Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG"

+31
K
zcomzobi
LeSombreHeros
judi62
Kay
Aconsulter
funk
Linou
scremerz
marbulle
obt3n3bration
julesmith
Doubidoudom
n1c0145
Link25
StreakerFou
team94
fredo31
royjb2
baastien
CarlXS
ToNToNMcKay
Jehuty
franam
chrystofe45
PierreMarie
quasimodo
jipeelfe
Jecko
jrel
genkku
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Voici la nouvelle rom 2.2.2 officielle

Changements / Rom 12821:

Fluidité accrue,
mode "car" (voiture),
Les boutons haptiques (retour, menu, Home) s’éteignent au bout de 3s,
Nouvelle interface Stage UI (plus gourmande également, je préfère encore LauncherPro),
Compatibilité Exchange (plus de problèmes / Rom 12821)



http://www.mediafire.com/?mpuu1aam1b1w78g

Je l'ai trouvé sur XDA, ya un mode voiture, ya quelques petites améliorations dont la gestion des LEDs qui s'éteignent quand on ne touche pas le clavier.

Le premier démarrage semble freezer a cause des logiciels installés et surtout de la restauration des applications déjà installées sur le market.

Voila avis aux amateurs.

Edit CarlXs : ajouts des changements / Rom 12821

jrel


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci Very Happy

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Faites gaffe on dirait que le rootage n'est pas possible avec SOC, je recherche comment rooter la bete.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 32770

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Attention : ce n'est de l'officielle !! ca ne marche ur une machine propre !

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

oh toi...tu n'a visiblement pas fini de manger! tu manges les mots ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 27582

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je ne mange pas mes mots , Monsieur , drunken , des fois j'ai des ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 364721 , bulles qui remontent !!!

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

N'empêche que t'as encore inversé les smileys ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 475252

Mais bon, tu n'as pas édité, donc je ne suis toujours pas certain d'avoir compris ton post^^ Crying or Very sad

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Le plus Cool , c'est qu'il n'y a rien a comprendre ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 27582

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

j espere qu'elle regle les soucis d'Exchange Smile
pas grave je n'ai pas ce soucis avec celle de Steve dénichée grâce à vous !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur son twitter Hyde demande à Dell de récuperer les beaux widgets....enfin ! cheers

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut à tous,

Je suis tenter par cette rom, est elle bien...???

Qu' apporte t'elle de plus par rapport à la précédente, et est elle bien en français et a t'elle bien un GAUSband EU...???


Chris...!!! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Perso pas encore testée tant qu'elle est pas testée sur Modaco j'attends...Je ne fais plus l'erreur de faire le bêta testeur... ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 364721

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je l'ai mise 5min lol

Elle est bien oui et non car elle n'est pas encore rooté et sur le wiki de xda c'est la future rom "non officielle" officielle, ca provient d'un mec de chez dell, bref ya un mode voiture pour quand on conduit, ya une interface plus jolie mais aussi plus lourde, les boutons haptiques s'éteignent après 3sec quand on ne les touche pas.

Voila ce que j'ai pu voir.

Je viens de tester un truc avec EMlist lol j'aurai pas du, je refais un nième coup de QDLtool yen a marre de flasher et reflasher, je vais peut-etre penser à installer un recovery custom et faire un backup xd

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

D'autres retour sur cette MAJ ? j'ai pas trop la motivation pour m'y tenter en ce moment ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je suis passé ce soir sous cette nouvelle Rom officielle.

Non seulement par l'envie de voir le nouveau Stage UI (que je n'aime décidément pas, mais qui est désormais bien plus joli, plus ressemblant à celui que nous promettait Dell à l'origine), mais aussi par un soucis de stabilité sur la hyde 1.8.1 (probablement dû à un bricolage récent, mais devant réinstaller de toute façon, l'occasion était bonne Wink ).

Bon pour le moment, pas de différence majeure, si ce n'est effectivement des performances similaires à ce que nous obtenions une fois la version précédente correctement optimisée (et c'est déjà pas mal).

Pour la stabilité et l'autonomie, faudra voir d'ici quelques jours.

Pour le Root, celui-ci est bien possible !

Pour cela, il faut installer superuser, et là, je confirme, ça fonctionne sans problème !
J'en ai d'ailleurs profité pour pondre un petit tuto : https://streak.forumgratuit.org/t1471-tuto-rooter-rom-officielle-222-dell-15380-via-superuser


EDIT : A noter également que cette rom comporte une nouvelle version du baseband qui devrait -en théorie- augmenter les performances du modem du Streak (3G + Wifi).
Comme d'hab, je vous l'ai extrait pour un installation individuelle au besoin : Voir le topic de regroupement pour le fichier et la méthode : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation )

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ton retour Jehuty, c'est encourageant!

Est-on certain que c'est une rom officielle? Dans ce cas pourquoi Dell ne la déploie pas?

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cette rom est issue soit disant d'un mec bossant pour dell et qui aurait été vendu avec ou sans streak sur ebay version aws. Elle a été uploadé par broken sur xda donc elle est semi officielle on la trouve sur le wiki d'xda.
maintenant qu'elle est rootable je vais m'y atteler Very Happy sinon sans root c'est meme pas la peine ya trop de résidus ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 564429

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 32770 Jehuty !

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question de NB (je sais plus comment c'etait pour les précédentes MAJ ) :
La MAJ nous fait perdre le contenu du tel ? (appli, contact, favoris...)

ROM 2.2.2 15380 : Installation classique via fichier "UPDATE.PKG" 523303

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je crois que je vais attendre une véritable officielle...Si elle arrive un jour! En tout cas c'est une bonne surprise, Dell n'oublie pas le Streak 5! Bon on va peut-être servir de Beta testeur pour les autres tablettes et smartphones de Dell mais bon :p

Même question que Franam, la maj fait perdre le contenu?

franam


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cool je suis pas le seul a me poser cette question Embarassed

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui la mise à jour fait perdre le contenu à savoir les applications installées, mais avec la synchronisation d'un compte Google il est facile de récupérer Contacts, Agenda, Mails, ainsi que les applis achetées, pour le reste il y a TitaniumBackup ou MyBackupPro par exemple

ToNToNMcKay


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci pour ta réponse CarlXS, et l'utilitaire de sauvegarde de Dell ne pose pas de problème? (surtout lors de la restauration?)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne saurai te dire car je ne l'ai jamais utilisé, à priopri il est fait pour cela Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum