Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frandroid n'est plus accessible

+3
supacat
Kay
Jecko
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

va savoir tant c'est jorodan qu'on va recruter Very Happy (Je plaisante bien sur!)

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non mais c'est juste que m'a fait pensé aux forums de foot, ou les mecs finissent pas s'en mettre plein la gueule, alors qu'ils se souviennent même plus de la raison pour laquelle ils se sont engueulés, lol. C'est généralement stérile, et mis à part énerver les gens entre eux, ça n'amène pas à grand chose.

Je doute que tu mettes tout le monde d'accord. Mais si tu as gardé un bon feeling avec les gens valables de Frandroid, c'est déjà pas mal. Et non, je te cherches pas, mais je te trouve taquin, lol.

Reste avec nous, on est pas bien là ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si on est bien là mais plus on est de fous plus on rit Very Happy
Perso j'aime (adore) les débats tant que c'est constructif (comme avec toi en ce moment), la reparti, les arguments, tu remarqueras que sur Frandroid je ne développe que très peu mes réponses, les cibles n'en valent pas la peine Very Happy et le niveau est très bas.

Edit: nanou vient de fermer 2 topics mais pas le mien (pas encore) donc je ne suis pas si méchant Cool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Remercie "DixWix" (ou quelque chose comme ça) la prochaine fois..sans lui on serait pas là !! cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui je viens de voir ça, elle en a marre aussi, lol. En fait, c'est dommage que les modos ne se soient manifestés que quand ça partait en live, et pas avant. Et sans prétention, leur forum vient d'en prendre un sale coup avec notre désertion.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

N'oublions pas que nous avons gagné la liberté ! Et ça ça n'a pas de prix ! queen

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non mais alors le boss se prend pour Braveheart maintenant, lol.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je trouvais pas le bon smiley adéquat...J'ai pris lui que j'utilise jamais...pour changer. farao

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le problème c'est que les moderateurs n'utilisent que trop peu souvent la prévention, beaucoup de répression. ..

La section Streak va vite se vider et le pire c'est que cela ne les derange pas du tout.

Le forum est mort, vive le forum ! Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est le recrutement des modérateurs qu'ils faut qu'ils revoient...
study

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour en revenir au sujet: Frandroid est de nouveau accessible Cool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:Pour en revenir au sujet: Frandroid est de nouveau accessible Cool
cheers

Jorodan


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sur Facebook, vous pourriez lire
FrAndroid est en couple avec OVH, mais c'est compliqué...

Invité


Invité

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum