Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon test de copilot

+4
Kay
Jcc13
K
jipeelfe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon test de copilot Empty Mon test de copilot Ven 15 Oct - 17:15

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'ai essayé le programme pendant pas mal de kilomètres et je ne le trouve pas vraiment super.
Les informations affichées à l'écran sont insuffisantes.
La direction à prendre n'est pas très bien indiquée, dans le cas de plusieurs voies rapides par exemple.

Mobile map de sygic est vraiment le must à mon sens .

2Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Ven 15 Oct - 18:12

Invité


Invité

Merci pour ton avis Smile

3Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Ven 12 Nov - 23:21

K


Android Beta
Android Beta

Est ce que ça vaut vraiment les 40€ supplémentaires (en version Europe) ?

4Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Ven 12 Nov - 23:40

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

C'est vrai que comparé à TTom on ne peut pas afficher autant qu'on en veut sur l'écran mais pour la direction des routes notamment dans les multi-axes, je le trouve très au point pour ne pas risquer de prendre une mauvaise route de plus il affiche le panneau autoroutier tel qu'il est dans la réalité, impossible de se tromper.

Perso je le recommande de mon côté.

http://www.espacerezo.fr/

5Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Dim 21 Nov - 14:06

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de le tester, et même pas en roulant, mais il me fait un truc rédhibitoire.

Je travaille sur le secteur de REIMS, et j'habite sur le secteur d'AMIENS. D'où je me trouve, je dois aller plein ouest pour reprendre l'A26 et rentrer chez moi en 1H50. J'ai touché à plusieurs réglages, et quoique je fasse, CoPilot me fait descendre jusqu'à REIMS, contourner REIMS, avant de me faire aller vers AMIENS en passant par l'A26. Résultat : 2H30 !!!

Rien que ça, c'est à se demander comment fonctionne l'appareil. Alors les icônes sont jolies, c'est ergonomique j'en conviens.

Mais trop d'options tue l'option. Non content de vous demander si vous voulez prendre ou éviter les autoroutes, il vous demande aussi ce que vous voulez faire avec les nationales, les départementales, les chemins de terre, les chemins communaux, les ferry, j'en passe et des meilleurs.

Par contre, pour me donner le meilleur trajet pour rentrer chez moi, là ou tous les autres GPS ou les sites du type Michelin ou Mappy font le même choix, là, CoPilot est à la rue.

C'est mort pour moi, désinstallation et suppression rapide du Streak !!!

6Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 9:36

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

C'est quoi le binz avec Copilot, il te le mette d'office avec FroYo mais c'est juste une version d'éval ? Va falloir arrêter de se prendre pour microsoft

7Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 9:55

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je n'aime pas trop le ton employé dans ce message . Mon test de copilot 974851 Ici , on est cool et on reste zen tout le temps . Les test avec les applications sont des avis personnels à chaque fois , et il faut les respecter comme ils sont . Je supppose que les autres personnes de ce forum vont étre ok avec moi .

8Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 10:07

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

jipelefe le message ne t'ai pas adressé mais plutôt à Dell.

Bastien signale juste que Copilot sur Froyo est installé d'office mais en version d'essai, Dell fait la même chose sur ses PC de bureau avec Norton par exemple.

Sur le fond je suis d'accord avec Bastien, surtout qu'on ne peut pas désinstaller Copilot sans être Root, c'est un peu limite de la part de Dell

Peace Laughing

9Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 10:13

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci Carl pour la précision et désolé Jipeelfe si je me suis mal exprimé.
Peace bro ! afro

10Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 10:22

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:jipelefe le message ne t'ai pas adressé mais plutôt à Dell.

Bastien signale juste que Copilot sur Froyo est installé d'office mais en version d'essai, Dell fait la même chose sur ses PC de bureau avec Norton par exemple.

Sur le fond je suis d'accord avec Bastien, surtout qu'on ne peut pas désinstaller Copilot sans être Root, c'est un peu limite de la part de Dell

Peace Laughing

pareil pour moi, jai du virer Norton de mon nouveau PC packarbell, et avec difficulté, pire qu'un morpion!

11Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Lun 22 Nov - 10:38

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

OK, OK . Mais il n'empèche que je n'aime pas le ton provocant utilisé dans le message . Je suis plus habitué à des messages aussi efficaces , mais sur autre ton . Quand à DELL se sont des E.§("è"çàéèé de nous mettre des applications de m.àç'è'çà"' sur nos machines sans pouvoir les enlevés Mon test de copilot 419655


Tu voie ca change tout Mon test de copilot 27582

12Mon test de copilot Empty Re: Mon test de copilot Mer 8 Déc - 7:57

jbordeau


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour tous,
viens de faire quelques essais avec copilot, mon avis est negatif malheureusement.
Pour faire des essais, je devais aller sur levallois depuis l'A10/A11. Il me faisait passer en plein par paris... au lieu de passer par st cloud et la n118. Sur plusieurs trajets, il me faisait des trucs... bref, en terme d'itinéraire, je vois pas comment il calcule, mappy, tomtom me donnent des bonnes indications mais copilot, hum hum... pas super top....
Je vais en essayer un autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum