Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MàJ Test les Numériques - Dell Streak Froyo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Mise à jour du test "Les Numériques" suite au passage du Streak sous Froyo: http://www.lesnumeriques.com/dell-streak-p1048_9378_88.html

Les Numériques a écrit:Malgré tous les apports très bénéfiques conséquents à l'arrivée d'Android 2.2 et du bureau Stage, notre note finale ne change pas. La raison est simple : la Streak recèle encore des défauts face à une concurrence accrue, notamment sur le terrain de la vidéo mobile, encore incroyablement pauvre ici.

La vidéo par contre ferait une bonne pub, on voit le confort d'un 5" et la fluidité du Streak



MàJ Test les Numériques - Dell Streak Froyo Captur27

Petite contradiction:

Les Numériques a écrit:(...)l'intégration native du clavier Swype. Une véritable bénédiction pour une méthode de saisie déconcertante de prime abord mais redoutable d'efficacité après quelques minutes d'entrainement.(...)
/
Dernier point, la rédaction au clavier tactile. Le trio iPod touch/iPhone/iPad a établi un standard de fluidité, de réactivité et de précision que la Streak a bien du mal à suivre.
Pourtant, plusieurs smartphones sous Android ont prouvé la possibilité de tenir tête à Apple.
L'un des points les plus gênants est sans doute le pavé numérique intégré sur la droite. L'idée parait sympathique, mais à l'usage, cela demande un déport conséquent de la main droite pour atteindre les lettres - pas toujours confortable.



Dernière édition par CarlXS le Dim 5 Déc - 14:57, édité 1 fois

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent : rien n'est comparable au confort d'un écran 5 pouces !!!
Quand je vois mes collègues s'écarquiller les yeux sur l'écran 3,5 pouces de leur Iphone, je rigole...

Maintenant, question lecteur vidéo, il y en a quelques-uns sur le market, comme Rockplayer.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais force est de constater que même avec Rockplayer parfois ce n'est pas super fluide ^^

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Je déactive les connexions quand je lis et, plus de problème de saccades.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vpalyer est bien aussi...même si je crois que sur les nouvelles 2.2 l'écran est noir...mais c'est à vérifier...

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Moi j'appuie malheureusement leur point negatif pour la lecture video. Maintenant c'est plus un pb de disponibilite de bons lecteurs sous Android qu'un probleme specifique au Streak non ?

Franchement rockplayer est juste correct, la qualite d'image est degeulasse mais ca lit plus de format que bcp de lecteurs que j'ai essaye. Chez moi , en 2.2 officielle, vplayer plante.

Invité


Invité

Sujet déplacé dans la section "tests" Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci j'ai cherché le premier topic sur le test "Les numériques" mais je ne suis pas descendu sous GPS Laughing

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils auraient pu faire une review plus poussée...

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

La video est juste du foutage de gu***, faites bien attention, il y a 40 fois la meme scene ! heuresement qu'il y a la musique pour qu'on ne s'en rende pas compte...
sinon c'est clair que la fluidité est à l'honneur ! MàJ Test les Numériques - Dell Streak Froyo 227306

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum