, pas le hi-tech, mais ma config est encore très correcte (voir config dans ma signature).

Je vous envoie un MP.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement ta config. suffit pour jouer, mon PC était plutôt orienté MediaCenter (avant que ma TV le fasse toute seule Rolling Eyes) donc carte graphique vraiment limite pour des jeux récents.

Tollo74000

Tollo74000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je vous propose un jeu sur pc qui est un mod de arma 2 qui s'appelle DayZ qui va surement vous reconsillé avec le mode Multi Wink

C'est un jeu de survie contre des zombie vous n'avez qu'une seul vie par personnage donc si vous mourez vous aurez plus aucun équipement pour survivre, il y a beaucoup de chose a dire dessus le mieux c'est que vous voyer par vous même! Very Happy

http://dayzmod.com/

See you soon!

https://www.youtube.com/tollo74000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum