Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouver les notifications réseaux de la 1.6

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Si comme moi, le passage à la 2.2 officielle vous a fait regretter la disparition du petit tableau de notification réseau, alarme, bluetooth d'origine de la 1.6, réjouissez vous.

C'était finalement encore présent dans la 2.2 officielle, mais il faut utiliser un launcher tiers, style ADW ou LaucherPro pour pouvoir en profiter.

Du coup, j'ai personnellement carrément enlever mes widgets de SwitchPro, et je retrouve le plaisir d'activer mon WiFi, mon Bluetooth et ma 3G depuis l'ancien cadre de la 1.6. Vous pouvez faire idem pour le GPS en cherchant tout simplement la ligne de paramètres '' localisation '' et vous créer ainsi une icône donnant directement sur les options de localisation par GPS ou par le réseau téléphonique.

A voir sur Streak Smart : http://www.streaksmart.com/2011/02/how-to-quickly-access-wireless-alarm-and-other-settings-on-dell-streak-using-custom-shortcut.html#more

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info Kay. C'est vrai que ça manque ce menu et cette interface de la 1.6... Crying or Very sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Après essai, il se trouve que le fait d'appuyer sur l'alarme fait force close sur le tableau.

Dommage, mais bon, c'est surtout pour la mise en marche des réseaux que cette manip est intéressante.

J'ajoute qu'en ce qui me concerne, depuis quelques temps, j'avais des gros problèmes de 3G, avec des APN qui se mettaient constamment en ''off'', et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi.

Enfin bref, perso, ça marche mieux, et c'est une bonne chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum