Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intentions d'achat d'une tablette en 2011

+5
JohnCaffey
CarlXS
Jehuty
Stinger
elpabar
9 participants

Allez-vous acheter une tablette 7-8-10" cette année?

Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_lcap58%Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_rcap 58% [ 14 ]
Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_lcap21%Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_rcap 21% [ 5 ]
Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_lcap13%Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_rcap 13% [ 3 ]
Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_lcap8%Intentions d'achat d'une tablette en 2011 Vote_rcap 8% [ 2 ]
Total des votes : 24


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Tout est dans le titre et le sondage Intentions d'achat d'une tablette en 2011 32770

Pour ceux qui vont répondre oui, merci de nous dire dans quel but, quel usage précis, etc...

http://www.unephoto.fr

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Peut être aurait il fallu mettre aussi pour ceux qui en ont déjà une ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ce qui compte c'est d'en acheter une en 2011. Que ce soit fait ou à faire, c'est du "oui" dans les deux cas Wink

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'ai voté probablement... (tiens, 25% partout Intentions d'achat d'une tablette en 2011 364721 )

Quand au modèle, bah on verras quand j'aurais le budget, ça sera donc surement pour Noël.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui, pour l'utilisation comme pour le Streak mais avec un confort visuel accru, lecture Ebooks, jeux, et surtout Web.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je vais prendre une tablette pour remplacer mon PC portable. Je l'utilise très peu, même pas 10 fois par an, à cause notamment de l'encombrement et du poids.
Utilisation : bureautique basique, visionneuse photo,...

Donc le Transformer fera très bien l'affaire, avec plus d'utilisation à la clé. Les seuls bémols : pas de lecteur de DVD (comme toutes les tablettes) et une mémoire de "seulement" 32 ou 64 Go...

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour la mémoire tu peux prendre un petit (3,5") DD externe de 500Go pour une cinquantaine d'euros;

Pour le lecteur DVD je trouve que c'est un plus, comme sur les netbooks, mais il est vrai que beaucoup de personnes sont encore attaché au "physique", bientôt ça sera essentiellement en USB (et Cloud mais c'est un autre débat avec la confidentialité toussa ^)

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bah c'est pour ça que c'est dommage mais ça ne m'empechera pas je pense de franchir le pas.

http://www.unephoto.fr

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Ma Streak me manque, je vais probablement en racheter une. Elle accompagnera une Transformer. Vivement que je les ai pour pouvoir tester VLC qui me servira bien pour les vacances. ^^

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, probablement, une sous Windows 7.
Et oui! Car je veut une tablette ou je puisse faire ce que je veut dessus, notamment: installer linux/windows, tout les programme que je veut,personnaliser l'interface a fond, pouvoir faire des session msn avec la cam et j'en passe...
Je suis tres satisfait de mon Streak mais... android n'est pas au niveau d'un linux ou même d'un windows... je ne veut pas une tablette juste pour surfer.

J'hésite encore a laquelle prendre par contre... je serai bien tenté par la W500 d'acer... Mais je cherche encore!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Attends Windows 8 alors Wink

Et sous entendre qu'une tablette sous Android ne sert qu'à surfer ça ent bon le troll du vendredi en avance Rolling Eyes

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Troll,troll... Ca dépend, je suis très content d'android, mais bon, je peut pas vraiment dire que je m'en sert pour autre chose que mes appli internet... les jeux? mouarf, s'pas trop mon truc... les jeux sur smartphone ne m'intéresse pas, j'ai jamais été séduit, toujours inférieur aux console/pc coté expérience (la tactile? pour les jeux? pas pour moi).

Donc quand je dit une tablette uniquement pour surfer je ne parle que de MON utilisation, que j'en aurait si j'en avait une, alors oui, mon utilisation d'une tablette Windows sera-t-elle si différente? Peut être pas (je suis sur que oui pourtant^^) mais j'aurai un (même plusieur) vrai système d'exploitation.

Pourquoi attendre W8 et payer cher la nouveauté alors qu'on peut upgrade comme on veut? On parle de matos pc là, pas de smartphone, on est pas soumis au même règle d'upgrade Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Upgrader une tablette? Quelle utilité? Si c'est pour faire du net pas besoin de 8Go de Ram et d'un processeur quadcore Wink

Et Windows est un vrai système d'exploitation c'est clair mais pour PC, pour tablette ce n'est pas le top et le plus pratique (suffit d elire les différents essais de la W500 par exemple); l'OS n'est pas pensé (et les logiciels non plus, browser exclus) pour une utilisation tactile (contrairement à Windows Cool.

Sinon Ubuntu arrive sur la Transformer (léger Troll Rolling Eyes)
http://www.asuspad.fr/ubuntu-sur-transformer-bientot-possible/

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai pas l'intention d'acheter une tablette mais en attendant je viens d'adopter le Streak 5 !!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Enfn ! On n'y croyais plus!

Tu en as mis du temps Wink

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ce qui est bien avec Windows, c'est qu'on peut changer l'interface^^ Je ne retrouve plus les video mais j'ai vu quelques manip' bien sympas pour rendre le tout ergonomique.
Et je parlais d'upgrade logicielle, pas matériel.

Ah, un nouveau Streakeur! Ya bon!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur Android on a les Upgrade logicielles également Rolling Eyes

Tu as trouvé une autre tablette que la W500? L'Eee Pad (EP121) d'Asus a l'air pas mal également mais elle est chère et lourde (taille écran oblige ^^)

kaal


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Au début je voulais l'asus eeeSLATE, mais... 999€ (ou 899) pour ca... non, pour ce prix la, 2h30 d'autonomie c'est de l'indécence, et pour 1000€ on a un portable de gamer... donc bon, c'est un peu du gâchis je trouve, j'en ai pas besoin professionnellement, c'est pour les loisirs, j'ai pas très envie de me ruiné pour une tablette qui n'en a rien d'autre que la forme. (Même si la matrice Wacom... *bave*)

PS: Etant sur le forum du Dell streak, il faut évité de parlé des mise a jour logicielle, non? Intentions d'achat d'une tablette en 2011 564429 Intentions d'achat d'une tablette en 2011 72463

PPS: Oui, j'ai parler d'autonomie, et les tablettes sous W7 n'en ont pas beaucoup par rapport aux autres, même tres peu, mais pour le prix de la asus... 4-5h aurait été un MINIMUM

EDIT: Oui, j'ai trouver une autre qui "pourrai" m’intéresser, l'ExoPc, design beaucoup plus élégant, prix neuf plus élever, mais d'occaz j'en ai trouver a 450€, communauté "relativement" active, possibilité exploitable: modif de l'interface exoUI (W7), instal Ubuntu (même si je veut Fédora c'est un début) et install de l'OS Wetab, basé sur meego, penser pour tablette.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour les mises à jour logicielles on peut en parler ici, le Streak est sorti en 1.6 il a eu la 2.1, puis 2.2 et 2.2.2 ce n'est pas si mal au final même si la 2.2 a mis le temps à arriver.

Je ne pense pas que Windows sortent autant de mises à jours en un an Wink

L'ExoPC a l'air bien mais 1Kg la tablette ça va se sentir, et puis autonomie "annoncée" de 4h pas terrible.
Par contre la surcouche logicielle à l'air vraiment bien pensée même si ç ane gomme pas tous les défauts de Windows 7 en mode tactile.

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Une autre tablette ! Oui. Le streak 5 pouces est très bien, il ouvre la voie vers le futur. Il n'est pas ma première tablette, connaissez vous la hp compaq tc1000, c'était révolutionnaire mais maintenant c'est une tortue antidiluviaine..... Avec une clé bluethooth j'avais le gps et les cartes avec viamichelin........ Une page d'atlas avec notre position en temps réel.... Génial.... et la navigation vocale. Les gps qui sont sortis après avec leur petit écran et UNIQUEMENT l'affichage de direction et des instructions parfois fantaisistes, c'était frustrant...... Alors quand j'ai puis retrouver presque l'equivalent avec google maps.... Vraiment super.... Nous sommes camping-caristes. Nous cherchons donc une tablette de 10 pouces gps wifi 3g Etc.... Android, le streak en 10 pouces, au moins...... Bon été à tous

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A ta place je me tournerais vers une autre marque que Dell pour une tablette...Mais bon c'est un avis personnel. LG ou Samsung sont pas mal.

Bon été à toi aussi.

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je ne me focalise pas sur dell, j'ai essayé 2 où 3 modèles à la fnac..... Mais les prix sont encore hauts. De plus je n'ai pas de forfait «clé 3g» mais un simple forfait téléphone 3g.... Alors il faut voir, y aura-il compatibilité où faudrait-il un autre forfait..... Cela finit par s'accumuler....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

suffit fe faire du tethering Wink

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je viens d'essayer avec mon pc portable... Merci c'est génial........... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum