Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sondage] Collaboration Frandroid

+7
Jorodan
mrcaesar
supacat
Kay
Elgar
greg13
Jecko
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Réponse

[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_lcap46%[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_rcap 46% [ 6 ]
[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_lcap38%[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_rcap 38% [ 5 ]
[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage] Collaboration Frandroid - Page 2 Vote_rcap 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon je clôture les votes..c'est non.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je suis pour, j'ai mis mon grain de sel sur Frandroid en créant après le départ de Jecko le topic : Création Blog / Site Dell Streak sur Frandroid.

Un forum est un lieu de partage , si nous pouvons aider d'autres possesseurs ou futurs possesseurs de Streak autant que cela se fasse!

Je dois aller bosser, j'espère qu'à mon retour la collaboration sera validée, après tout sans Frandroid on ne serait peut-être pas sur ce forum Rolling Eyes

Edit: le temps que je poste, le débat a été fermé, dommage mais la démocratie Streakienne a parlé (je note 5 pour et 5 contre malgré tout) Arrow



Dernière édition par CarlXS le Mar 5 Oct - 14:16, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Je suis pour, j'ai mis mon grain de sel sur Frandroid en créant après le départ de Jecko le topic : Création Blog / Site Dell Streak sur Frandroid.

Un forum est un lieu de partage , si nous pouvons aider d'autres possesseurs ou futurs possesseurs de Streak autant que cela se fasse!

Je dois aller bosser, j'espère qu'à mon retour la collaboration sera validée, après tout sans Frandroid on ne serait peut-être pas sur ce forum Rolling Eyes
Argh !!!!
Argh !!!!
Argh !!!!
On est de nouveau à égalité Very Happy

Invité


Invité

J'ai voté pour aussi, à partir du moment où on respecte les conditions posées par Jecko au départ. Le topic qui reste ouvert sur Frandroid sera juste un lien vers ici.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon on est a égalité...
Vu tous ce qui a été dit voila ce que je vais proposer à Jorodan:
D'accord pour des liens de son forum vers le nôtre pour que ce qui cherchent des infos sur le Streak les trouvent ici...
C'est tout rien de plus...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Content de voir que les admins que nous sommes Cool savent être modérés!
Jecko 6 pour, 5 contre on cloture ? Laughing
Je verrai ça demain maintenant !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est bon...
j'ai envoyé un message à Jorodan lui disant q'on accepter les liens de Frandroid vers ici...voilà la proposition.
A lui de l'accepter ou pas....

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

je pense que c'est un bon choix au final..
on attends de voir maintenant : p

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui surtout que pour nous au fond ça change pas grand chose... Very Happy

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Sujet clôturé car votation terminée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum