Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réinitialisations intempestives du Streak avec perte totale des données

+2
Jehuty
Aconsulter
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je ne sais pas si cela l'a déjà fait à quelqu'un mais pour ma part cela fait 5 ou 6 fois que cela m'arrive ou même plus j'ai arrêté de compter il y a bien longtemps (le jour ou il me l'a fait 3 fois dans la journée).

Je l’éteint ou il s'éteint car il n'a plus de batterie et quand je le rallume il se réinitialise totalement avec bien sur une perte totale de données.

Je pensais que le problème venait d'application installé du coté obscure que la force mais depuis les deux dernières réinitialisation je n'ai installé des application que via l'android market.

Bon je sauvegarde mes sms sur mon compte gmail avec sms backup + et les contacts ainsi que les mails et l'agenda se sauvegarde automatiquement mais je suis obligé à chaque fois de me repalucher toutes les installation d’applications avec leurs paramétrages.

Si quelqu'un voit d'où cela peut venir je suis preneur.

Merci d'avance

Aconsulter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hummm, quelqu'un à eu exactement le même problème il y a pas longtemps ...

Ça s'est fini au SAV cette histoire de mémoire. (problème de Nand en écriture je crois)

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Il est vrai que deux ou trois fois j'ai eu un message à la con avec obligation d'enlever la batterie.

Mais par exemple ce soir rien.
J'étais en moto j'écouté de la musique et le niveau de la batterie est passé à 0% donc il s'est éteint.
Rentré à la maison je l'ai posé sur le dock et je l'ai allumé et quand j'ai jeté un coup d'oeil je me suis rendu compte que j'avais le verrouillage par défaut.

Aconsulter

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

Ayé ! Moi aussi il déconne ! Après moult force close, sur des process assez divers, un reboot, et hop, il a fait un factory reset tout seul.
Je l'ai re-rebooté pour voir, et il m'a parlé d'erreur ext2 et "send this device for debugging".
J'ai bien peur qu'il faille le croire...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est la contagion en ce moment les erreurs bizarroïdes...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Hello Very Happy

J'ai eu le même problème que mrcaesar hier, écran figé, reboot et blocage sur logo Dell avec écrit "send this device for debugging"...

J'ai enlevé la batterie une dizaine de secondes, reboot et là il a fini par démarré mais en ayant fait un Factory Reset tout seul comme un grand...
A la suite pas mal de "Force Close" donc j'ai fait un "Update" avec la même Rom (12821) puis un Factory Reset...

Depuis hier ça semble aller mieux, pour combien de temps ... Rolling Eyes

@Aconsulter Pour les applis j'utilise TitaniumBackup et en quelques clics (et une dizaine de minutes tout de même) il me réinstalle une bonne centaine d'applis!

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

J'en suis sur que TitanuimBackup est une très bonne application mais il faut que je roote mon Streak.

J'ai eu quelques soucis avec un HTC Touch HD sur lequel j'ai mis des roms alternatives et ou j'ai eu des problèmes de perte de données et je m'étais promis de garder quelque chose de "sain" et venant exclusivement du fabricant et donc de ne pas rooter mon prochain portable.
Mais je me rend bien compte que sans root point de salut !
Je part une semaine au ski et après je m'emploie à le rooter !

@+

Aconsulter

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement j'avais oublié qu'il fallait rooté son téléphone pour TitaniumBackup Rolling Eyes

Concernant mon Streak j'ai des "Force Close" à tout va, Handcent, AngryBirds ... ça sent le S.A.V. toussa Laughing

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Mon Steak est parti hier pour la Hongrie.

Cordialement

Aconsulter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci de nous tenir au courant, ça devrait être rapide Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus de problemes sur le mien apres mis a jour vers la Rom 15380 + factory reset

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

bonjour,j'ai un problème mon dell redémarre en factory reset tt seul,je l'ai envoyer en garantie mais bon,il m'on di de faire un hard reset (il on mal conpris le pb apparament vu que mon dell streak est un pro dans les hard reset,il les fait tt seul 3,4fois par jour).bref j'voulais savoir si vous savez d'ou vien se pb? je pensse que c'est la micro sd interne qui est morte car quand mon dell redémarre apres des fermeture de programme,il reste bloquer au logo dell et apres il met un message d'erreur:

"/system/bin/e2fsck -y/dev/block/imersd0p6
File system check returned status 1024, e2fsck status 4
Please send this unit to software development for debugging."

et apres il redemare en factory reset.

sinon j'ai tt esayer,g fait des hard reset,apres g mis la ROM Stephen Hyde la 1.5.3 rien a faire,le pb continue tj.

https://streak.forumgratuit.org/u442

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as lu mon post ci-dessus?

Plus de problemes sur le mien apres mis a jour vers la Rom 15380 + factory reset

Remet le Recovery d'origine, puis Update vers la 15380, reboot puis Factory Reset.

Sur la 1.5.3 de Hyde il me semble qu'il fallait éviter les Factory Reset ...

Un conseil change ton pseudo et ne laisse pas ton adresse mail visible comme cela Rolling Eyes

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

ok,merci du conseil,oui j'ai lu mais jvoulai savoir si ton pb n'etait pas revenu.

https://streak.forumgratuit.org/u442

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non plus de problème depuis que je suis sous la 15380, pas de reboot intempestif ou de Fermeture forcée Wink

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

a ok,en gros g envoyer mon tel en garantie pour rien,g attendu presque 2 mois pour kil revienne :s
bon merci du conseille.se site a l'air tres bien ^^

https://streak.forumgratuit.org/u442

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

C'est pas simple avec Dell !
Pour la plupart des techniciens le Streak et est reparti de l'atelier est en cour de livraison depuis le 31 à 10:24 !

Voici ce qu'il y a sur le traking d'UPS :
Localisation Date Heure Locale ActivitéQu’est-ce que c’est ?
Vecses, Hungary 31/03/2011 10:24 Retour a l'envoyeur
31/03/2011 7:47 En cours de livraison
31/03/2011 7:47 Lecture d'importation
31/03/2011 7:15 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 31/03/2011 7:05 Lecture au départ
31/03/2011 6:39 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 31/03/2011 5:51 Lecture au départ
31/03/2011 5:11 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 31/03/2011 3:55 Lecture au départ
31/03/2011 0:46 Lecture à l'arrivée
Roissy Charles de Gaulle, France 30/03/2011 23:39 Lecture au départ
30/03/2011 21:51 Lecture à l'arrivée
St. Ouen, France 30/03/2011 9:56 Lecture de l'enlèvement
Hungary 29/03/2011 10:47 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Désolé pour la mise en forme mais je n'ai pas trouvé une manière simple de le mettre en forme


Je ne sais pas vous mais moi je lis que le produit a été enlevé le 30 à 9:56, puis a transité sur les plateforme UPS de France, Allemagne, Autriche, puis Hongrie le tout en moins de 24 heures pour être livré à la plateforme de S.A.V. le 31 à 10:24.

J'ai beau expliqué que l'envoyeur c'est pas moi mais eux, il y a rien à faire.

Cordialement

Aconsulter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Attends encore 2-3 jours, à priori, et d'après tout les posts concernant du SAV depuis 3-4 mois, le message "Hungary 31/03/2011 10:24 Retour a l'envoyeur", Même s'il parait étrange, stipule bien que c'est reparti chez toi.

Par contre le tracking UPS est un autre numéro à partir de ce moment précis, et celui là, pas moyen de l'avoir...

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Ben non justement c'est peut être bizarre mais logique.
L'envoyeur c'est pas moi c'est le site de S.A.V. en Hongrie.

Le téléphone est arrivé le 31 à 10:24 sur la plateforme de S.A.V.
Impossible de mettre à peine plus de 24 heures pour partir de France et arriver en Hongrie et repartir.

Je ne connais pas les process Dell mais chez les autres fabricants il y a une phase de test incompressible qui dure entre une heures et plusieurs heures suivant les fabricants.

Aconsulter

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Enfin j'ai l'information : Il est resté 24 heures sur la plateforme de S.A.V.

J'en enfin réussi à avoir des gens compétants chez Dell et chez UPS !

Le colis est parti le 1ier à 10:50 du centre S.A.V. et a été présenté Lundi puis Mardi mais le livreur n'a pas trouvé l'adresse (le con) !

Pourtant c'est pas compliqué : Les tours Mercuriales, 40 Rue Jean Jaurès, 93170 Bagnolet

Bon, j'ai mon nouveau numéro de tracking (pour le coup Dell avait tort en disant que c'était le même) et j'ai signalé qu'il y avait un quai de chargement déchargement pour les deux tours (le même que pour l’enlèvement du Streak).


Localisation Date Heure Locale ActivitéQu’est-ce que c’est ?
St. Ouen, France 06/04/2011 16:03 Une demande de changement de livraison sera traitée pour ce colis. / Le colis est retenu et sera livre plus tard. UPS essaiera de le livrer à la date demandée.
St. Ouen, France 05/04/2011 14:37 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS.
05/04/2011 14:36 Le nom correct de l'entreprise ou du destinataire est nécessaire pour la livraison. UPS tente d'obtenir cette info. / UPS contactera l'expéditeur et/ou le destinataire sur l'état ou les dispositions concernant ce colis.
St. Ouen, France 04/04/2011 21:00 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire / Livraison reprogrammée.
04/04/2011 9:51 Un nom d'entreprise/destinataire correct est nécessaire pour la livraison. UPS essaie d'obtenir cette information.
04/04/2011 4:29 En cours de livraison
04/04/2011 4:28 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 03/04/2011 15:47 Lecture au départ
Koeln, Germany 02/04/2011 4:17 Lecture au départ
02/04/2011 0:08 Lecture à l'arrivée
Vienna, Austria 01/04/2011 22:40 Lecture au départ
01/04/2011 21:53 Lecture à l'arrivée
Budapest, Hungary 01/04/2011 20:54 Lecture au départ
Vecses, Hungary 01/04/2011 20:54 Lecture au départ
01/04/2011 19:51 Lecture d'exportation
01/04/2011 19:51 Lecture de l'origine
Hungary 01/04/2011 10:50 Commande traitée : prête à être gérée par UPS


On verra si vendredi il sera plus doué !

Aconsulter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On croise les doigts pour toi Wink

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour,

Je suis tombé sur un livreur avec un Q.I. tout à fait acceptable et qui a livré mon Streak.
Il c'est étonné qu'un livreur n'ai pu livré lundi et mardi.


Pour le moment pas de modification visible je suis toujours en GAUSB1A131800-EU/2.6.32.9-perf/12821


Cordialement

Aconsulter

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ma connaissance, ils renvoient tous les streak sous cette version... Si modification matérielle il y a eu lieu ou pas.

Aconsulter

Aconsulter
Android Alpha
Android Alpha

Ben on verra bien avec le temps car j'ai bien des documents mais j'ai l'impression que c'est du hongrois.

Et je suis mauvais en hongrois !

Aconsulter

P.S. : Et j'en ai profité pour le passer en 15380

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

j'ai une question,vu que la 2.2.2 officiel corrige ce bug (demarage en factory reset,force close...) alor la 2.2.2 de stephen doi rectifier ossi ce bug,vu qu'elle vien de la 2.2.2 officiel,non?

https://streak.forumgratuit.org/u442

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum