Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Mon Streak part au SAV pour changer la carte mère (problème de reboot au moindre "choc" genre en le posant sur une table cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 885364 )

Je suis rooté (avec l'APK) et je voudrais le remettre d'origine histoire d'être tranquille pour le SAV.(même s'ils semble ne pas y prêter attention)

Est-ce possible de réinstaller directement la rom avec le fichier "update" à la racine de la carte SD?


Sinon, j'ai utilisé titanium backup pro en faisant: "sauvegarder toutes applis utilisateur + données système" (le tout envoyé via dropbox), cela suffit t'il pour retrouver mon Streak à l'identique une fois restauré? les configs du launcher (go launcher) widjet etc... seront elles sauvegardées?

Merci d'avance pour vos réponses. cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:Mon Streak part au SAV pour changer la carte mère (problème de reboot au moindre "choc" genre en le posant sur une table cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 885364 )

Je suis rooté (avec l'APK) et je voudrais le remettre d'origine histoire d'être tranquille pour le SAV.(même s'ils semble ne pas y prêter attention)


En effet.


quasimodo a écrit:
Est-ce possible de réinstaller directement la rom avec le fichier "update" à la racine de la carte SD?



Normalement oui. Quoique là j'ai un doute, la version du recovery étant DEJA de la même version que la version que tu souhaite restaurer ...

Au pire, tu feflash le recovery stock de la 11548 (y'as le tuto avec les fichiers qui vont bien dans la section tuto), puis sans laisser rebooter, tu flash ton PKG.

quasimodo a écrit:
Sinon, j'ai utilisé titanium backup pro en faisant: "sauvegarder toutes applis utilisateur + données système" (le tout envoyé via dropbox), cela suffit t'il pour retrouver mon Streak à l'identique une fois restauré? les configs du launcher (go launcher) widjet etc... seront elles sauvegardées?


Oui !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

merci, je vais déjà tenter de réinstaller la même rom alors!

Au fait, mes contacts seront sauvegardé aussi?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

S'il s'agit de contacts "google" oui, suffit que'ils soient synchronisés, pour vérifier connecte toi à Gmail sur un PC et va dans "Contacts" à droite Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

J'ai fait une réinstallation de la 2.2.2 qui fonctionne donc sans problème même en partant de la même ROM au départ!

Et j'ai bien récupérer mes contacts via google, cool.

Pour le backup avec titanium pro, je vous redirai ça après retour du SAV..
Merci pour vos réponses! cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 275421

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Streak parti au SAV ce matin! Sad
Ils ont intérêt à me changer ma carte mère, c'était mon dernier jour de garantie! cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas possible que cela soit ton dernier jour de garantie étant donné que les Streak sont garantie 2 ans par Dell et qu'il est sorti en juillet 2010 Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Pas possible que cela soit ton dernier jour de garantie étant donné que les Streak sont garantie 2 ans par Dell et qu'il est sorti en juillet 2010 Wink

cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 82134
Très juste!! J'avais zappé ça....je me voyais avec 1an de garantie seulement. cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 523303

Du coup je suis presque déçu, je pensais que le 4ème retour SAV serait le dernier! cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 27582

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Quatre seulement lol !!!

Moi zéro, et pourvu que ça dure. Au moins jusqu'au Note !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Quatre seulement lol !!!

Moi zéro, et pourvu que ça dure. Au moins jusqu'au Note !

Oui, mais du coup j'ai un Streak Quasi-neuf! écran neuf et carte mère changée... cherche solution simple pour remettre le streak en 2.2.2 non rooté 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum