Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tuto] Navigation entre les pages du home

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Bonjour, existe t-il une application permettant de créer des raccourcis envoyant directement sur certaines pages de notre home ?
Par exemple, j'ai 7 pages sur mon home, y a t-il une application qui me permettrait en un clic d'arriver sur la page 6 par exemple ?

(Je suis sous launcherpro donc en appuyant sur la touche accueil, j'ai mes 7 pages qui apparaissent mais ce n'est pas ce que je cherche)

Merci pour votre aide Smile

[EDIT] Solution trouvée grace à Farore9301 de Frandroid :

Prérequis : utiliser launcherpro

- télécharger le dossier http://www.partage-facile.com/3VM0CM84ZF/lpp_shortcuts.zip.html
- dézipper les fichier et les placer dans le dossier download du téléphone
- créer un raccourci launcherpro en choisissant l'un des fichiers en question



Dernière édition par Memnoch le Ven 26 Nov - 10:05, édité 5 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas que je sache désolé

Invité


Invité

Ca ne m'étonnerait pas qu'il n'y en ait pas effectivement, mais on ne sait jamais Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je viens de voir....

Clique longuement sur le carré plein de petits point qui lance le lancher d'applications...

clique sur change shortcut....ensuite tu as Homescreens...regarde la si tu peux pas choisir ta page...je l'ai fait en mettant la page suivante ou précédente...

Et donc quand je clique, il me transporte mais comme je n'ai que 3 pages, je ne sais pas si il peut sauter directement à la 7ème... Ou alors si c'est simplement pour passer de pages en pages....

Invité


Invité

Merci Jecko, effectivement, ça ne permet que de naviguer entre la page précédente et la suivante malheureusement.

Ceci dit, c'est un bon début Smile (en fait, je réfléchis sur un thème un peu interactif entre les pages...)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

comment ça ? tu veux te lancer dans la programmation d'une home ? Super ça cheers

Invité


Invité

Euh... non... pas du tout dans mes compétences ça Wink
Je veux me faire un thème assez interactif, mais en utilisant de l'existant. Je n'ai aucune connaissance en programmation

Invité


Invité

Trouvé !

Merci à Farore de frandroid Smile

Pour ceux que cela intéresse :
Prérequis : utiliser launcherpro

- télécharger le dossier http://dl.dropbox.co...P_Shortcuts.zip
- dézipper les fichier et les placer dans le dossier download du téléphone
- créer un raccourci launcherpro en choisissant l'un des fichiers en question

Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info... Very Happy

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

J'ai une autre question svp !!!

Comment on fait pour choisir launcher Pro ou launcher DELL quand on a validé ADW sur la 1.2.0 ? [Tuto] Navigation entre les pages du home 82134

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

soit tu n'as cocher l'option "utiliser cette application par defaut" au choix de la home quand tu as eu le choix la 1er fois....et la un redémarrage et on te repropose le choix...

Soit tu as coché et dans ce cas la il faut aller dans applications/gèrer ses applications/en cours d'exécution/ et la tu cliques sur ADW et dans les options tu as "effacer les actions par defaut"...Ensuite tu kill tout les process et tu appuie sur le bouton Home... et la le choix de la home réapparait...

Sinon, après "effacer les actions par défaut" tu redemarres le Streak



Dernière édition par Jecko le Dim 7 Nov - 13:44, édité 1 fois

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Genial ! ça marche ! Merci Jecko, tu es un CHEF !!! [Tuto] Navigation entre les pages du home 227306

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

de nada...j'ai eu aussi la même interrogation que toi pour pouvoir switcher entre les Homes... Very Happy

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Bon je viens de refaire un tour entre les launcher et voici mes conclusions :

Launcher Pro est très similaire à ADW
ADW est très similaire à Launcher Pro... (je sais dans le genre idiot je suis assez bien placé... [Tuto] Navigation entre les pages du home 364721 )
Launcher DELL est vraiment commercial et je n'ai pas usage de ses widgets

j'ai en plus le choix avec Android Mate dont je me sers pour faire des backups sur ma SD des apk que j'installe. Je ne sais pas pourquoi il veut se placer en launcher par défaut ??? Ce n'est qu'une application.

Etant maintenant très habitué et satisfait par ADW, je conserve ce launcher pour ne pas perdre des heures à configurer Launcher Pro. Smile

http://www.espacerezo.fr/

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

c'est moi ou quoi l'url ne fonctionne pas pour récup les raccourcis

Invité


Invité

Tu as raison, j'ai modifié le lien sur le 1er post, ça devrait fonctionner maintenant

HACKTIVIST


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

ok ca fonctionne bien, mais je suis pas encore près à abandonner ADW pour launcherpro. Ya certainement possibilité de bidouiller pour obtenir le même résultat avec desktop visualizer sur ADW, c'est peut-être même possible de bidouiller avec ADW... chui pas programmer moi... je vais voir quand même ce qu'il est possible de faire. study

Invité


Invité

qu'est ce que tu n'arrives pas à faire sur launcherpro ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

c'est purement cosmétique : je trouve pas de thème qui me plaise... mais j'ai peut-être pas cherché au bon endroit : je tape theme launcherpro sur le market. et là heu rien de concluant. T'as des pistes ?

Invité


Invité

Je ne crois pas qu'il y ait de thèmes tout-fait sur le market. Par contre, tu peux trouver plein de fonds, docks et icones sur le forum launcherpro par exemple : http://www.launcherpro.com/forum/viewforum.php?f=11&sid=1f8e1409a99a9d08a4300022206613a4 (en anglais...)

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci, en effet je trouvais pas comment personnaliser le dock.

Invité


Invité

Sur le forum launcherpro, tu devrais trouver ton bonheur et/ou l'inspiration pour créer tes propres thèmes

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Memnoch
Ca y est je suis en train d'adopter launcher pro je crois.
Une petite question, sais-tu comment utiliser à la fois desktop visualizer (pour la facilité du click sur un widget) et les raccourcis vers les pages du home avec launcher pro ? C'est peut-être dans la catégorie "activities" mais je ne trouve pas. Si tu as un indice, c'est cool !

Invité


Invité

Désolé Baastien, je n'ai pas la solution à ton problème. C'est peut être effectivement dans les activités launcherpro, mais aucune idée sur la ligne spécifique à choisir.
Perso je n'ai pu utiliser ces liens vers les autres pages que par le raccourci launcherpro.

Mais si tu trouves la solution, ça m'intéresse Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum