Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb d'affichage suite MAJ Android 2.2

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai fait la mise à jour 2.2 sur mon Streak, mon pb est que l'affichage à l'écran est à l'envers !!!!
En effet dès que je rentre mon code Pin, tout s'inverse, et je dois tenir ma tablette à l'envers (bouton volume, ...en bas).

Merci de votre aide.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Normalement tu peux le tenir en les 2 sens, avec la 2.2 la rotation est complète selon la façon dont tu tiens ton Streak Wink

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de ton retour, mais ce n'est pas le cas, l'affichage se fait en mode paysage à l'envers. Lorsque je désactive la rotation auto, cela revient ds le bon sens !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre un problème avec l’accéléromètre peut-être

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jamais vu ce problème... scratch

Est-ce que le pb est apparu des le premier boot sur la nouvelle 2.2 ?
Ou est-ce arrivé après l'installation d'un soft ou de quelque chose peut-être...?


shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tt de suite après l'installation de la V.2.2

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Et un petit factory reset ? ça donne quoi ?

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Un petit quoi ? Je fais ça comment ? Merci

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu réinitialises ton Streak, pour cela: tu l'éteins puis tu redémarres en appuyant sur les 2 touches de Volumes + Power et tu choisis Factory Reset dans le menu Wink

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quels st les risques pour mes données et la mise à jour ?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour la mise à jour rien tu seras toujours en 2.2 pour tes données ça ne touche pas la SD, pour les applis tu peux sauvegarder en utilisant le logiciel Dell ou Titanium ou Mybackup ou même Astro Wink

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

shaielon a écrit:Quels st les risques pour mes données et la mise à jour ?

Comme l'a dit Carl, tu reste en 2.2, ça, ça bouge pas. Pareil avec tes données sur ta carte SD, pas touchées.

Tout le reste (contacts, SMS, paramètres, applis...) dégage.

Pour les contacts, si tu utilises un compte gmail pour les gérer, la synchro va te les ramener sans pb.
Le reste, faut faire une sauvegarde avant.

Tu peux aussi lancer un factory reset à partir du menu paramètres/confidentialité/restaurer valeurs d'usine

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à ts les 2, je vais essayer (au pire j'ai ma sauvegarde faite lors du passave à Android 2.2)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Erf, je passe trop tard ! J'ai déjà eu le tour !

Il m'as juste suffit d'aller dans

Menu / Paramètres / Affichage /

et décocher puis recocher tout de suite rotation écran et hop Very Happy c'était réglé !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout bêtement Laughing ça me fais penser à mon problème de notifications Rolling Eyes

shaielon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

CHA marches pas... Ce qui est bizarre c que lorsque l'appareil se vérouille & se met en veille, j'appuie sur "power" et là l'affichage est ds le bon sens, puis je fais glisser le cadenas pour déverouiller et çca repart à l'envers !!!!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

shaielon a écrit:CHA marches pas... Ce qui est bizarre c que lorsque l'appareil se vérouille & se met en veille, j'appuie sur "power" et là l'affichage est ds le bon sens, puis je fais glisser le cadenas pour déverouiller et çca repart à l'envers !!!!!

Tu as essayer de cocher / décocher c'est ça ?

Sinon, il te reste le factory reset ... Pb d'affichage suite MAJ Android 2.2 509548

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum