Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 16:36

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
,

Pas encore mon streak mais déjà la préparation s'impose Very Happy
En cherchant un peu des logs GPS SANS UTILISATION DATA et qui tiennent la route, les 2 qui ressortent à mes yeux sont Navigon et Copilot (affichage "reality view" pour les axes difficiles, radars fixes, et image faisant moins "jouet" que les concurrents, Sygic compris).
Si parmi vous certains ont testé ces 2 gps, j'aimerai avoir leur ressenti, les + et - des 2 etc... (j'ai déjà noté un moins pour Copilot, qui semble ne pas être très sympa avec ses clients : certains se sont vu refuser l'activation, celle-ci étant limitée à 24 par achat, je sais 24 ça fait beaucoup, mais quand on joue avec les différentes ROM ça peut aller très vite...).

JB

2 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 17:08

Memnoch

AdminTeam
AdminTeam
Personnellement je n'ai pas testé copilot sur android mais j'avais testé sur WM il y a 1 an ou 2 je n'avais pas été super emballé.
J'ai navigon sur le streak et je le trouve très bien. Plutôt précis et efficace tant sur l'affichage que sur les données vocales.
Mais j'utilise surtout google navigation Wink

SAMSUNG GALAXY NOTE

Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

3 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 18:19

mickaelkiki

Android Beta
Android Beta
Hello moi je prefere copilot comme meme a navigon juste pour l interface que l on peut personnaliser et pour le zoom automatique chose que navigon n a pas ou alors j ai pas trouver le reglage . Sinon mon preferer c est sygic des trois je le trouve tres precis et jolie

4 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 19:20

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Hello , moi j'utilise Mobile maps 10 de Sygic . C'est génial et il y a un suivi sur un site de chargement qui nous fourni toutes les mises à jour . Génial : pour les données sensibles , faire un MP . rendeer

5 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 19:34

Memnoch

AdminTeam
AdminTeam
Que veux tu dire par "données sensibles" ?

SAMSUNG GALAXY NOTE

Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

6 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 19:35

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
Memnoch a écrit:Que veux tu dire par "données sensibles" ?

Des données piratées , pour etre clair

7 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 19:44

Memnoch

AdminTeam
AdminTeam
Ah ok ! Suis un peu lent...

MP envoyé Wink

SAMSUNG GALAXY NOTE

8 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 20:42

StreakerFou

Android Alpha
Android Alpha
Merci pour vos réponses, en fait niveau look je préfère Navigon, je veux juste être sûr de ne pas être déçu...
J'ai pas compris l'histoire du zoom auto...
JB

9 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Jeu 13 Jan - 21:13

j3zz

Nouveau Membre
Nouveau Membre
helo, j'utilise copilot sur mon ipad (version HD de copliot) c le mailleur (en dehors de tomtom qui n'est pas encore disponible), à voir pour les mises à jour, je n'en ai pas encore eu pour le moment, j'espere qu'il y en auras des regulieres, l'interet de navigon c qu'il mettent à jours souvent les map, l'interet de copilot c que l'affichage est clair et il est plus intuituf que navigon à mon sens, aprés ça reste une question de gout, un gps ça reste un gps....

***Attention à l'orthographe et la grammaire à l'avenir s'il te plait ! Merci !***

10 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 14 Jan - 8:27

jipeelfe

Android Donut
Android Donut
j3zz a écrit:helo, j'utilise copilot sur mon ipad (version HD de copliot) c le mailleur (en dehors de tomtom qui n'est pas encore disponible), à voir pour les mises à jour, je n'en ai pas encore eu pour le moment, j'espere qu'il y en auras des regulieres, l'interet de navigon c qu'il mettent à jours souvent les map, l'interet de copilot c que l'affichage est clair et il est plus intuituf que navigon à mon sens, aprés ça reste une question de gout, un gps ça reste un gps....

***Attention à l'orthographe et la grammaire à l'avenir s'il te plait ! Merci !***

ET merci de ne pas utiliser le langage SMS !

11 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 14 Jan - 12:45

j3zz

Nouveau Membre
Nouveau Membre
:p trop de wisky hier, impossible de trouver la motivation de me relire...

12 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 14 Jan - 13:10

baastien

Android Eclair
Android Eclair
j3zz a écrit: :p trop de wisky hier, impossible de trouver la motivation de me relire...

Pareil, le picon dans le whisky, ça ne me réussi pas non plus !
drunken

Sad

13 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 14 Jan - 13:35

Memnoch

AdminTeam
AdminTeam
baastien a écrit:
drunken

Sad

Ca va mieux au moins ? drunken

SAMSUNG GALAXY NOTE

14 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 14 Jan - 13:40

baastien

Android Eclair
Android Eclair
pale
silent

Oui regarde :
What a Face

15 Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? le Ven 21 Jan - 17:27

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
Chez nous , on utilise mobile atlas creator pour le map sur pc puis le copier sur sd cart pour utiliser avec soft come rmaps ou marvernick donc on a map de type offline, on pay rien pour le donnee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant