Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparement des faille de sécurite dans froyo ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

team94

team94
Android Beta
Android Beta

j'ai recu cette news ce matin
http://www.gizmodo.fr/2010/11/03/froyo-android-est-serieusement-fele-du-noyau.html

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moué Gizmodo fr est pro Iphone et la tournure de leurs news laisse à désirer, dès le titre d'ailleurs!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui..mais sur Android, on vois à quoi les applications on accès....
Donc pour un particulier lambda comme nous, bon pas la peine de se gratter trop longtemps...On n'a pas de secrets stratégiques normalement...

Pour une entreprise, elle fera gaffe à lire et à n'installer que ceux qu'elle voit sans risque dans les accès systèmes ....

Je rappel que IOS ou WP7 on ne sait rien du tout la dessus...On doit leur faire confiance et moi je ne fais confiance qu'à moi même sur ce coup... Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Gizmodo pro Apple ? c'est les cousins de Clubic ou quoi ? Apparement des faille de sécurite dans froyo ?? 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Gizmodo.fr à ne pas confondre avec gizmodo.com Wink
Et ce n'est que mon avis, en lisant la tournure de certains de leurs articles, du coup j'ai arrêté de les lire et ne lis plus que la version ".com"


Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

gizmodo.fr et gizmodo.com c'est la même boite surement...non ?

de toute façon je le lis que le forum Streak.forumotion.comm de toute façon...des infos fiables et pas du tout subjectives !! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum