Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit détour chez HTC

+2
marbulle
mrcaesar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit détour chez HTC Empty petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 11:49

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Prévoyant l'envoi en SAV de mon Streak, qui m'a d'ailleurs demandé lui même de le faire (send this device for debugging, quand il me parle en Anglais comme ça, c'est qu'il est vraiment pas content), je me suis pris un HTC Incredible S pour assurer l'intérim.
Je pensais refiler le HTC à ma copine après le retour du Streak de ses vacances Hongroises.

Bein, depuis que je l'utilise, j'avoue, HTC Sense, c'est une autre planète face au Dell Stage. L'écran est magnifique également. Puis c'est fluide, les photos sont belles, le clavier est pas mal, bref, y'a plein de bonne choses. Puis y'a un site htcsense.com, qui permet de géolocaliser et bloquer un téléphone à distance, ou de le faire sonner. Puis l'autonomie est vraiment bonne, puis ça utilise un port micro USB, puis...

MAIS PU petit détour chez HTC 484243 AIN QUE C'EST PETIT UN ECRAN 4" !!!!!

(Et si je tenais le con qui active par défaut la synchro des contacts avec Facebook dans un des widget Sense, et qui m'a obligé à un nettoyage fastidieux de mes contacts gmail...)

Si la ROM 15380 sauve pas mon précieux (visiblement y'en a qu'on essayé, et z'ont pas eu de problèmes), il file directos en SAV, et faut qu'il revienne vite vite vite. Parce que là, le retour au format timbre poste, c'est juste impossible.

2012 le streak 2... Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.

2petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 12:43

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Idem pour moi concernant mon htc hd2 que j’utilise pour le boulot et pour le flash compulsif, c'est pourtant un écran de 4.3 mais il est vrai que cela paraît vraiment petit. Mon streak avec la dernière rom semi-officielle est vraiment le meilleur de tous les smartphones que j'ai eu, il n'est pas près d’être détrôné...

3petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 12:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ton problème je suis passé par là, même message, j'ai effectué un Update avec la 15380, reboot puis factory reset (puis root Rolling Eyes) depuis plus de problèmes!

https://streak.forumgratuit.org/t1452-reinitialisations-intempestives-du-streak-avec-perte-totale-des-donnees

4petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 14:35

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Merci Carl, c'est justement ton post qui me fait tenter le coup, mais pour le moment je télécharge le fichier chez mediafire à la vitesse maximale hallucinante de 8ko/s. J'y suis depuis midi, encore 40 minutes visiblement...

5petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 14:36

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

marbulle a écrit:Idem pour moi concernant mon htc hd2 que j’utilise pour le boulot et pour le flash compulsif, c'est pourtant un écran de 4.3 mais il est vrai que cela paraît vraiment petit. Mon streak avec la dernière rom semi-officielle est vraiment le meilleur de tous les smartphones que j'ai eu, il n'est pas près d’être détrôné...

Pas mieux !

6petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 14:40

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Pour info, j'accroche beaucoup moins bien le réseau GSM avec le HTC qu'avec le Streak.
Chuis en limite de zone blanche, mais ça m'avait jamais gêné avec le Streak. Avec le HTC, quand je réussi à comprendre mon interlocuteur, s'agit de plus bouger un cil !

7petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 15:41

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ce qui aurait fallu c'est un Streak 2 plus puissant au niveau CPU/GPU et sous Honeycomb.......

8petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 16:25

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Streak ressuscité.
Si ça dure (vu que le comportement était assez aléatoire), faudra épingler le sujet, comme quoi la dernière ROM résout le pb des reboot avec factory reset involontaires et les symptômes associés (nombreux FC, erreur ext2fs et "send this device for debugging").

9petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 16:50

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

salut,bah vous imaginer,mon dell streak va revenir dsa garantie(qui a servie a rien) d'ici la 1 semaine,en attendant je me retrouve sur un blackberry curve xD,c'est l'enfert, petit détour chez HTC 509548 .ce qui mfait rire c'est quand je dit a mes amis ouai jme retrouve avec sa et tt,ils me font waaaaaw t fou xD alala l'experience streak Razz sa change tout.

https://streak.forumgratuit.org/u442

10petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 18:04

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

D'ailleurs, où en est la concurrence en matière de téléphone à grand écran ???

A quand le Streak 2 ?

11petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Mer 6 Avr - 20:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu le succès je pense qu'on ne dépassera pas les 4,3" pour les téléphones cette année , hormis Acer mais bon ça ne compte pas Laughing

12petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Jeu 7 Avr - 7:35

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Ouaip, le Streak est vraiment ZE machine idéale, en tout cas dans son concept, parce que le suivi qui en a été fait par Dell me laisse rêveur.

J+1 avec la nouvelle ROM, gros gain d'autonomie et de fluidité, zéro bug. Wait & see...

13petit détour chez HTC Empty Re: petit détour chez HTC Jeu 7 Avr - 7:40

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ravi que ça te plaise Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum