Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello,

tout est dans le titre... Mon Dell Streak marche parfaitement sauf : impossible de récupérer le code renvoyé par Orange quand je tape le #125# afin d'avoir mon code Orange Wifi Access.

Après avoir tapé ce code (ou un autre du même type), ça indique "Execution du code USSD" puis hop... retour au launcher Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 82134

Quelqu'un a une idée ?

@+
RFL



Dernière édition par rfl le Mer 30 Mar - 7:35, édité 1 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne peux tester mais chez moi les codes USSD Virgin (info conso) fonctionne, peux-tu nous préciser quelle est la Rom de ton Streak ?

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis en Froyo officielle a priori.

Noyau 2.6.32.9-perf
Build 12821

Mon Streak est un ancien Phone-House SFR désimlocké de manière officielle. Et il tourne maintenant "sous" Orange Wink

Voilà voilà.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il n'y a eu aucun "simlockage" pour tous les streaks vendus par TPH, peut importe avec quel contrat opérateur il a été vendu Wink

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Il n'y a eu aucun "simlockage" pour tous les streaks vendus par TPH, peut importe avec quel contrat opérateur il a été vendu Wink

Encore mieux, je n'ai pas cherché cette info. Celui qui me l'a vendu m'a bien indiqué qu'il était non simlocké et j'ai interprêté en désimlocké.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est pas bien grave Wink

Concernant ton problème, j'avoue que là je sèche ... Pareil que Carl, je suis chez virgin, et pas de soucis...

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:C'est pas bien grave Wink

Concernant ton problème, j'avoue que là je sèche ... Pareil que Carl, je suis chez virgin, et pas de soucis...

C'est un problème connu sur les Smartphones Samsung Android, cf là : http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=087425ebbf0247ca&hl=en

Le seul truc, c'est que pour eux, la solution est simple : il suffit de désactiver la fonction de tracking de mobile. Le problème, c'est qu'il n'y a pas ça sur le Streak Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 509548

Si ceux qui sont chez Orange peuvent essayer un #125# ou tout simplement un #123# qui donne la consommation du forfait...

Edit... PS : d'autres ont déjà eu ça sur le Streak, cf http://community.giffgaff.com/t5/Help-Ask-the-community-got-stuck/Dell-Streak-Balance-checking-not-working/m-p/367583
Pas de solution indiquée.

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Up ? Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 364721

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Toujours rien pour le moment il semblerait ...

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, mise à jour sur le sujet !

Les codes USSD ne marchent toujours pas pour moi même avec la dernière mise à jour officielle de firmware...

MAIS Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 364721 j'ai découvert l'application Android "wifi d'Orange" qui permet de s'affranchir de ça pour la partie Orange Wifi Access vu qu'avec, on peut se connecter un 1 clic à un Hotspot Wifi Orange sans rentrer un code ou autre (si on est client orange et qu'on peut le faire évidemment).

Voilà voilà. Si ça peut intéresser du monde...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour l'info, ça finira bien par servir à d'autres Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

rfl a écrit:Bon, mise à jour sur le sujet !

Les codes USSD ne marchent toujours pas pour moi même avec la dernière mise à jour officielle de firmware...

MAIS Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 364721 j'ai découvert l'application Android "wifi d'Orange" qui permet de s'affranchir de ça pour la partie Orange Wifi Access vu qu'avec, on peut se connecter un 1 clic à un Hotspot Wifi Orange sans rentrer un code ou autre (si on est client orange et qu'on peut le faire évidemment).

Voilà voilà. Si ça peut intéresser du monde...

Ça marche pour les abonnés orange pour l'adsl seulement?


édit: bon bah non, ça ne fonctionne pas! Impossible d'utiliser les codes USSD (comme #125# pour récup code Wifi Acess chez Orange) 484243

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bah non Wink

raszardyr


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le code #125# fonctionne sur mon streak avec carte SIM orange, dès que je capte un réseau mobile.

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Étonnamment, pas le mien avec ma SIM Orange. Mais c'est un ancien Phone-House SFR désimlocké, c'est peut-être pour ça... mais bon, bizarre.

raszardyr


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mon streak provient aussi de Phone House, qui n'a pas vendu de Streak "subventionné", donc simlocké, à ma connaissance.

Cherche plutôt du côté de ton forfait, peut-être?

rfl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mon forfait, il est tout illimité, aussi bien communications que web que "Hotspots Wifi orange" !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je plussois concernant ce que dit raszardyr : Aucun streak vendu par TPH n'est passé entre les mains d'un opérateur quelconque.

Il s'agit dans tous les cas de modèles "nus" en provenance directe de Dell, donc il n'y a aucune différence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum