Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avertisseur de radar

+2
Jecko
elpabar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avertisseur de radar Empty Avertisseur de radar Mer 10 Nov - 22:57

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je suis à la recherche d'un bon avertisseur de radar, fiable, et avec une communauté suffisante pour que les radars mobiles soient fiables aussi.

Vous en avez installé? Lesquels? Smile

http://www.unephoto.fr

2Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Mer 10 Nov - 23:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'avais tester A Bon Entendeur....pas trop mal pour les radars mais communauté très faible....et aussi Trafic & Radar Temps Réel mais déçu par lui sur le nombre de radars...

Il est sorti Icoyotte pour Android...mais jamais tester....

3Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Jeu 11 Nov - 0:47

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Icoyote fonctionne, mais faut prendre un abonnement de 49€ à l' année, il est gratuit les 30 premiers jours...!!!

J' ai actuellement ABE radar, sinon il y a mobbyway...!!!


Chris...!!! Wink

4Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Jeu 11 Nov - 8:22

Poupon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour moi coyote,pas complètement adapte a l'écran mais info fiable et comme j'ai déjà un boitier je n'ai pas besoin de passer deux fois a la caisse.
Donc un boitier pour le conjoint et un coyote sur téléphone pour moi.
j'ai teste un peu les autres avertisseurs mais peu de signalements ( pas assez d'éclaireurs)

5Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Jeu 11 Nov - 10:12

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens je ne connaissais pas MObbyway....merci pour l'info..

Et d'ailleurs c'est bizarre mais il y a plus d'utilisateurs chez coyotte qui est payant que ABE qui est gratuit... j'aurais pensé le contraire....

6Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Jeu 11 Nov - 12:34

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Coyotte à fait ça pub avec leur boitier, donc très connu, moi je l' ai testé sur le streak et plutôt déçu, il me signale un radar je rgarde dans combien de mètres il me dit 400 m, le souci, je passe devant le radar et coyotte me dit qu'il reste 70 m, pas très juste le truc...!!!

ABE je le trouve pas mal, et on peux corriger les positions si elle ne sont pas bonnes, Mobbyway je vais le tester aujourd'hui...!!!


Chris...!!! Wink

7Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Jeu 11 Nov - 13:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je trouve qu'ABE aussi a des pb de distances....à peu pré 50 m après le radar réel....bon pas bien méchant mais j'en tiens compte dans mes alertes....Si non je crois que je ne suis pas encore arriver dessus que je viens à peine de le dépasser....

8Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Sam 1 Jan - 21:07

jinux


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Dites,

A propos de radar, je n'arrive plus à trouver Wikango sur le market :s
J'ai contacté wikango, ils m'ont dit qu'il était toujours sur le market, mais moi, j'ai beau chercher, je ne le trouve pas (en passant par mon dell streak) car sur la toile il est bien présent :s

Une idée ?

9Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Sam 1 Jan - 22:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Essaye de vider la dalvik cache...Il y a un tuto pour ça si je me souviens bien et redémarre après...Le redémarrage est souvent long après avoir vider le cache, c'est normal...

10Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Dim 2 Jan - 20:11

lot51


Android Beta
Android Beta

Alors moi j ai installer icoyote depuis octobre ça marche super bien et j ai jamais rien payer.....je le garde

11Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Dim 2 Jan - 21:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Désormais j'utilise Radardroid...Simple et efficace.

12Avertisseur de radar Empty Re: Avertisseur de radar Dim 2 Jan - 22:28

jinux


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Essaye de vider la dalvik cache...Il y a un tuto pour ça si je me souviens bien et redémarre après...Le redémarrage est souvent long après avoir vider le cache, c'est normal...

J'ai vidé le cache, j'ai aussi supprimé les fichiers etc. histoire de redémarrer à zéro, mais rien n'y fait.
Wikango reste invisible dans mon market.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y était au tout début, mais je ne sais plus si c'est avant le passage à la 2.2 de Dell ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum