Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affichage mode "mobile" imposé

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Exist-t-il un paramétrage ou autre chose qui permette d'accéder à des pages web en mode normal et pas en mode mobile (que je trouve repoussant)??
Par exemple je naviguais avec ma transformer sur un site hier soir, genre office du tourisme et impossible d'accéder au mode web normal. Souvent il y a un lien minuscule en bas de page pour y accéder et là rien.

D'autre part, j'ai essayé d'envoyer ce message hier soir (PC éteint, la flème de le rallumer) et quand j'ai validé la création du nouveau post, j'avais un message me disant que je devais d'abord renseigner du texte dans le corps de texte. J'ai recommencé deux fois la même opération et même message. Alors que titre et contenu avait bien été rédigé...
J'utilise Dolphin et le super clavier à 3 parti dont j'ai déjà oublié le nom Affichage mode "mobile" imposé 364721
Un bug?
Déjà arrivé à quelqu'un?...

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors oui, il y a bien un truc à faire, mais que je ne connais que pour le navigateur stock :

Menu, paramètres, Options Avancées, Chaine de l'agent utilisateur.

Là tu peux choisir le user agent utilisé par le navigateur.
Au choix : Tablet PC, Ordinateur de bureau, Téléphone mobile


Pour le bug de Dolphin, là pas la moindre idée ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sous DolphinPad : Menu - Plus - Paramètres - Dolphin Setting - User Agent et tu mets "Desktop"

Quand au bug d'écriture je ne l'ai pas avec le clavier Asus, essai vkir si cela ne vient pas du clavier installé Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je vais regarder ça Wink
Merci.

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum