Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon j'ai résisté mais la je ne tiens plus je suis en manque de flashage aller hop !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Petite précision, pour updater à partir de ma rom custom, j'ai réinstallé un recovery stock en utilisant cette méthode : https://streak.forumgratuit.org/t801-tuto-reinstaller-le-recovery-officiel-dell-de-la-rom-froyo-11548

Mais en utilisant cette image de recovery : (Issue de la build 345) : http://www.megaupload.com/?d=9PGT2083

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon allez je vais craquer en rentrant du boulot je le sens ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 2 364721

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Trop tard lol
J'ai suivi ton tuto pour repasser en Recovery Dell, puis installé la 2.2.2 puis remis le Recovery custo, SuperU et hop c'est envoyé !
que dire à part que pour le moment je la trouve 1.5 plus rapide que ma Steve 1.8.5 ! même Mobile maps 10 est aussi fluide que Navigon Smile
WiFi 3g ect ok pour le moment.
Je réinstalle tout mon bordel ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" - Page 2 Screen10

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ton retour...Bon ça sera fait ce soir alors :p

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

j'ai ajouté un topic avec un tuto permettant l'installation de cette rom via la forme d'un fichier "UPDATE.ZIP", à installer exactement de la même façon qu'une rom custom :

https://streak.forumgratuit.org/t1473-rom-222-officielle-dell-15380-methode-alternative-d-installation-utilisateurs-actuellement-sous-rom-custom-installation-via-un-recovery-custom

Ceci permet notamment de se passer de l'installation préalable d'un recovery stock pour les utilisateurs de roms custom, et d'éviter de perdre les données.

NOTE : Le topic actuel à été renommé pour plus de clarté.

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est fait! Installation sans problème, j'aime les widgets ça donne un coup de jeune au Streak. Niveau rapidité il n'y a pas photo par rapport à la dernière rom officielle. Point noir, des applications à la con impossibles à désinstaller et je n'ai pas envie de le rooter.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme qu'on peut les désinstaller après avoir rooté...

C'est un choix Wink

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ça m'embêterai vraiment de perdre la garantie, sachant que je risque d'en avoir besoin. La seule solution que j'ai trouvé c'est de killer automatiquement les applications au démarrage, comme ça ce n'est pas dérangeant =)

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Si tu as besoin de ta garantie tu vas direction du tuto avec qdltool et tu remets tout d'origine quelque soit ce que tu as pu faire. Ton streak sera comme s'il sortait d'usine Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

genkku a écrit:Si tu as besoin de ta garantie tu vas direction du tuto avec qdltool et tu remets tout d'origine quelque soit ce que tu as pu faire. Ton streak sera comme s'il sortait d'usine Laughing

Tout-à-fait Wink

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty: Merci pour le ZIP ca fera gagner du temps ! Smile

pour le root il n'y pas moyen de "Derooter" ? Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

PierreMarie a écrit:Jehuty: Merci pour le ZIP ca fera gagner du temps ! Smile

pour le root il n'y pas moyen de "Derooter" ?

Oui, il y a un tuto pour rooter avec superuser
dsl parlé trop vite !

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour info Exchange tourne parfaitement sur cette ROM Smile
conso: en 10h de veille avec Exchange et metéo connectés toutes les heures, 3G On WiFi Off, je n'ai perdu que 10% de batterie

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

+1 pour Exchange!

J'avais un problème pour la boite mail Exchange de mon entreprise avec la dernière rom, avec celle ci aucun problème c'est top =)

Que du bon pour le moment, à part la reconnaissance vocale toujours aussi nul

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Et bien moi, je ne suis pas arrivé à l'installer . Pendant l'install il y a un message d'erreur . scratch

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

jipeelfe a écrit:Et bien moi, je ne suis pas arrivé à l'installer . Pendant l'install il y a un message d'erreur . scratch
Sad
tu as suivi quelle méthode ?

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Pareil !

Moi c'est au début... Lorsqu'il vérifie le update package, il m'annonce un problème de signature !
E:failed to verify whole-file signature
E:siganture verification failed

J'applique la méthode de mise à jour via Update.pkg : vol-, vol+ et power.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

royjb2 a écrit:Pareil !

Moi c'est au début... Lorsqu'il vérifie le update package, il m'annonce un problème de signature !
E:failed to verify whole-file signature
E:siganture verification failed

J'applique la méthode de mise à jour via Update.pkg : vol-, vol+ et power.

Moi aussi ,!!!

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Il faut désactiver l'installation d'appli signée dans le recovery. Je regarde et je donne plus de précisions.


EDIT :
Sur la première page (écritures blanches sur fond noir) valider : "Software upgrade via Update.pkg on SD card".

Pression rapide sur power => Page en écritures bleues sur fond noir (le streakmod recovery).
Valider "apply sdcard:update.zip"
Puis valider "disable signature verification" => fini les problèmes de signature.

Appuyer sur retour pour retourner à la page permettant d'appliquer le zip.

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Merci Baastien !

Mais j'utilise le recovery d'origine et je ne vois pas les choix que tu me proposes.

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

* v0.3.2 - Dec 6, 2010 - Nandroid backups are now fully compatible with the Dell Streak. /Firstboot is backup-up with during a nandroid backup operation. Signature verification disabled by default.
* v0.3.2.5-beta - Dec 11, 2010 - Fixed file chooser. Now with scrolling!
* v0.3.2.6-beta - Dec 12, 2010 - Fixed minor issue that may have prevent Dalvik-Cache and fix permissions from working correctly.

peut être une piste à suivre en utilisant la méthode ZIP ...
Mais l'install PKG ne m'a posé aucun soucis avec le recovery Dell
une remarque peut être idiote: le streakRecovery peut il laisser une trace dans le Dell Recovery ? (genre désactiver la vérification des signatures ....)

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

Donc il faut changer de recovery !

on peut pas désactiver la vérification des signatures sur le recovery d'origine ?

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je viens de me rendre compte en voulant installer un ZIP en mode recovery que celui du Dell efface le recovery custo !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

royjb2 a écrit:Merci Baastien !

Mais j'utilise le recovery d'origine et je ne vois pas les choix que tu me proposes.

Hooula la. Ha oui. Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux. J'étais resté sur l'installation du .zip de la ROM avec le recovery custom... Toutes mes confuses.


Alors, reprenons !
L'installation du .pkg via le recovery officiel. Problèmes de signatures. Là je ne vois pas bien. Et je ne crois pas que le recovery custom ait laissé "des traces". Je regarde un peu, si je trouve un truc je vous dis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum