Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui connait la tablette Mercury 3GX

+7
pepsi
Jehuty
androidman
Jcc13
Jecko
JPBACMAN
HelloJo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Si tu as besoin de soutient , je pense que tu peux trouver des aides sur le site !!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon courage à tous !! Qui connait la tablette Mercury 3GX - Page 2 82134

Et la prochaine fois que quelqu'un met un lien pour une tablette que j'estimerais comme frauduleuse (c'est à mon appréciation !), je supprime le post directement voir l'utilisateur si j'estime, comme Androidman, qu'il fait parti de l'arnaque....

En tout les cas j'espère que personne n'a commandé cette tablette en ayant vu ce sujet sur le forum....

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jecko a écrit:Bon courage à tous !! Qui connait la tablette Mercury 3GX - Page 2 82134

Et la prochaine fois que quelqu'un met un lien pour une tablette que j'estimerais comme frauduleuse (c'est à mon appréciation !), je supprime le post directement voir l'utilisateur si j'estime, comme Androidman, qu'il fait parti de l'arnaque....

En tout les cas j'espère que personne n'a commandé cette tablette en ayant vu ce sujet sur le forum....

C'était mon intention en postant ici et sur un autre forum (dont je me permets de donner le lien, l'administrateur ne m'en voudra pas) : mettre en garde la communauté sur cette escroquerie. J'ai d'avantage développé mes investigations sur l'autre forum, si vous voulez aller y jeter un oeil. SURTOUT FAITES BIEN SUIVRE L'INFO !!!!

http://forum.frandroid.com/topic/34343-mercury-3gx/page__st__20__gopid__714048#entry714048

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et pourtant la réponse était sous nos yeux :

Nous sommes le 21 janvier .... 15:54
androidman a écrit:
je pense que je vais acheter le 1O pouces...


Nous sommes ... toujours le 21 janvier à 22:49
androidman a écrit:En tout cas j'ai reçu ma tablette 10 pouces, et elle est super. ce que je préfère c'est me promener devant ceux qui se vantent d'avoir la tablette la plus cher du marché (avec le dessin de fruit) et visionner un film via clé usb.
la j'entends plus personne. hi hi




Entre la commande et la livraison, 7 heures se sont écoulées ! C'est Harry Potter ! Qui connait la tablette Mercury 3GX - Page 2 817141

Si j'avais lu plus attentivement l'ensemble des contributions sur les forums, j'aurais probablement identifié ce rabbateur et senti l'embrouille Qui connait la tablette Mercury 3GX - Page 2 523303

Enfin, moi j'ai été remboursé,mais pourvu que plus personne ne commande sur ce site !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Il y a un certainement un pirate chevronné qui saura quoi faire ?

Ne t'en veux pas pour ça Pigeon... c'est plus facile de refaire l'histoire après coup. Si ça peut te rassurer : personne s'échappe à son karma (Tribute to Earl inside !)

bobforrester


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je viens de réclamer le remboursement pour cause de pub mensongère ! je ne peux même pas surfer en wifi à côté de ma box !

Pigeon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bobforrester a écrit: je viens de réclamer le remboursement pour cause de pub mensongère ! je ne peux même pas surfer en wifi à côté de ma box !

Avez vous fait un paiement via Paypal ? Ce mode de paiement est sécurisant dans le sens où vous conservez un recours à la reception de l'objet si il n'est pas conforme.Il vous suffit d'ouvrir un litige.

Avec un autre mode de paiement, ce sera difficile ... ce sont des escrocs patentés et je vous garantie le parcours du combattant, à moins d'une menace de dépôt de plainte ...

Si vous avez fait un paiement Paypal et qu'ils pretextent que vous devez le cloturer pour pouvoir vous rembourser NE LE FAITES SURTOUT PAS ... Contrairement à ce qu'ils disent, vous n'aurez aucun frais dans le cas d'un réglement de litige (ils tentent de vous faire croire le contraire). C'est leur remboursement qui déclenchera la cloture automatique du litige.

Et puis ... rappelez leur que leur société est bidon (pas immatriculée au Registre du Commerce), qu'ils n'ont pas à s'appuyer sur leurs conditions générales (à mourrir de rire si vous les lisez jusqu'au bout Qui connait la tablette Mercury 3GX - Page 2 27582 ) qui n'ont dés lors aucune existence légale. N'acceptez pas de "bons d'achats" en réglement du litige : ils vous remboursent POINT ... Sinon dépôt de plainte ...

Bon courage

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour les conseils suite au litiges liés à ce produits, je vous conseille de continuer à voir ça entre vous par MP.

Vous comprendrez que nous ne sommes pas un forum parlant de droit, mais bien un forum parlant du Streak, mais également des tablettes. Or, il semble bien clair qu'il n'y a plus rien à ajouter concernant ce produit.

Je remercie bobforrester et Pigeon pour leur avis sur la chose qui à du éclairer certains potentiels acheteurs.

Sur ce, je ferme le sujet.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum