Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE WIFI

+2
Jecko
HelloJo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE WIFI Empty IMPOSSIBLE D'ACTIVER LE WIFI Sam 5 Mar - 12:37

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

C'est la loi des séries.
J'ai vainement chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé et sous Linux je n'y connais malheureusement rien.
Le streak de Madame est parti en SAV et le streak de Monsieur qui se portait bien commence à tousser.
Il avait perdu la reconnaissance de la carte sim, on a dû faire un factory reset mais depuis quand je clique sur la case activer le wifi, la case reste 4 ou 5 secondes activée puis se désactive toute seule.
J'ai fouillé les paramètres mais je n'ai rien trouvé....
Merci pour vos futures idées....
Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ça m'arrive souvent lorsqu'il veut se connecter à mon freewifi....

Pour résoudre le problème je supprime le réseau freewifi de la liste, et je relance le scan du wifi. La il prends un autre réseau et ensuite je peux essayé, mais ça prends plusieurs tentatives, de me reconnecté sur le freewifi.

Sur le réseau pero free, ça ne me le fait jamais....

Ce long speetch pour dire que ça peux venir d'une tentative de connexion qui fonctionne mal pour un réseau wifi....En tout les cas chez moi...Donc essaye de supprimer le réseau qui bloque si c'est ça, et réactive le wifi...

Sinon, as-tu simplement rebooté pour lui éclaircir les idées ? On sait jamais.... Laughing

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

J'ai rebooté.
Le problème est un peu différent de ce que tu présentes. Il refuse d'activer le wifi, je n'arrive même pas à la recherche des réseaux, il se désactive tout de suite........... mais merci pour l'idée.