Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak )

+15
jeams
Kay
Blubbies
baastien
judi62
j3zz
marbulle
Jecko
eden-style
Jehuty
CarlXS
dav1d
silenus1
boskitos
Link25
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le mieux c'est d'attendre Ice cream Sandwich qui sera l'OS multi-plateformes...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jecko a écrit:Le mieux c'est d'attendre Ice cream Sandwich qui sera l'OS multi-plateformes...

Oui, mais pour ce qui est de le voir un jour sur le Streak ...

En même temps, je me dis que finalement sur des téléphones "d'un autre âge" comme le HTC hero, on a finalement vu débarquer Gingerbread, alors ... En même temps c'est vrai que la communauté n'as jamais été la même non plus. (en parlant du nombre de personnes, notamment de devs)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ice Cream Sandwich ou Android 4.0 sera compatible téléphone "haute" résolution je pense, minimum 1064*600 afin de ne pas avoir de problème de compatibilité vu que ça doit rassembler téléphones et tablettes.

Ca me semblerait logique en tout cas Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense qu'on aura le même OS mais pas le Même OS....A savoir on aura surement le même noyau et des trucs comme ça comme la charte graphique mais il y aurait forcement des adaptations de la version Téléphone et tablette....Ne serait-ce que tout ce qui est téléphonie, menus...

Mais depuis quelque temps je suis assez déçu de google et de ses annonces ou je trouve qu'on avance plus...La dernière vrai avancée sur les téléphones est Froyo qui a 1 ans...Donc je ne m'attends à plus rien d'extraordinaire de leur part...

Et je pense même que Ice cream ça va être un Gingerbread vitaminé niveau rapidité sauce Tron dans l'interface avec les apk modifiés et un peu retravaillés de Honeycomb.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En même temps c'est déjà pas mal abouti ; tu aimerais voir quoi en plus ?
De mon côté je pense qu'il manque simplement de l'optimisation, non pas que je me plaigne de la fluidité mais la comparaison avec les ipad restent flagrante. Par exemple une petite pichenette sur l'écran de l'ipad envoie valser illico presto la page suivante, sur android il faut pratiquement balayer l'écran avec le doigt (un peu moins sous honeycomb quand même Smile )

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ce que j'aimerais c'est qu'ils règlent les 2 gros problèmes que je trouve sous Android à savoir:

1/ le problème de l'espace pour installer les applications qui est limité à 2Go à cause du système de fichier et tout les soucis pour installer sur la SD.

2/ Le chargement en mémoire des applications à notre insu qui bouffent de la RAM pour rien.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

1) 2go c'est déjà réglé vu que sur la Transformer j'en ai 16 par exemple (2,86Go occupés par mes applications déjà ^^)

2) Depuis Froyo la Ram est bien gérée par le système mais un taskiller bien réglé peut aussi resoudre ce probleme, après il faut aussi verifier le genre d'applications qu'on installe

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu veux dire que tu as un espace de 16go de ROM ou tu peux installer tes applications sans utiliser la SD ? What a Face

A ben la tu m'en bouches un coin !!!! et c'est une bonne nouvelle !

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS a écrit:
2) Depuis Froyo la Ram est bien gérée par le système mais un taskiller bien réglé peut aussi resoudre ce probleme, après il faut aussi verifier le genre d'applications qu'on installe

Je n'utilise plus de taskiller depuis froyo, le système fait cela très bien et jamais eu de problème ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui c'est ce que j'ai précisé mais il peut y avoir des applications "bancales", et je confirme il y a bien 13,18Go de disponible pour applications et autres sur la Transformer 16Go Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est une très bonne nouvelle...parce que c'est vraiment ce qui m'ennuie le plus sous Android cette histoire d'espace d'installation d'application... Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 4 32770

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le problème ne vient pas d'Android mais des constructeurs je pense, par exemple le Desire n' a que 140Mo pour les applications ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est une question de taille de ROM...Sur le Desire, comme sur le N1, la ROM est que de 512 Mo sur laquelle il y a l'OS. Dons il nous reste donc que les yeux pour pleurer...

J'avoue que j'ai beaucoup souffert avec le N1 et cette histoire de ROM et de taille pour installer les applications surtout en 2.1 et que les 1.5Go sur le Streak sont été un argument de poids pour l'acheter...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bien sur que c'est dû à la Rom, et la taille de celle-ci n'est pas choisie par Google Wink

Djora


Android Beta
Android Beta

En ce qui me concerne, une grande avancée serait la gestion de plusieurs fenêtres en natif android.
J'ai vu une appli qui le gère mais qui ne sera dispo qu'au constructeurs.

En fait, j'ai adoré la vidéo de présentation de Win8 et ça serait cool que google nous ponde une réponse de taille !!!

On verra bien ce que nous réserve le fameux Ice Cream Sandwich.....

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

D'ailleurs c'est bizarre mais on a pas de fuites sur cette version...J'ai un peu cherché et j'ai rien trouvé...Suspect

rbiyti

rbiyti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

il ya

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

On sent bien une grosse recherche de formulation de phrase pour ton 1er post^^ Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 4 475252

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui en effet, lol.

Il écrivait peut être de New York quand Irène est arrivée ?!?

Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 4 364721

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

LOL, alors maintenant que la tempête est passée, édites ton post pour corriger ta faute (une faute pour 4 lettres Rom Hyde / StreakDroid 2.0.0 ( aka GingerStreak ) - Page 4 475252 )

Et passes te présenter sur le topic qui vas bien Razz

On te charries, ne t'enfuies pas! Laughing

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

apparemment il y a du nouveau:
une nouvelle rom plus aboutie.
maintenant j’hésite: encore trop de trucs à flasher (amss et dsp)

Quelqu'un a testé la nouvelle version?

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Personne ne s'y colle ???

Meme pas un post avec les sources a telecharger ....

Ayé ... le forum du streak est mort .... snif ....

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

un lien:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240601

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non le forum du Streak n'est pas mort loin de là mais les Roms de Hyde ont beaucoup déçu alors les Beta testeurs se font de plus en plus rare ^^

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci pour l'info...Quand j'ai 5 minutes je testerais surtout qu'ils annonce une 2.3 stable ! flower on peut toujours rêver... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum