Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comparatif-tablette.com

+2
Jecko
elpabar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comparatif-tablette.com Empty comparatif-tablette.com Mer 12 Jan - 19:36

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

http://www.comparatif-tablette.com/11-tablette-tactile-dell-streak-dell-mini-5.html


C'est connu comme site?

Ca a pas l'air très fréquenté....

http://www.unephoto.fr

2comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 9:30

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Il y a quand même quelques erreurs: "Compatible WIFI 802.11 A/B/G et N..." Bon on a pas le Wifi N....

3comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 10:13

comparatif-tablette


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Responsable du site qui porte ce sujet, je viens de corriger l'erreur du Wifi N dans la description.

N'hésitez pas si vous apercevez d'autres erreurs... Nous essayons d'être le plus juste possible dans les informations que nous communiquons.

Pour répondre à elpabar, le site a vu le jour en novembre dernier, l'audience du site progresse de jour en jour, il faut le temps au temps.
Le site référence déjà toutes les tablettes tactiles des grandes marques disponibles (ou qui le deviendront sous peu) en France. C'est l'objectif du site, qu'il soit réputé ou pas ne change pas la qualité du site.

Wink

4comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 11:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi, chef de Comparatif-Tablette !

Sauf omission de ma part, il est bien mentionné le fait que le streak possède un accès data (3G et tout) par contre je ne vois nullement mention du fait qu'il s'agisse d'un téléphone !

Vous le comparez en tant que tablette (soit, Dell en a fait le marketing de la sorte) hors il s'agit bien d'un téléphone (la seule tablette-téléphone dans ce cas) que l'on porte à son oreille pour téléphoner comme n'importe quel autre mobile. 90-95 % des personnes ici l'utilisent comme tel. Ça me semble donc intéressant d'en faire note, d'autant plus que dans un futur proche, le format du streak risque fortement de se répandre, peu ou prou (4.5", 4.8" ...), et les autre marques communique bien sur ces futurs appareils en tant que téléphone ... et non tablette (Acer 4.8", Samsung Infuse ...).
La tablette en tant que tel est un appareil qui, même s'il permet de téléphoner (Galaxy Tab) ne se fait qu'avec l'aide d'une oreillette, et non pas directement comme le streak, d'où l'intérêt du 5".

En tout cas, bonne chance pour ton site !

5comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 12:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En tout les cas le site est bien fait...bravo.

6comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 15:10

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour,

le site est plutot bien fait et je l'ai mis dans mes signets au cas où comparatif-tablette.com 364721

7comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 15:57

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui, c'est d'autant plus pertinent qu'il n'y a pas de concurrence pour l'instant avec cette seule spécialité.

Par contre, je vous encourage vivement à prendre en compte au fur et à mesure les mises à jour. Le Streak aujourd'hui est une bête de course, alors que la majorité des tests en sont resté à la version 1.6 et non personnalisée... Wink

http://www.unephoto.fr

8comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 16:57

comparatif-tablette


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Bienvenue à toi, chef de Comparatif-Tablette !

Sauf omission de ma part, il est bien mentionné le fait que le streak possède un accès data (3G et tout) par contre je ne vois nullement mention du fait qu'il s'agisse d'un téléphone !

Vous le comparez en tant que tablette (soit, Dell en a fait le marketing de la sorte) hors il s'agit bien d'un téléphone (la seule tablette-téléphone dans ce cas) que l'on porte à son oreille pour téléphoner comme n'importe quel autre mobile. 90-95 % des personnes ici l'utilisent comme tel. Ça me semble donc intéressant d'en faire note, d'autant plus que dans un futur proche, le format du streak risque fortement de se répandre, peu ou prou (4.5", 4.8" ...), et les autre marques communique bien sur ces futurs appareils en tant que téléphone ... et non tablette (Acer 4.8", Samsung Infuse ...).
La tablette en tant que tel est un appareil qui, même s'il permet de téléphoner (Galaxy Tab) ne se fait qu'avec l'aide d'une oreillette, et non pas directement comme le streak, d'où l'intérêt du 5".

En tout cas, bonne chance pour ton site !

Bonjour,
Je prends note de vos remarques, je vais modifier la description dans ce sens. (D'ici ce week end).

Je remercie également les autres membres pour leurs compliments vis à vis du site comparatif-tablette.com 32770

Je n'ai pas eu l'occasion de tenir un Streak dans mes mains, si jamais vous constatez des erreurs, ou des améliorations, j'effectuerai les modifications sur la page Smile

En tant qu'utilisateur intensif du Dell Streak, si vous avez quelques minutes, je vous invite à laisser votre avis sur le site (sur la page du Dell Streak), cela renforcera l'image du produit auprès des visiteurs.
En contre partie, je vous autorise bien sur à laisser un petit mot pour venir visiter le forum Wink



9comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Jeu 13 Jan - 17:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, ça marche, merci à toi !

10comparatif-tablette.com Empty Re: comparatif-tablette.com Ven 14 Jan - 7:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sujet déplacé section tablette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum