Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HP Pré3 chez Rue Du Commerce

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HP Pré3 chez Rue Du Commerce Empty HP Pré3 chez Rue Du Commerce Jeu 3 Nov - 23:07

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Rue Du Commerce propose à la vente des HP Pré3!
pour ceux que ça intéresse, ils sont en vente à 179 ou 189 avec touchstone. (Bon, c'est pas les 79€ annoncé par HP Evil or Very Mad )

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/478-Smartphone/1486-Smartphone-coulissant.htm?m%5B%5D=HP&pma=

Ce HP m'aurais bien plus si le portage android était prévu, mais çe n'est visiblement pas le cas...(en tout cas pas pour bientôt)
Cela dit, WEB OS semble convenir à pas mal de personnes qui l'ont essayé Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'avais vu ça sur twitter, merci de relayer Wink

Ça peut en intéresser certains.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, finalement j'ai craqué pour le PRE3 HP Pré3 chez Rue Du Commerce 364721 (49€ en prenant un abo virgin pour ma moitié^^)

Je n'ai pas trop de temps en ce moment ( because finitions à faire dans ma maison et je déménage dans 15 jours....), mais je vous ferai quand même part de mes premières impressions
quand je recevrai la bête Very Happy

Je garde l'espoir (petit) qu'il passera sous android un jour, mais ça me permettra surtout de découvrir WEBOS qui semblait si prometteur.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

exact, WebOs est à l'air d'un très bon OS d'après les retours surtout l'interface et la gestion du multitâche mais le store c'est tout rikiki...dommage... Laughing

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oui, je sais bien! Sad
Mais au final, j'ai environ 110-120 applis d'installées sur mon Streak dont au moins...20-25 qui me servent réellement HP Pré3 chez Rue Du Commerce 364721
Reste à voir si je trouverai mon bonheur sur ce mini store. possible, même si le choix est réduit.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je dois admettre aussi que j'ai pas mal hésité à me prendre un pre3 aussi. Et puis finalement pas... Mais j'étais à deux doigts Very Happy

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Me voila de retour après une grosse semaine coupé du net cause déménagement bounce

Par contre, toujours pas reçu le Pré3! HP Pré3 chez Rue Du Commerce 885364
Rue du commerce attend la confirmation de l'abonnement de chez Virgin mobile et Virgin attends que Rue du commerce leur fasse une demande en règle! (en gros, RDC ne m'a pas demander d'acheter la SIM Virgin (1€) et du coup tout est bloqué!

Evidemment, personne ne se donne la peine de bouger le petit doigt et j'ai dû appeler les 2 qui se renvoient la balle pour avoir des infos. Je sens bien que je vais tout annuler...

Invité


Invité

Tout viens à point à qui sais attendre...sauf si t'es pressé^^
HP Pré3 chez Rue Du Commerce G

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum