Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Phone House destocke

+18
elpabar
Aconsulter
twoesse
Jules Winnfield
Lee o neil
grimy55
Nonoss
samos29
Djora
baastien
Jecko
akka LYO
StreakerFou
Smart_Fury
jeams
pepsi
JPBACMAN
royjb2
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 21:07

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

pepsi a écrit:il rentre non plus sans forcer dans le dock Smile
Je m'excuse, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... ^^

27The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 22:23

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avoue : je suis un peu long à la détente.

jeams a écrit:lol, ils n'avaient plus rien déjà la semaine dernière...

28The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 22:26

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nonoss a écrit:Pour info il en reste au PH 34 boulevard Saint Germain, a Paris 05.

J'ai pris les 2 pour 29€

Info: le streak entre (en forçant un peu) dans l'étui du support voiture, mais absolument pas sur le Dock de bureau.
J'attends des news de StreakerFou

2, c'est pas un peu trop pour un seul homme ? S'il te venait à l'idée de te séparer de l'un des deux, fais-moi signe Je te le racheterai au moins le prix que tu l'as payé Rolling Eyes

29The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 22:26

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

j'imagine qu'il parlait du support de bureau + le support voiture ?

30The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 22:39

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Smart_Fury a écrit:j'imagine qu'il parlait du support de bureau + le support voiture ?

Au temps pour moi. Dans ce cas, j'accepte les deux The Phone House destocke - Page 2 523303

31The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 7 Fév - 22:41

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

The Phone House destocke - Page 2 364721

32The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mar 8 Fév - 8:04

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

remarque, certains ont du acheter 15€ le dock chez thephonehouse et le revendre 60€ sur ebay.

33The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mar 8 Fév - 8:32

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

><'

34The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 13:31

grimy55


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nonoss a écrit:Pour info il en reste au PH 34 boulevard Saint Germain, a Paris 05.

Aujourd'hui mercredi, il y en avait encore au 64 bd St Germain.

35The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 13:50

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

grimy55 a écrit:
Nonoss a écrit:Pour info il en reste au PH 34 boulevard Saint Germain, a Paris 05.

Aujourd'hui mercredi, il y en avait encore au 64 bd St Germain.

sérieusement, si vous trouvez encore du stock dispo dans un magasin (dock et/ou kit auto), jé suis intéressé pour vous le racheter au prix d'achat + port + bonus (pour le service rendu ;-) )

Je suis preneur des deux par exemple à 50 euros tout compris (ça me coûtera moins cher qu' un aller/retour Brest/Paris en TGV.

36The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:03

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

'tain j'ai pas le temps perso, je sais pas a quelle heure ils ferment, mais moi je cherche un support voiture

37The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:18

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Smart_Fury a écrit:'tain j'ai pas le temps perso, je sais pas a quelle heure ils ferment, mais moi je cherche un support voiture

le monde est mal fait : j'ai du temps, mais c'est trop loin.
Juste une une idée peut-être un peu folle : y'aurait pas moyen de faire une commande groupée auprès de la maison mère de the Phone House ?

38The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:29

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est pas idiot, mais j'ai peur que ce soit géré au niveau du stock de chaque mag non ?

39The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:49

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Smart_Fury a écrit:C'est pas idiot, mais j'ai peur que ce soit géré au niveau du stock de chaque mag non ?

Je ne sais pas. Sur leur site «national», il y a une boite contact.
Je veux bien me proposer pour leur écrire, mais je n'ai pas la légitimité pour représenter les membres du forum. De plus certains membres sont peut-être plus competents pour le faire.

40The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:50

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

oui c'est vendue uniquement en magasin, rien sur le net, ils vident leur stock

41The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 14:55

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Eh bien c'est sans appel The Phone House destocke - Page 2 509548

42The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 22:50

Lee o neil


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai récupéré les 2 derniers packs (bureau+gps) aujourdhui à st laz Paris, merci pour l'info messieurs. D'autant que mon streak dormais depuis 2 mois dans un tiroir pour cause de chargeur volé!
Il est possible que Phone house est un systeme pour checker les stocks, faudrait poser la question

43The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 22:52

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

? ah ouais genre plus de cable... la tuile

44The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Mer 9 Fév - 23:32

Lee o neil


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'était pas beau a voir...

45The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 10 Fév - 8:28

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

le pire dans tout ça c'est que le mec qui te l'a volé l'a fait en pensant que c'était un chargeur pour icrotte. et qu'après avoir vu son erreur, à juste jeté le chargeur!

avec un peut de chance, il à forcé et à flingé son icrotte...

46The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 10 Fév - 8:32

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Lol

47The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 10 Fév - 9:56

Lee o neil


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah non, mon chargeur dicrotte fesait parti du lot... Mais pas d'inquietude, je lui ai déjà souhaité tous les malheurs possibles...

48The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Jeu 10 Fév - 19:50

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

cheers
j'ai reussis a trouver le temps de passer dans un phone hous
apres quelques appels infructeux a ceux pas trop loin d'ou je bosse, j'ai speeder comme un fou pour passer Bd Saint Germain (a paris hein)
et... j'ai eu le dernier ! cheers


content je suis Smile

merci pour l'infos encore une fois

49The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 12:54

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je me tate à prendre un home dock.
Y'a quoi dedans ? (pour savoir si ça vaut le coup, because sur le site de Dell il semblerait qu'il n'y ait pas le cable HDMI avec !)
Est-ce que quelqu(un pourrais me faire un rapide topo s'il vous plait ?

50The Phone House destocke - Page 2 Empty Re: The Phone House destocke Lun 14 Fév - 13:02

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

cable d'alimentation (prise standard) et cable USB
c'est tout
un cable HDMi ca coute quedalle.

et puis pour ca faudrait que ce put*** de strack lise les video correctement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum