Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 12]

Invité


Invité

bon cette MAJ :@

grimy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Il semble bien que le déploiement de Froyo démarre aujourd'hui 15 novembre :

http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/t/19349635.aspx

Il est dit : "As many of you may have already heard, today Dell will begin releasing an OTA update to Froyo."
Trad : "Comme bon nombre d'entre-vous le savent déjà, Dell commencera aujourd'hui le déploiement d'une mise à jour OTA vers Froyo"

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

En fait, Amy de chez Dell nous dis que c'est à partir su 15 nov. 2010 et nous conseil de vérifier régulièrement la disponibilité de la mise à jour.

Elle ne se mouille pas beaucoup dis donc !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

de toute facon "fillon" nous a nos experience en tout genre on a rarement vu les gens creer une page pour "update" puis mettre le lien vers cette update 6 mois plus tard sa n'a aucun sens...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Possesseur d'un SE x10 j'ai pris l'habitude de patienter mais pour le streak ça sera encore mieux alors je me rongé les ongles en silence... En fait c'est pas tout à fait vrai ... je la veux cette mise à jour 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 8 834380 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 8 834380

kio


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un possesseur de Streak (hors France) qui a obtenu la MAJ ?
Dell a beau dire que çà a commencé le 15 donc hier, je vois rien sur modaco ou pocketables :S

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

non rien sur le radar... Very Happy

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Pas de panique ça va "viendre"...
(moi j'en peux plus d'attendre comme quoi le dicton qui dit que la sagesse bientôt avec l'âge ..c'est totalement faux en tout cas pour moi...)

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Surtout que plus on est vieux, plus Froyo est proche.

N'est on pas à un jour où on n'a jamais été aussi proche de 2050 ???

Vous avez trois heures.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais plus le temps passe et plu sons'éloigne du sujet également Wink

Invité


Invité

un petit tri s'impose

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui rhoo on s'occupe comme on peut hein.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surtout qu'en ce moment c'est calme plat, pas un brin de vent et aucune terre à l'horizon.... Crying or Very sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie, mais là, y'a de l'abus complet. J'aurais préféré qu'ils disent MAJ le 31 décembre, au moins comme ça on se faisait pas d'illusions.

Mais là, ils nous mettent l'eau à la bouche, et pis quepuic !

Les boules !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comment ça y a des choses plus graves ????? Mais y a rien de plus grave au monde à l'heure actuelle!!!! Laughing

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

la jsui d'accord avec jecko qu'est ce qui peut etre plus grave que la MAJ du streak qui ne vient pas???

Triit


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Comment ça y a des choses plus graves ????? Mais y a rien de plus grave au monde à l'heure actuelle!!!! Laughing

meme pas la declaration de nico? Il est grave sa c'est sur 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 8 82134 Very Happy

pour reveni au sujet, " qui se fait trop attendre, risque de ne pas surprendre " Wink on est francais on aime raller et on est impatient... so go dell on s'active le serveur!!

Petite question a 2 balles aucun probleme pour root apres le passages en 2.2 heiinn ? Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si faudra rooter avec SuperOnClick normalement...Universal And root ne devrait plus marcher....Dell a bloqué la faille....

Triit


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Héhé il ont deja un coup d'avance, ca c'est bon Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact...mais bon c'est encore à confirmé...faudra testé...

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Du nouveau sur le facebook de Dell Home UK

"Understand all the questions and comments regarding the upcoming 2.2 update. Our post on 12 November stated that OTA will begin before the end of November and this still stands. We are working to get both the EU Dell and O2 updates to you as quickly as possible, but want to ensure that the update process goes smoothly. If there is any update to the dates, including O2 we will post them as soon as we have them"

traduction via google "Comprendre toutes les questions et commentaires au sujet de la prochaine mise à jour 2.2. Notre message le 12 Novembre a déclaré que l'OTA commencera avant la fin de Novembre et ce tient toujours. Nous travaillons pour obtenir les mises à jour Dell UE et O2 pour vous le plus rapidement possible, mais veulent s'assurer que le processus de mise à jour se déroule bien. S'il ya une mise à jour pour les dates, y compris O2 nous les publierons dès que nous les avons"

Voilà, on a plus qu'à attendre !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact...plus qu'à attendre....attendre...attendre... 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 8 495517

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

"avant la fin novembre" c'est pas vraiment la même chose que "à partir du 15 novembre"... Suspect

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Réponse d'Amy:

Amy@Dell a écrit:
Hi Carl,

For unlocked Dell Streak purchases, I would recommend checking for the update in France in one week. There will be instructions in French included in the update."

Thank you,

Amy


Traduction: Pour les Dell désimlockés, je vous conseille de vérifier si la mise à jour est disponible à compter d ela semaine prochaine en France.
Il y aura des insctructions en France incluant la mise à jour.
(cf Dell France ?)

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

une semaine de plus ou de moin, ca change plus grand chose, on va l"avoir de toutes facon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum