Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fastboot mode inactif et pas d'accès au recovery mode

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

en sachant que je les laissés depuis hier éteint avec la batterie dedans je ressayerais ce soir

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai essayer le update sa marche pas je v essayer de mettre une rom peux être que la sa va marcher

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mets une rom officielle sur la carte SD comme celle-ci
https://streak.forumgratuit.org/t1999-rom-stock-android-222-build-17397-version-360

Et lance la procédure de mise à jour.
Les infos pour ce faire sont dans le sujet en lien, avec le fichier et les captures d'écran pendant l'installation pour te guider.

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok merci mais la pour le moment je n'arrive plus a y accédée ces quant il veux en faite lol

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour je viens pour vous donnez un peux des nouvelle de l'avancement
alors maintenant je peux accédé au mode update mais le problème c que a un moment il se fige sur installing update... es-qu'il existe une solution a ce problème
en passant je n'arrive toujours pas a accédé a fastboot

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Une petite photo de l'écran quand il bloque sur le message d'erreur ?

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour le truc ces que j'ai pas de message d'erreur il bloque il et inactif et j'ai ressayer avec une autre rom sa fige plus il m'affiche vérification de signature et après il va tellement vite que j'ai pas le temps de voire si il l'installe et il reboot et reste au moin 10 min sur le logo dell avec les led sur le coter allumer je préssis aussi que quant je veux installer la rom les 3 les clignote

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour

alors aujourd'hui j'y ai cru il a réussi a booter sur l'image boot avec la petit animation du logo mais après il a bloquer comment faire S.V.P

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai tenter de le redémarrer et fait un factory reset il a rebooter 2 fois et après il c bloquer sur le logo dell et j'ai les bouton tactile qui clignote

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

mais quant je le branche au pc sa ne clignote plus

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les 3 boutons qui clignotent, c'est qu'il y a une incohérence de version entre certains fichiers.

Genre le recovery d'une version différente de la rom installée.

Pour y remédier, il faudrait à nouveau installer une rom stock officielle complète (comme la 17397). L'installation d'un fichier pkg réinstalle toute les partitions en une seule fois.
Cette réinstallation pourrait également résoudre les problèmes de démarrage capricieux ...

Tu avais installé une ancienne rom ou une rom custom ?
Quelle est la rom actuelle ?

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour j'ai utiliser la dernier ROM en date des officiel publier sur XDA

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et si par exemple il clignote une fois quant il me l'installe mais ensuit plante

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

et si l'installation a réussi il faut attendre combien de temps sur le logo DELL

stevenman88170


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai l’impression qu'il c installer par ce que quant je le met en charge il m'affiche un nouvelle icône de batterie à voire après charge complète

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum