Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cyanogène 6 pour bientôt apparement..

+3
kikamal
CarlXS
Jecko
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Toujours de Stephen Hyde...
Celle la je l'attends avec impatience !

http://twitter.com/DMonsterProd/status/28689035728

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi itou Very Happy

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

la on va pouvoir se faire plaisir

http://WWW.PTIBEN.COM

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah si c'est en français et pas trop dur à installer, ça peut le faire. Mais va vraiment falloir me pousser lol.

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Tu m'étonnes...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En restant en 1.6 tu te prives de beaucoup de choses....
Mais la 2.2 Officielle arrive...Je l'entends elle approche... Cool

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben tiens puisque tu joues le malin, Jecko, lol, c'est quoi les gros blocages de la 1.6 par rapport à la 2.2. Perso, c'est surtout le fait de ne pas pouvoir jouer à certains jeux qui me gonflent, pour le reste, je ne m'aperçois pas trop des problèmes. J'ai pratiquement l'impression de faire ce que je veux avec mon Streak.

Alors ?

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

J'espere qu'on aura le plaisir de mettre la nouvelle de Steven avant celle de Dell ... Juste pour le plaisir de flasher ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Les jeux, le flash d'Adobe, l'Air d'adobe, lecteur PDF d'Adobe, applications et jeux plus fluides notamment les films, plus d'applications compatibles, possibilité de déplacer sur la SD card, possibilité des mises à jour multiples et automatiques sur le market, possibilité de faire de la VoIP en Wifi et 3G quand le port n'est pas bloqué par les opérateurs, Visiophonie, Chrome to phone, c'est ce qui me vient comme ça mais je dois en oublier... Very Happy

Ah oui j'ai oublié la possibilité de filmer en 720p c'est à dire en HD....



Dernière édition par Jecko le Lun 25 Oct - 18:45, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

judi62 a écrit:J'espere qu'on aura le plaisir de mettre la nouvelle de Steven avant celle de Dell ... Juste pour le plaisir de flasher ...
A je vois que je suis pas le seul à avoir ce doux plaisir du flash (mélange de peur et de curiosité..) cheers

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Les jeux, le flash d'Adobe, l'Air d'adobe, lecteur PDF d'Adobe, applications et jeux plus fluides notamment les films, plus d'applications compatibles, possibilité de déplacer sur la SD card, possibilité des mises à jour multiples et automatiques sur le market, possibilité de faire de la VoIP en Wifi et 3G quand le port n'est pas bloqué par les opérateurs, Visiophonie, Chrome to phone, c'est ce qui me vient comme ça mais je dois en oublier... Very Happy

Ah oui j'ai oublié la possibilité de filmer en 720p c'est à dire en HD....

Ah oui forcément vu comme ça, ça fait envie !
Juste en ce qui concerne la mise à jour automatique et multiples, je confirme comme CarlXS que ça s'est mis tout seul sur la 1.6 depuis une dizaine de jours.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ah oui c'est vrai...market mis à jour...

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Perso je suis pas (plus ?) un acharné du flash, mais pour la 2.1 d'o2, rien que pour le clavier, la barre d'adresse dans le navigateur et la bien meilleure gestion des zones de saisie sur le web (le texte reste au dessus du clavier, on peut scroller sans peine dans les text area...), ça valait le coup de flasher. Et pourtant j'ai pas eu de bol et je me suis fait une frayeur comme jamais ça ne m'était arrivé depuis le temps que je flashe.
Quand j'ai eu le G1 je me suis amusé à flasher un peu tout ce qui sortait (Cyano, Dude, etc...) et beaucoup de manips n'étaient pas "automatisées", il fallait tâter de la ligne de commande pour pas mal de trucs. Mais maintenant je ne flashe que si ça vaut vraiment le coup. Et la 2.1 est parfaite pour moi.
Et puis c'est le début le plus dur, une fois que le sdk, les drivers, et le recovery installés, c'est simple comme bonjour...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:lecteur PDF d'Adobe Documenttogo est meilleur, possibilité de déplacer sur la SD card on a quand même 2Go pour les applis je ne pense pas en venir à bout ;), possibilité des mises à jour multiples et automatiques sur le market c'est déjà le cas avec la 1.6, possibilité de faire de la VoIP en Wifi et 3G quand le port n'est pas bloqué par les opérateurs Frings est compatible 1.6 (pas Skype ok Rolling Eyes)

Ok tout n'est pas résolu et je cherche la petite bête (bah quoi c'est petit un Jecko non? Razz ).
La 2.2 n'a pas la barre de notification et la surcouche de Dell que je trouve agréable.

Pour le reste c'est des manques mais pas suffisant pour me faire passer à une 2.2 Beta (même si stable, je suis le topic et vous flasher ou metter des patchs assez souvent ^^).

Après chacun ses choix, on verra combien retournerons sur une 2.2 officielle Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

>>>> je suis en effet petit, vert avec une grande queue...Cool
Quand à la 2.2 officielle tout le monde va l'installer au moins pour la nouvelle interface "surface" ...et le plaisir d'un flash supplémentaire cheers
D'ailleurs j'ai pas flashé depuis 3 jours et je suis en manque....
J'ai envie de refaire toute la série de la 1.6 juuqu'à la 2.2 V1....



Dernière édition par Jecko le Lun 25 Oct - 20:04, édité 2 fois

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je suis en train de me demander si en fait DELL n'a pas fait son petit truc discret dans son coin, et va nous pondre une 2.2 d'anthologie. On pourrait être surpris !!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour le plaisir de flasher, t'abuses complet toi.

La cyanogène 6 pour bientôt apparement.. 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Je suis en train de me demander si en fait DELL n'a pas fait son petit truc discret dans son coin, et va nous pondre une 2.2 d'anthologie. On pourrait être surpris !!!

Wow...tu t'avances beaucoup là...ne nous enflammons pas...ne nous enflammons pas de peur d'être déçu si on a une version standard.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Pour le plaisir de flasher, t'abuses complet toi.

La cyanogène 6 pour bientôt apparement.. 364721
Comme la chanson d'Herbert Léonard..."Pour le plaisir" cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ce ne sera pas une version standard, après ce qui ont fait sur la 1.6 et le temps qu'ils mettent je suis sur qu'on aura au minimum encore la barre de notification si pratique!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi je le pense mais maintenant je me méfie...j'attends de voir ce qu'il vont faire...parce qu'ils sont capable d'une refonte totale....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum