Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^)

+37
luludu67
jbordeau
Triit
Grandschtroumph
kio
royjb2
grimy55
obt3n3bration
JPBACMAN
xaar
Jehuty
yohannyoyo
popovic
Leakym
elpabar
Poupon
Saintmaritain
twoesse
bouda
rodroïd
Dizwix
spartacus
Blakos
taz61
nasroy
MIKY77
Jcc13
baastien
testament01
Leops33
Kay
gil21
marbulle
jipeelfe
Jecko
gule2002
CarlXS
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jbordeau a écrit:Grr m'enerve de m'enerve, il sort quand chez nous cette foutu release via ce site web ? toujours pas disponible....ils sont galere chez dell....
ppfffff, je veux pas faire la manip de mise a jour. Trop peur de planter ce gadget mais cela me chauffe....

Tu copie le pkg sur ta carte sd, tu lance le fichier en cliquant dessus a partir du streak et pis c'est tout ! Rien de bien méchant .

sache que le fichier vient bien de chez Dell, et que eux meme donnent cette procédure. Donc pas de soucis, tu peut te lancer Smile

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Help !!!
Apres la mise a jour en froyo 2.2
J'ai maintenant un message qui revient tout le temps et que j'arrive pas a enlever !!!

Fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda (du processus com.android.provider.calendar) merci de ré-essayer
Je clique sur forcer la fermture mais il y a un system exception et cela revient tout le temps...pfff
quelle galere
que faire ?
comment on remet a zero la conf ?

help :!!!!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

DjxXx a écrit:SI ON REMONTE LES ARCHIVES J'AVAIS PAS DIS QUE LA MAJ SERAIT LE 18. HAHAHAHA, Carl, Jecko vous me devez quelque chose la !!!

Mais ça serait pas plutôt à ton conseillé TPH qu'on devrait quelque chose...2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 12 364721

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Help, ce foutu streak bloque grave....
Comment refaire un reset de la conf du streak ???

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Enfin, j'y suis arrivé, j'ai fait un reset complet au demarrage et tout redevient propre ! ouf... quelle galere cette mise a jour avec le calendrier

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

jbordeau a écrit:Help !!!
Apres la mise a jour en froyo 2.2
J'ai maintenant un message qui revient tout le temps et que j'arrive pas a enlever !!!

Fermeture soudaine de l'application stockage de l'agenda (du processus com.android.provider.calendar) merci de ré-essayer
Je clique sur forcer la fermture mais il y a un system exception et cela revient tout le temps...pfff
quelle galere
que faire ?
comment on remet a zero la conf ?

help :!!!!!


C'est exactement le même problème que j'ai eu. Par contre j'ai pu agir quand j'ai réussi à coupé le wifi. Le bug était devenu moins fréquent.
Reset et réinstall. Pas le choix en effet. Content que tu aies pu t'en sortir. Wink

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Nordine

Sauf que si tu lis bien le titre il y a écrit "ou pas" car la première était cryptée et donc pas installable, la Rom fonctionnelle est sorti le lendemain.

Et puis la vrai Rom FR celle dont on parlait n'est pas sortie Wink

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

jbordeau a écrit:Enfin, j'y suis arrivé, j'ai fait un reset complet au demarrage et tout redevient propre ! ouf... quelle galere cette mise a jour avec le calendrier

Punaise, j'ai eu chaud aussi.

Mais dans la réinstall, j'ai tout perdu, tous les softs téléchargés (payants y compris)ont disparu, alors qu'avec la MAJ, tout avait été conservé tel quel.
Et puis il y a eu ce message d'alerte accroché comme un morpion.

Je pense que beaucoup sont donc dans ce cas.
Ca mériterait presque un sujet titre.
(mais peut être existe t il, je vais regarder)

Invité


Invité

Mouais ..

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

HS : Comment tu fais pour coller un lien d'un sujet précis du forum ?
Tu l'as vu par ailleurs, j'ai essayé, mais ça ramène à la page des titres, pas au sujet lui même. ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je copie l'adresse du lien , j'ai pas du comprendre la question o_O

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

dsl si la question est bete!on peut updater 2.2 via OTA mtn? merci bc 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 12 767301

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha


@memnoch: merci pour l'info 2.2 en route aujourd'hui 18 novembre! Merci KAY (ou pas ^^) - Page 12 475252

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum