Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frandroid n'est plus accessible

+3
supacat
Kay
Jecko
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je viens d'essayer d'y aller et, soit ils ont banni mon adresse IP, soit ils ont un petit soucis... Crying or Very sad
Mais On n'est pas responsable ! Je le jure ! Very Happy

PS: C'est à prendre au 3émé degrés ! et c'est surement qu'une question de minutes...ça va revenir..

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, non chez moi aussi ça marche pas.

'' Toi tu vas avoir des problèmes ! ''.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Apparemment, Frandroid s'est vraiment planté grave aujourd'hui. Ils sont toujours en carafe à cette heure ci.

Dis donc Jecko, t'étais où et tu faisais quoi ce matin entre 09H30 et 10H00 ??? Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je fais du Vaudou !!! What a Face affraid

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

gros bug chez eux oui
je viens de me faire spammer mon google reader
avec leur flux rss...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Ouai jecko : t'étais où ??? lol!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais j'ai rien contre eux en plus...
La preuve, le forum fonctionne encore Very Happy

stellio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le quoi... le forum de peines cul ... pardon ...euh non pas désolé

http://www.stellio.com

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Quand je me suis connecté pour récupérer mes messages et images, j'ai vu que sa castagne encore un peu... Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bah quoi je suis encore inscrit alors je me fais plaisir, j'essai d'être gentil mais ce qui pêche le plus c'est quand même les admin/modos qui interviennent sans tact et jamais là ou il faut Sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

d'ailleurs je comprends pas comment Frandroid peut accepter que leurs modos parlent aussi mal...et soit aussi arrogant.
C'est leur image qu'ils jouent.. Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour en revenir à la news, j'ai également le site www.pcinpact.com qui ne fonctionne plus Shocked

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pourtant ils m'ont rien fait eux... Very Happy
J'ai du me tromper avec Clubic dans ma formule... Suspect

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Dis CarlXS, je voudrais pas me '' re fâcher '', avec toi, mais je viens de retourner voir cette histoire de forums sur Frandroid, je comprends pas trop l'intérêt d'aller les relancer en leur disant qu'ils sont cons, mais que nous on est mieux.

Là en ce moment, y'a un sujet ou deux qui traînent avec que des gens qui s'insultent.

Perso, ils sont chez eux, nous chez nous, ainsi soit-il, non ? Parce que là bientôt, ça va être du niveau d'un OM-PSG si ça continue, lol.

C'est pas une attaque, promis, j'y mets les formes, mais que cherches tu ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est pas grave...des querelles bon enfant.
Comme on dit au Rugby "Viril mais correct!" Very Happy

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Ca ne servira à rien de surenchérir.
Nous avons maintenant notre forum ; faisons-le évoluer et perdurer.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Cite moi un de mes messages ou je les insulte voir les relance????? Shocked
J'ai répondu à Dizwix avec la forme et sans méchanceté dans un sujet, de même avec wabbs.
Maintenant si tu trouves un message de moi tendancieux on en discute Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

LOL, ils ont même fait péter les plombs à un vieux modo qui approche les 2 500 messages :

'' Bon, vous allez arrêtez tout de suite le hors-sujet et on se reconcentre sur le thème du topic. 1er avertissement ''

LOL, non en fait je viens de réaliser que vous êtes juste des petits cons, et que c'était juste pour les faire chier, MDR.

@ CarlXS : LOL, non effectivement y'a pas d'insultes à proprement parler, mais avoue que ça te titillait de les emmerder, LOL.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'aurais répondu exactement comme toi et je crois que là ils ont compris leurs erreurs. Et encore j'ai pas publié le message que m'a envoyé le modo qui m'a fait partir...tu aurais été plus sanglant dans tes propos... Cool

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Même pas, c'est sur un sujet que j'ai créé et si on lit toutes les réactions on voit que certains sont revenus à la charge donc j'ai répondu, et le modo qui a pété les plombs c'est par rapport à moi Laughing

Je vais de ce pas répondre d'ailleurs
Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

jecko étais pas indispensable...bien sur que non. Personne ne l'est. Mais sans infos...ça quand même pas pareil. Suspect

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

LOL, mais Jecko, retiens le, c'est pas vrai, je crois pas qu'il y retourne encore.

Vous me direz, comme ça, ça leur fait au moins des messages sur le forum du Streak, parce que visiblement, ça a sérieusement ralenti.

Vous avez contacté un ou une certaine Leops33 ?
Qui se plaint que c'était mieux avant.

Ça te fait pas plaisir ça Jecko ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pour être sincère moi ce qui me plais c'est partager ma passion avec vous, les autres "Streakers".
Et de voir que des gens qui ont besoin d'aide sont perdus comme en pleine mer sans phare, ça me désole parce que je me dis que ça pourrait être moi.
Mais je vais pas aller les chercher sur frandroid...Il y a assez de messages je pense ou il y a l'adresse de notre site.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Kay je vais finir par croire que tu me cherches Twisted Evil
Sérieusement mes messages n'ont rien d'agressifs, au contraire ça permet à leur section Streak de vivre un peu!

Ca se passe même assez bien avec les modos maintenant notamment Jorodan qui a compris ce qui avait poussé certains à s'emporter (pas de noms pirat )

J'ai lu Leops33 et wabbs aussi (avoue que qu'il m'avait tendu le fouet quand même Rolling Eyes )

Edit: j'ai l'adresse du forum en signature sur Frandroid et j'ai posté également l'adresse, ce qui a bien fait rire Jorodan d'ailleurs, qui en substance m'a dit que j'avais raison de recruter Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum