Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui connait la tablette Mercury 3GX

+7
pepsi
Jehuty
androidman
Jcc13
Jecko
JPBACMAN
HelloJo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

http://www.pc-mercury3gx.com/presentation.php

Bonsoir à tous, j'ai le dell streak 5" mais en 10" j'aimerais l'équivalent. Connaissez vous la tablette Mercury ?

Very Happy

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Android 2.1 : bof bof : pas de flash.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur le papier elle a l'air vraiment pas mal...

Mais, dans le comparatif avec l'Ipad, ils annoncent un processeur de 2Ghz ?...c'est pas une erreur ?

Et attention, l'écran est je pense résistif et pas capacitif....parce que dans les commentaires ils parlent d'écrire sur l'écran avec un stylo !

Mais dans la présentation ils disent:

"Mercury3GX est contrôlé via un écran multipoint sensible à un maximum de onze doigts, à la différence d'autres anciennes tablettes qui utilisaient un stylet déclenchant un mécanisme sensible à la pression"....

donc qui croire ?

De plus les avis sont trop élogieux à mon gout et des erreurs monumentales apparaissent dans les commentaires qui me laissent penser que c'est des FAUX consommateurs....
Exemple un gars qui dit utilisé Open office pour Word et Excel...Tout bonnement impossible sous Android ! car il n'existe pas !
Voir ici chez nos amis Frandroid : http://forum.frandroid.com/topic/10833-open-office/

De plus je n'ai trouvé aucune vidéo sur Internet de cette tablette ! et j'ai cherché ! Aucun avis dans la presse non plus !

A mon avis n'achète pas ! Mais tu fais ce que tu veux...

Wink

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Merci des conseils, cela rejoint ce que pensais, les explications sont confuses.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ca a bien l'air d'un écran capacitif, le stylet est un stylet spécial.
Qui connait la tablette Mercury 3GX Mercury3gx_photo2

Sinon le site fait sa propre critique du produit mais on est loin de la flagellation quand même Laughing :
http://www.pc-mercury3gx.com/moins.php
Les moins de Mercury3GX

L'écran tactile du Mercury3GX est d'une résolution de 1024 × 600 pixels quand celui de l'iPad est d'une résolution de 1024 × 768 pixels.

L'écran du Mercury3GX ne dispose pas de capteur de luminosité ambiante.

Apple affirme que la batterie de l'iPad peut fournir jusqu'à 10 heures en lecture vidéo alors que le Mercury3GX ne peut fournir que 5h en lecture vidéo.

L'iPad à un poids de 680g et le Mercury3GX à un poids de 689g.

L'iPad est une tablette PC très à la mode; Le Mercury3GX est moins connu.
Continuer

http://www.espacerezo.fr/

androidman


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,
Voici ce que j'ai trouvé sur la tablette mercury 3GX. un vidéo de démonstration.
ça à l'air quand même bien. je préfère le plus grand (10")

https://www.youtube.com/watch?v=nZ6HMFkx_IY

le site www.pc-mercury3GX.com à l'air d'avoir un bon esprit quand même. ils sponsorisent des athlètes apparemment meme si ils n'en parlent pas sur leur site.
je suis tombé sur leur page facebook : Mercury 3GX Sport Team

je pense que je vais acheter le 1O pouces...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous Androidman ! N'hésite pas à te présenter dans la section appropriée !

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

ca a l'air sympas mais je prefere attendre la tablette motorola Very Happy

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut et bienvenue Qui connait la tablette Mercury 3GX 767301

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

androidman a écrit:Salut,
Voici ce que j'ai trouvé sur la tablette mercury 3GX. un vidéo de démonstration.
ça à l'air quand même bien. je préfère le plus grand (10")

https://www.youtube.com/watch?v=nZ6HMFkx_IY

le site www.pc-mercury3GX.com à l'air d'avoir un bon esprit quand même. ils sponsorisent des athlètes apparemment meme si ils n'en parlent pas sur leur site.
je suis tombé sur leur page facebook : Mercury 3GX Sport Team

je pense que je vais acheter le 1O pouces...

Suspect
Ne le prends pas mal mais si tu as un lien quelconque avec le site, dis-le...ça sera plus simple... clown

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Very Happy

Invité


Invité

[Sujet déplacé dans la section "tablettes"] Wink

androidman


Nouveau Membre
Nouveau Membre


Jecko, tu me fais rire. aurais tu dis cela si mon commentaire était negatif ? les gens aiment bien le négatif.

Je ne fais pas partie des gens qui acceptent sans réserve les prix de fou des mac, juste parceque avoir mac ça fait bien. comme le test qui dit que les gars qui ont des iphones ont plus de succes avec les femmes.

Il faut voir le rapport qualité prix et aussi voir l'esprit de la marque. pour moi c'est important. apres le choix reste perso.

En tout cas j'ai reçu ma tablette 10 pouces, et elle est super. ce que je préfère c'est me promener devant ceux qui se vantent d'avoir la tablette la plus cher du marché (avec le dessin de fruit) et visionner un film via clé usb.
la j'entends plus personne. hi hi hi

moi je dis, chacun ses choix, mais j'ai fais le mien. Wink

androidman


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty,
j'ai pas vu cette section de presentation. je suis pas souvent sur les forums.
je suis juste un gars qui aime la technologie et qui trouve les tablettes tactiles super. normal c'est l'avenir. dommage qu'elle soient souvent tres cher. surtout quand on sait qu'ils fabriquent tous en chine, y compris la marque du fruit.
donc voila, une presentation simple. a bientot les amis.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

bobforrester


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai perdu 240€ ! surf quasi impossible lenteur exaspérante ! les avis favorables sont postés par des faux nez du vendeur .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Désolé pour toi Bobforrester...Mais je le sentais à plein nez que cette tablette ne valait pas un clou.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et on en revient toujours au même, on n'a rien sans y mettre le prix. :/
Perso j'ai acheté l'ipad, cher, mais j'en avais pour mon argent.
Je l'ai revendue pour acheter une Folio bon marché et j'ai vite regretté.
Je l'ai revendue pour acheter la Galaxy tab, cher, et je ne regrette pas !

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

y a pas de secret...les plus connues et les plus chères sont les meilleures..

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Jecko a écrit:y a pas de secret...les plus connues et les plus chères sont les meilleures..

y a pas photo Smile

perso jme resrve pour la xoom ou la assus en android 3 Smile

verra qui la sortira le premier Smile

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à toutes et tous !

J'ai procédé à une commande en ligne du fameux Mercury. Sans nouvelle de mon produit plusieurs jours après, et malgré les promesses d'un envoi en 48 ou 72 heures (sur le site dans leurs engagements), j'ai fini par téléphoner au numéro indiqué : 09 70 46 50 25 ... Injoignable pendant 3 jours, j'ai fini par tomber sur un monsieur, fort embarrassé, auquel j'ai exigé le numéro de colissuivi de ma commande. Ce dernier m'a indiqué en bredouillant : "On vous le communiquera lorsque vous recevrez votre colis ... je ne l'ai pas sous les yeux actuellement ! " .... C'est une blague ? ai-je pensé !!! J'ai alors insisté pour avoir l'adresse de sa société : " Elle est à Hong Kong" m'a-t-il répondu ... Ce à quoi j'ai ajouté : "Ne me faites pas croire que je suis en train de téléphoner en Chine, où êtes-vous domicilié ? " ... silence de mort .... "A Londres !" ... J'ai donc sollicité l'adresse a Londres ... Je ne l'a connait pas, me repond-il ..... . Je fais remarqué à ce monsieur que je suis en train de lui téléphoner, selon lui, à Londres et qu'il est incapable de me donner l'adresse où ol se trouve. Ce dernier met court à la conversation et me promet de m'envoyer par mail l'adresse à Londres, où il se trouve .... Sans réponse quelques huers après, je rappelle à ce même numéro et tombe à nouveau sur ce gars qui s'excuse et m'explique qu'il m'envoit l'email immédiatement .... Je reçois en effet ce mail quelques minutes plus tard :

Bonjour Monsieur *******,

Suite a votre appel, veuillez trouver ci-dessous l'adresse de notre siege social.

ELITE BASE LTD
12 F RUTTONJEE HOUSE
11 DUDDELLST, Hong Kong

Nous restons a votre disposition,
Alexandre MASSELIN
Account Manager

Elite Base Ltd
Téléphone France: 0970 465 025
Téléphone Chine : +8620 8758 6131
contact@mercury3gx.com / www.mercury3gx.com



Donc nous voici revenu en chine ....


Je fais donc la recherche que tout le monde peut faire : le numero de tel sur google, et là surprise ! Je tombe sur des annonces de tablettes tactiles en vente sur Paris avec ce même numéro de contact ... Mais la surprise ne s'arrête pas là, puisque je tombe également sur une association promouvant les stages en Chine avec le nom et la domiciliation du pseudo directeur (qui vend ce service, bien entendu), et ce dernier est localisé en Martinique (tiens tiens in est heureux de constater qu'il réside dans le même coin que le fameux internaute ravi de son Mercury qui poste sur tous les forums évoquant ce produit !)

Faites vous même la démarche de rechercher et vous ne serez pas déçu ! C'estune arnaque évidente. Je ne sais pas si je recevrais un jour ma tablette mais j'ai déjà pris contact evec un expert informatique rattaché au tribunal de Bordeaux. Si la tablette ne correspond pas à la désignation sur le site www.mercury3gx.com (au moment de mon achat avant qu'ils modifient, j'ai fait une capture d'ecran), j'attaque ces gens pour publicité mensongère, dans le meilleur des cas.

Voilà mon experience, faites circuler !

Merci

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Oupsss , quel témoignage ! Ceux qui vont l'acheter maintenant sont soit inconscients , soit ne savent pas lire li fransais !

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

jipeelfe a écrit:Oupsss , quel témoignage ! Ceux qui vont l'acheter maintenant sont soit inconscients , soit ne savent pas lire li fransais !


En effet .... Mais je n'ai pas perdu mon temps depuis mon "Post" ....
Mes investigations portent à croire que la société évoquée sur le site (rubrique "Qui sommes-nous") et celles (differentes) utilisées en guise de signature sur les mails n'existent pas ! Aucune n'est enregistrée dans la base de données des greffes des tribunaux de commerce français .... De plus le fameux Alexandre MASSELIN est un nom d'emprunt, cette personne n'existe pas non plus. Il s'agirait d'une combine exploitée par un étudiant d'une école de commerce (dont j'ai le nom) qui a crée ce site bidon pour encaisser l'argent des pigeons. Ensuite, il répercute juste auprès d'un fournisseur "lambda" (comme on peut en trouver sur le site Ebay) les noms et adresses des personnes pigeonnées sur son site. Il paye une poignée de riz ces fameuses tablettes bas de gamme (qu'il ose comparer à l'Ipad) et ne s'occupe plus que de garder sa large commission sur l'arnaque. L'expédition du colis restant bien entendu à la charge du Chinois.

Ce site existe dans la parfaite illégalité, c'est une escroquerie !

bobforrester


Nouveau Membre
Nouveau Membre

sur le site de hongkong elle est vendue $60 ! je l ai achetée 240€ ...
l arnaque est bien faite il faut le reconnaître . La Martinique s y met après la Côte d'Ivoire qui s est faite une spécialité dans l escroquerie tous azimuts. Le mec soi disant asselin m a envoyé la procédure de mise à jour de la tablette sans même s apercevoir qu'elle était déjà à jour !LOL Il me promet de m avertir lors de la sortie de la version 3 d android ! LOL

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bobforrester a écrit: sur le site de hongkong elle est vendue $60 ! je l ai achetée 240€ ...
l arnaque est bien faite il faut le reconnaître . La Martinique s y met après la Côte d'Ivoire qui s est faite une spécialité dans l escroquerie tous azimuts. Le mec soi disant asselin m a envoyé la procédure de mise à jour de la tablette sans même s apercevoir qu'elle était déjà à jour !LOL Il me promet de m avertir lors de la sortie de la version 3 d android ! LOL

Peut être existe-t-il un comparse en Martinique, mais l'individu dont je vous parle (encore étudiant) est bel et bien en France (et pas à Londres, comme il a essayé de me le faire croire), entre Tours et Poitiers (je connais sa localisation exacte, et je transmettrais à la justice en cas de dépôt de plainte)... Je lui demande juste le remboursement de la tablette de m****, c'est tout. Nous allons voir si il est intelligent où seulement escroc Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum