Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A DIFFUSER : AVERTISSEUR DE RADARS GRATUIT SANS ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
Jecko
elpabar
quasimodo
CarlXS
JPBACMAN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici.

Il s'agit du programme "A bon entendeur" gratuit sur l'android market.

Il est similaire à COYOTTE mais SANS ABONNEMENT. Il semble fonctionner en 3G.

Je l'ai essayé hier et il m'a averti des 2 radars fixes présents sur mon trajet. Il n'y avait pas de radar mobile.

Il faut absolument diffuser cette application afin de développer la communauté !!

http://www.abonentendeur.com/



Dernière édition par JPBACMAN le Dim 24 Juil - 1:59, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Application qu existe depuis plus d'un an, très bonne, pour ma part j'utilise Trafic & Radars Temps Reels, gratuite également

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Il existe même depuis 2 ans!
Je l'utilise depuis octobre et j'en suis très satisfait!
Adoptez-le en masse, il n'en sera que plus efficace encore^^

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je l'utilise depuis... ben depuis que j'ai mon Streak A DIFFUSER : AVERTISSEUR DE RADARS GRATUIT SANS ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 364721

Et ils ont fait une màj majeure, qui était nécessaire. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de mettre en arrière plan l'appli ouverte par un simple bouton...

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Utilise aussi... Laughing

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:Je l'utilise depuis... ben depuis que j'ai mon Streak A DIFFUSER : AVERTISSEUR DE RADARS GRATUIT SANS ABONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 364721

Et ils ont fait une màj majeure, qui était nécessaire. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est plus possible de mettre en arrière plan l'appli ouverte par un simple bouton...

Il suffit de cliquer sur "eco./minimiser" au lieu de "carte" sur l'écran d'accueil Wink

Edit: Mais effectivement il n'est plus possible de minimiser depuis la carte... Shocked

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

J'utilise Coyote que je trouve plus complet et gratuit également.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Euh, t'as un lien pour ça??
"Coyote" est introuvable sur le market et ICoyote n'est pas gratuit...

Djora


Android Beta
Android Beta

C'est très sympa comme appli.

Par contre (ça vient peut être de moi), je ne peux pas l'utiliser en même temps que Google Navigation.
C'est soit l'un, soit l'autre. Si je lance les deux en même temps, celui qui ne s'affiche pas se met en pause.

Un peu dommage car j'aimerai bien pouvoir me faire guider ET avertir des radars !

Peut être avez-vous une solution ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Trafic et radars en temps réels Rolling Eyes

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Djora a écrit:C'est très sympa comme appli.

Par contre (ça vient peut être de moi), je ne peux pas l'utiliser en même temps que Google Navigation.
C'est soit l'un, soit l'autre. Si je lance les deux en même temps, celui qui ne s'affiche pas se met en pause.

Un peu dommage car j'aimerai bien pouvoir me faire guider ET avertir des radars !

Peut être avez-vous une solution ?

t'inquiètes pas, laisse la navigation à l'écran et tu seras prévenu des radars car "à bon entendeur" se remet tout seul au premier plan pour t'avertir! Il ne se met pas en pause, juste en "arrière plan".

silenus1

silenus1
Android Alpha
Android Alpha

quasimodo a écrit:
Djora a écrit:C'est très sympa comme appli.

Par contre (ça vient peut être de moi), je ne peux pas l'utiliser en même temps que Google Navigation.
C'est soit l'un, soit l'autre. Si je lance les deux en même temps, celui qui ne s'affiche pas se met en pause.

Un peu dommage car j'aimerai bien pouvoir me faire guider ET avertir des radars !

Peut être avez-vous une solution ?

t'inquiètes pas, laisse la navigation à l'écran et tu seras prévenu des radars car "à bon entendeur" se remet tout seul au premier plan pour t'avertir! Il ne se met pas en pause, juste en "arrière plan".

je te confirme, ça fonctionne parfaitement comme ça.

Djora


Android Beta
Android Beta

Bon bah je vais retester alors.
J'avais du merder la dernière fois car je suis passé devant plusieurs radar en mode Navigation et il ne m'avait rien signalé.

Que du bon alors ^^

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

quasimodo a écrit:Euh, t'as un lien pour ça??
"Coyote" est introuvable sur le market et ICoyote n'est pas gratuit...


Icoyote peut être gratuit en fouillant un peut sur le net.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais pas de ça ici Wink

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Oui mais pas de ça ici Wink

Pas de souci !

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

C'est top......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum