Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie aux US en novembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie aux US en novembre Empty Sortie aux US en novembre Lun 1 Nov - 12:58

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

ViewPad 7 et 10" (pas de confirmation que la 10" sera sous Android)

La 7" est à l'image de la GalaxyTab de Samsung et du Dell Streak Razz une "Tablet Phone"

Nouvelles tablettes Android qui doivent être disponible courant novembre aux Etats-Unis.


Sortie aux US en novembre Viewpadlead

Sources: Engadget, PCWorld

2Sortie aux US en novembre Empty Re: Sortie aux US en novembre Lun 1 Nov - 15:53

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Caractéristiques intéressante mais avec un processeur Atom... Je ne pense pas que l'autonomie soit au RDV. Suspect

http://www.espacerezo.fr/

3Sortie aux US en novembre Empty Re: Sortie aux US en novembre Lun 1 Nov - 16:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

La version 7" a un Snapdragon pas un Atom Wink

4Sortie aux US en novembre Empty Re: Sortie aux US en novembre Ven 19 Nov - 15:43

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tiens, j'avais pas vu ce post !
Moi qui me suis pas encore décidé à mettre une tablette dans ma liste de noêl, celle-ci pourrait-être pas mal non plus...
Jolie et Peut-être moins chère aussi ?

5Sortie aux US en novembre Empty Re: Sortie aux US en novembre Dim 22 Mai - 7:49

pilou

pilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour a tous

Quelqu'un ici a t-il acheté ou utilisé cette tablette ? Elle est en vente ici ( sous le nom de Wellcom A800 )pour a peine plus de 200 euros avec une pochette sympa et une carte SD 8Gb ... Bon, certes, le processeur est un peu poussif, mais pour ce que je voudrais en faire, ca doit etre suffisant... Je me tate...

Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum