Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Conseils] Rom offi ou streakdroid svp ?

+3
Jehuty
Jecko
Anynoupy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir à tous,

(Je vous dois toujours une review du bh-905 de Nokia, avec notre cher petit Streak, je sais, désolé, pas trop eu le temps [Conseils] Rom offi ou streakdroid svp ? 364721 )

Voilà, je tourne avec le 2.2 12821 depuis le début, j'en suis content, à part pour les erreurs "Unknown -18", et les ralentissements/lags que j'ai parfois, et surtout sous Dungeon Defenders, injouable ^^'
J'hésite à passer sous une streakdroid, ou sous la dernière offi.
Concrètement, est-ce que ça m'apporterait pas mal svp ?
Et serais-je sûr de ne plus avoir d'erreurs "-18" svp ?

Merci par avance,
En espérant que ce ne soit pas des questions posées et reposées sans cesse ^^'

Bonne soirée à tous Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Normalement oui, tu ne devrais plus avoir de problèmes "erreur 18"...que ce soit avec l'une ou l'autre....

Elles ont le même noyau....

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

D'accord, merci Smile

Et je me demande si niveau stabilité tu es content de la 1.9.0 stp ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Même chose que pour l'erreur -18, les deux version (15380 Off et 1.9.0 Hyde) étant basées sur le même noyau, c'est kif-kif pour la stabilité.

EDIT : Correction du N° de version, merci Carl Smile



Dernière édition par Jehuty le Mar 19 Avr - 20:38, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rectification Jehuty voulait écrire 15380 (dernière officielle) ou 1.9 ont le même noyau Wink

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Wink

Et donc au niveau "rapidité" dans les jeux, rien de mieux d'une part ou de l'autre svp ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Anynoupy a écrit:D'accord, merci Smile

Et je me demande si niveau stabilité tu es content de la 1.9.0 stp ?

Dans l'ensemble oui...Même si j'ai eu 1 ou 2 reboot...



CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de problèmes avec la 15380, pas testé la Hyde Wink

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Anynoupy a écrit:Merci Wink

Et donc au niveau "rapidité" dans les jeux, rien de mieux d'une part ou de l'autre svp ?

Je suis passé de la 1.8 à l'officielle sans rien modifier au build.prop.
Franchement, je ne joue pratiquement pas, j'ai juste les 3 angry birds installés...et ça lagge vraiment beaucoup. La Hyde est beaucoup plus fluide.

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pas de souci au niveau des jeux pour ma part en 2.2.2.. Et à mon souvenir je n'en avais pas non plus en 2.2. je n'ai pas tester la Hyde donc pas matière à comparer mais au pire des cas un petit rafraîchissement du cache avant de lancer des gros jeux suffit.

Tu joues à quelque chose en particulier ? On peut tester pour toi pirat .

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Surtout Angry Birds, Pocket Legends, Asphalt, Guitar Hero et Hex Defense, mais ça va plus ou moins actuellement ^^
Et j'aimerais pouvoir jouer "correctement" à Dungeon Defenders, impossible sur mon build actuel ^^'

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour l'instant la seule chose que je peux te dire c'est que je n'ai jamais eu de souci avec Angry Bird.



















Je hais ce jeu.. -_-

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Okay, merci en tout cas Smile
J'vais p'têt essayer un peu la 1.9.0 quelques jours (ou quelques heures si ça ne me convient vraiment pas), puis aviser ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Rectification Jehuty voulait écrire 15380 (dernière officielle) ou 1.9 ont le même noyau Wink

Tout à fait, c'est corrigé, merci Carl.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jules Winnfield a écrit:


Franchement, je ne joue pratiquement pas, j'ai juste les 3 angry birds installés...et ça lagge vraiment beaucoup. La Hyde est beaucoup plus fluide.

Avec une officielle tu as Angry Birds qui est ralentit?

Étonnant, quelque soit l'officielle, je les ai toutes testés, je n'ai pas eu ce problème, Angry Birds n'est pas un des jeux les plus gourmands d'ailleurs.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Anynoupy a écrit:Surtout Angry Birds, Pocket Legends, Asphalt, Guitar Hero et Hex Defense, mais ça va plus ou moins actuellement ^^
Et j'aimerais pouvoir jouer "correctement" à Dungeon Defenders, impossible sur mon build actuel ^^'

Après avoir lu ce post, j'ai downloadé Dungeon Defenders (sympa les 2 heures de téléchargement, la batterie a apprécié).
Donc sur une 15380 officielle non bidouillée, c'est injouable : a vu de nez je ne dépasse jamais les 5 fps.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci à toi Wink
J'suis passé en Streakdroid 1.9.0 actuellement, et je finis de dl Dungeon Defenders aussi, je vais voir ce que ça donne, en espérant que ce sera mieux, mais bon ... =/

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:
Jules Winnfield a écrit:


Franchement, je ne joue pratiquement pas, j'ai juste les 3 angry birds installés...et ça lagge vraiment beaucoup. La Hyde est beaucoup plus fluide.

Avec une officielle tu as Angry Birds qui est ralentit?

Étonnant, quelque soit l'officielle, je les ai toutes testés, je n'ai pas eu ce problème, Angry Birds n'est pas un des jeux les plus gourmands d'ailleurs.

En fait ces lags ne sont pas vraiment gênants sous Angry Birds, car une fois que l'oiseau est envoyé, il n'y a plus grand chose à faire [Conseils] Rom offi ou streakdroid svp ? 364721
Sinon, je viens de retester: les lags sont vraiment flagrants sur Rio, sous les 2 autres, c'est moins visible.
Plus généralement, la hyde 1.8 était chez moi beaucoup plus fluide que l'officielle. En dehors de Angry Birds Rio, par exemple, le temps que met le Streak à passer automatiquement de paysage à portrait est plus long sur l'officielle.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Personnellement je n'ai aucun ralentissement (et pas lag hein... ggrrr) sur Angry Bird avec une officielle, mêmes dans les tableaux les plus complexes.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Jules sous quelles Roms es-tu?

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

15380 officielle.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, sous Dungeon Defenders c'est aussi injouable sous la 1.9.0, tant pis.
Sinon j'en suis bien content pour le moment Smile

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Anynoupy a écrit:Bon, sous Dungeon Defenders c'est aussi injouable sous la 1.9.0, tant pis.
Sinon j'en suis bien content pour le moment Smile

Vu ce que demande comme ressource Dungeon Defenders, le problème vient de la puce graphique de toute façon, pas de l'OS.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, j'imagine bien, j'pensais que y aurait un p'tit mieux à la limite, mais bon ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum