Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test des Numériques

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test des Numériques Empty Test des Numériques Ven 22 Avr - 19:45

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

http://www.lesnumeriques.com/test-tablettes-101-it-arnova-10-double-ration-archos-news-18940.html

2Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Sam 23 Avr - 10:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les Numériques a écrit:Une tablette grand format qui affiche les même avantages et inconvénients que sa petite sœur en 7 pouces : un écran très moyen et une sortie sonore médiocre avec en plus des finitions parfois limites.

Ceci contrebalancé par un très large éventail de codecs audio-vidéo, une navigation web très agréable, comme sa prise en main, une béquille salvatrice pour les poignets et un bon rapport qualité-prix.

3Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Sam 23 Avr - 16:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de secret...Si on veut la qualité faut ouvrir en grand le porte-monnaie....

Avant-hier à la FNAC j'ai voulu tester l'archos, et impossible l'écran était complètement bloqué. D'ailleurs aucun Android ne marchait. Seul les Ipad roulaient tranquille...

4Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Sam 23 Avr - 18:13

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

La 101 est un excellent rapport qualité/prix, autonome et très légère.

5Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Sam 23 Avr - 18:44

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Surement avec Urukdroid ...

6Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Sam 23 Avr - 18:54

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je n'ai pas trouvé le rapport qualité / prix sur l'Archos pour ma part, la qualité notamment de l'écran n'est vraiment pas bonne

7Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Dim 24 Avr - 5:57

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Une réponse au test sur Archoslounge :

"maxcohen
Archosien novice
Date d'inscription
mars 2011
Messages
6
Je possède: Archos 101 IT
Pas trop d'accord avec le test sur la 101 IT.
J'aurais surement mis la même note et même poussé à 4 étoiles tant je suis satisfait de cette tablette.

Mais il y a des choses qui m'intriguent quand je lis ça:

"En mode portrait, c'est autre chose : impossible de lire sans zoomer et la dalle TN se montre agressive pour les yeux. On oublie du même coup la lecture d'e-book en portrait. "

Heu c'est une blague? je lis plein d'ebook en mode portrait et ça me convient parfaitement, le mode portrait est également exellent si on sait le configurer pour la navigation internet (avec Dolphin en paramétrant une police plus grande c'est parfait...).

Les points faibles cités par Les Numériques n'en sont pas:

-l'histoire du plug-in (AC3 par exemple), des lecteurs disponibles sur le market fonctionnent très bien sans avoir à acheter ce plug-in et pointer du doigt cela est quand même fort quand on sait que c'est la tablette qui gère le plus de codecs nativement.

-des saccades au sein de l'OS et pas de market: je rigole, faut déjà configurer sa tablette (exit le fond d'écran animé, activation de l'overdrive) et on obtient un OS super rapide et réactif, pour le market tout le monde sait comment faire et ça prend 10 secondes....

-L'autonomie je la trouve très bonne et elle est plutôt dans la moyenne haute selon moi.

Donc je trouve les soit disants points faibles erronés car on peut les éviter après l'écran et le son (quoique au casque c'est très bon) sont les seuls points faibles de cette tablette qui reste le meilleur rapport qualité/prix encore actuellement."

8Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Dim 24 Avr - 9:02

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca reste un avis utilisateur, le mien est complètement opposé, l'écran TN est affreux, tous les tests le disent, et sur ArchosLounge on trouve beaucoup de personnes déçu par cette tablette.

Google avait de toute façon prévenu, Froyo n'est pas fait pour tablette et ça se ressent sur la 10.1IT, quand je lis :

faut déjà configurer sa tablette (exit le fond d'écran animé, activation de l'overdrive)


cela confirme le fait que cette tablette est vraiment basique

9Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Dim 24 Avr - 18:02

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Mais elle a du potentiel si on ne se contente pas de la configuration d'origine.

Enfin, elle est TRES légère et PEU chère.

10Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Dim 24 Avr - 18:55

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et de TRES mauvaise qualité (écran, béquille, finition) Wink

11Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Dim 24 Avr - 18:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon je crois qu'on vous mettra pas d'accord... lol!

12Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Lun 25 Avr - 6:01

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Et de TRES mauvaise qualité (écran, béquille, finition) Wink

Il ne faut pas exagérer :

-l'écran est correct. Je m'en sers pour surfer sur le net et lire des pdf

-la béquille a au moins le mérite d'exister même si elle reste fragile

-c'est sûr qu'au niveau finition, c'est juste.

13Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Lun 25 Avr - 7:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement nous ne serons pas d'accord, l'écran est tout sauf correct Laughing

14Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Mar 26 Avr - 13:50

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Effectivement nous ne serons pas d'accord, l'écran est tout sauf correct Laughing

complètement d'accord.. l'écran est vraiment de piètre qualité, il faut être pile en face pour voir quelque chose..
La béquille ne tenait plus rien au bout de deux jours, et l'appareil craque dans tous les sens.
Je m'en suis séparé (enfin ma femme plutôt) au bout de 15 jours..

15Test des Numériques Empty Re: Test des Numériques Mar 26 Avr - 14:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem pour écran et béquille, je l'ai quand même gardé 1 mois mais je ne le regrette vraiment pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum