Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cherche une app pour brancher le streak sur mon Imac

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Y a t'il ca en magasin ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour jipeelfe,
(je me reponds à moi- meme comme ca j(ai l(impression de ne plus etre seul Je cherche une app pour brancher le streak sur mon Imac  82134
Le fait de brancher le streak sur le Imac à ouvert une icône et me donne l'accès au 16 Go de la carte et comme je me suis aperçu que de toute façon tous est sur cette carte , il n'y a pas de problème !

Donc je comprends le manque de réponse à mon message .

Merci jipeelfe ( tu sais que tu as un jolie chat toi ).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Super cheers
mais personne ne devait avoir de mac c'est pour ça... Je cherche une app pour brancher le streak sur mon Imac  82134
et c'est vrai qu'il est jolie ton miaou...et bien au chaud en plus... Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je ne suis pas vraiment ok sur le sujet du Mac . J'ai eu la chance d'avoir un Imac pour Noel dernier et ma vie devant une machine à complètement changée. Je ne veux pas faire de la pub , mais , plus de soucis de virus, ni de plantage avec écran bleu , enfin le pied . Il est toujours allumé et toujours disponible .



Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je ris tout seul parce que je comprenais pas pourquoi tu me disais ça sur le Mac, et je viens de comprendre.... Very Happy
En fait je ne disais pas que "personne de devait avoir de Mac" par ce que ces mauvais, mais que "personne ne devait avoir de mac", sous entendu ici sur le forum personne n'était en possession de mac comme ordinateur mais PC ou linux....
A les subtilités de la langue française... Cool
c'est vrai qu'on peut l'interpréter des 2 façons...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , je comprends ton raisonnement Smile j'avais essayé les différents linux quand j'étais sur mon Pc , mais jamais je n'ai trouvé la tranquillité ,genre , l'imprimante qui n'a pas le bon pilote ou d'autres trucs comme ça . Je pense que les possesseurs de mac n'achète pas tous des iphones et des ipad ! Ce sonr de bonnes machines mais qui ne correspondent pas forcement au besoin de tout le monde , d'où ma présence avec vous bounce

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact...les mac sont de bonnes machines...c'est indéniables....Surtout les dernières machines...

Mais la question que je me posais c'est comment le Mac gérait la carte SD du Streak qui est en FAT32 alors que le Mac est sous Linux...

Bon apparemment ça marche...c'est l'essentiel... Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:Je ne suis pas vraiment ok sur le sujet du Mac . J'ai eu la chance d'avoir un Imac pour Noel dernier et ma vie devant une machine à complètement changée. Je ne veux pas faire de la pub , mais , plus de soucis de virus, ni de plantage avec écran bleu , enfin le pied . Il est toujours allumé et toujours disponible .




Je ne veux pas installer un débat mais c'est limite un appel au troll ton message et je me suis laissé tenté...
Les virus n'arrivent pas par hasard faut faire attention à ce qu'on télécharge, aux emails , aux sites de chatons... Laughing

Les écrans bleus c'est fini avec Windows 7.

Voilà content d'avoir troller (ou pas ^^)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui , il semble que le windows 7 soit à la page maintenant , je vais d'ailleurs l'installer sur le PC de ma fille aujourd'hui , enfin je vais essayer Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai 2 PC sous Vista et ça tourne nickel aussi Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi je suis sous XP..et roule ma poule...pas de soucis...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem sur un portable qui a 5ans et hormis le poids il tourne toujours bien Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

comme quoi...moi j'ai tourné jusqu'en 2007 avec Win98... Je cherche une app pour brancher le streak sur mon Imac  82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Là par contre bravo car la différence entre 98 (SE je présume :roll) et XP est énorme!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oui je sais très bien qu'un PC non soumis à la contrainte des installation de toutes sortes na pas de problème particulier que se soit sous n'importe quel version . Au boulot , je m'occupais de 60 PC avec l'interdiction absolue de faire des installations non "entreprise" et il n'y avait jamais de problème, mis à part un disque dur qui plante ( rarement) . Les seuls à faire des conneries étaient les mecs du bureau d'étude , les petits malins qui chargeaient sur le net .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui SE.... Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

jipeelfe a écrit:Oui je sais très bien qu'un PC non soumis à la contrainte des installation de toutes sortes na pas de problème particulier que se soit sous n'importe quel version . Au boulot , je m'occupais de 60 PC avec l'interdiction absolue de faire des installations non "entreprise" et il n'y avait jamais de problème, mis à part un disque dur qui plante ( rarement) . Les seuls à faire des conneries étaient les mecs du bureau d'étude , les petits malins qui chargeaient sur le net .


Tu aurais du les punir en les passant sous Linux...crois moi ça calme ! Laughing

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:
jipeelfe a écrit:Oui je sais très bien qu'un PC non soumis à la contrainte des installation de toutes sortes na pas de problème particulier que se soit sous n'importe quel version . Au boulot , je m'occupais de 60 PC avec l'interdiction absolue de faire des installations non "entreprise" et il n'y avait jamais de problème, mis à part un disque dur qui plante ( rarement) . Les seuls à faire des conneries étaient les mecs du bureau d'étude , les petits malins qui chargeaient sur le net .


Tu aurais du les punir en les passant sous Linux...crois moi ça calme ! Laughing


C'est pas faux Je cherche une app pour brancher le streak sur mon Imac  364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avant qu'ils arrivent à installer un .exe (parce qu'ils vont essayer les bougres !!!....)
Tu peux tranquillement prendre tes RTT.... Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Maintenant je n'ai plus de problème de ce genre , je ne travaille plus Razz

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

alors une app pour mac ?? si non auccun prob pour ajouté des média direct en us contrairement au Archos 5it

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

obt3n3bration a écrit:alors une app pour mac ?? si non auccun prob pour ajouté des média direct en us contrairement au Archos 5it

En fait , il n'y a pas de problème pour le brancher sur le mac . Il le reconnait comme une carte USB et on a donc accès a toutes les données ! Laughing

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais pour la synchronisation Email, contact, et autres Rolling Eyes

obt3n3bration


Android Beta
Android Beta

ba l app de base mac Maill et ical

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Alors pourquoi tu cherches une appli pour Mac???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum