Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.

+8
Smart_Fury
StreakerFou
Kay
baastien
rainman
Jehuty
pepsi
momostar
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

http://www.actualitte.com/actualite/24245-nokia-microsoft-windowsz-phone-smarpthone.htm
Du coup, les téléphones sous MEEGOO ne sont pas pour demain, même si il passe en open source.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

il pense booster leur vente avec ca :/

c'est pas non plus demain que je vais repasser sur nokia :p

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil pour moi ... Crying or Very sad

rainman

rainman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Quand je pense que j'ai du attendre 3 ans pour trouver un successeur digne pour mon bon vieux N95 8GB tellement je trouvait ce téléphone super...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Comme quoi la descente de nokia c'est vite accélérée, sur le papier le N97 était prometteur. A l'utilisation, c'était autre chose. Pas moyen d'obtenir une mise à jour de symbian. Je suis content que TPH me l'ai repris à bon prix !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est une grosse erreur je pense. Symbian etait plus proche de l'open source et d'Android que de Windows. Ils viennent de se fermer à un OS de téléphone qui ne cesse de croître. Dommage, il faut bien reconnaître que Nokia propose une bonne qualité de fabrication.

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

+1 avec Kay, j'aurai aimé un Symbian S80 bien mature.
JB

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

C'est peu être pas fini!!!

http://www.zdnet.fr/actualites/nokia-neuf-actionnaires-presentent-un-plan-b-apres-l-accord-avec-microsoft-39758304.htm

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Lol, ils vont surtout se faire envoyer balader oui !

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

C'était un canular apparemment le coup des actionnaires! NOKIA se met dans une misère noir avec Windows mobile!!!

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

perso je suis pas trop contre.
je pense que c'est l'oportunité d'avoir un vrai concurrent "à la apple"

j'ai beaubeaucoup aimer mon tel, et android pour ses qualité de custo, si c'est pour l'utiliser en telephone, mater des films et lancer des applis, alors n'importe quel tel fera l'affaire, peut importe son systeme.

Nokia+WP7, je trouve que c'est une vrai force face a Apple.

La qualité des produits nokia + un Os qui ne demande qu'a evoluer avec une base solide... meme si fermé, pour 90% des gens c'est pas le probleme.

Et tres franchement, google partout, j'apprecie tout aussi moyennement.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Le Monde a évoqué le rachat de nokia dans un numéro de décembre.
Il est en à nouveau question, dans les backoffice ces jours ci. L'action Nokia a perdu 25% de sa valeur en une semaine...

Quand on voit ce qu'est devenu Nokia en moins de 2 ans, c'est complètement incroyable! Hallucinant! Les anciens dirigeant auraient voulu volontairement couler la boite ils ne s'y seraient pas pris autrement. Le N95 s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaire! 100 millions!!! Je sais pas si vous rendez-compte de ce succès. Les 5 iphone réuni n'ont pas fait autant! Et nokia maintenant coule...

C'est très triste, et je suis sérieux en disant ça)

http://www.unephoto.fr

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:Le Monde a évoqué le rachat de nokia dans un numéro de décembre.
Il est en à nouveau question, dans les backoffice ces jours ci. L'action Nokia a perdu 25% de sa valeur en une semaine...

Quand on voit ce qu'est devenu Nokia en moins de 2 ans, c'est complètement incroyable! Hallucinant! Les anciens dirigeant auraient voulu volontairement couler la boite ils ne s'y seraient pas pris autrement. Le N95 s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaire! 100 millions!!! Je sais pas si vous rendez-compte de ce succès. Les 5 iphone réuni n'ont pas fait autant! Et nokia maintenant coule...

C'est très triste, et je suis sérieux en disant ça)

Tu as raison de prendre ce ton malheureux , car c'est effectivement pour ce genre d'industrie , une leçon terrible : un jour tu fais tout le fric que tu veux , et le lendemain ( 6 mois ) tu passe pour le dernier des ringards !! je pense que les dirigeants de ces grosses boites ne doivent pas rigoler tous les jours ( encore que ) , les dirigeants de grosses boites , passent de l'une à l'autre , même en cas de mauvais résultats !!!

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Ils ne seront pas les plus à plaindre ces dirigeant si sa coule!!

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ah mais je ne les plains pas du tout! Au contraire! Je les blâme. Et si ça ne tenait qu'à moi, je les foutrais directement en taule pour le reste de leur vie!!!
Ce sont les salariés qui vont perdre leur emploi, les petits actionnaires de nokia, et les sous-traitants, etc, qu'ils faut plaindre.

http://www.unephoto.fr

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je pense pas que Nokia cool, et je pense en effet qu'a terme, un rachat de Nokia par un microsoft motivé n'est pas du tout irréaliste.
Microsoft a montré depuis quelque temps sa volonté de s'imposer ailleurs que dans le software PC (tout comme le fait Apple d'ailleurs). En prenant pied dans le jeu video, la telephonie, et l'informatique, le tout convergent mechament ces derniers temps, il y a fort a parier qu'un rachat de Nokia pour maitriser le hardware...

a voir

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

elpabar a écrit:Ah mais je ne les plains pas du tout! Au contraire! Je les blâme. Et si ça ne tenait qu'à moi, je les foutrais directement en taule pour le reste de leur vie!!!
Ce sont les salariés qui vont perdre leur emploi, les petits actionnaires de nokia, et les sous-traitants, etc, qu'ils faut plaindre.

Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  509548 faut rester calme hein...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:Ah mais je ne les plains pas du tout! Au contraire! Je les blâme. Et si ça ne tenait qu'à moi, je les foutrais directement en taule pour le reste de leur vie!!!
Ce sont les salariés qui vont perdre leur emploi, les petits actionnaires de nokia, et les sous-traitants, etc, qu'ils faut plaindre.

C'est pas faux Surprised . Le marché c'est nous qui le faisons en achetant telle ou telle marque . Après les raisons de notre choix sont suivant le marketing des marques !!!

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Smart_Fury a écrit:
elpabar a écrit:Ah mais je ne les plains pas du tout! Au contraire! Je les blâme. Et si ça ne tenait qu'à moi, je les foutrais directement en taule pour le reste de leur vie!!!
Ce sont les salariés qui vont perdre leur emploi, les petits actionnaires de nokia, et les sous-traitants, etc, qu'ils faut plaindre.

Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  509548 faut rester calme hein...
Je suis calme.
Et je suis sérieux aussi. Et je pense ce que j'ai dit.
Des centaines ou des milliers de personnes perdent leur boulot et on s'en sort avec un parachute doré... ebn pour moi c'est la taule et rien d'autre! On appelle ça un début de moralisation du capitalisme. Wink

http://www.unephoto.fr

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Smile

ca me fait penser a Omar de Omar et Fred

comment sortir de la crise en 10 jours Very Happy

"tu prend tout les mec qui vont dans un magasin et qui achètent pas, et tu les tue, comme ca tu es sur que les autres achèterons" Very Happy

Désolé pour le hs Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  974851

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

non mais je veux bien, mais pour ma part je perferrais voir deja les assasins et violeurs en tout genre avant en taule que ces grands patrons voleurs



Dernière édition par Smart_Fury le Ven 18 Fév - 7:03, édité 2 fois

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Là on parle pas des assassins ou des violeurs. J' ai parlé de la moralisation du capitalisme.
Ne mélangeons pas tout. Wink

http://www.unephoto.fr

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  564429

Smile

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

elpabar a écrit:Là on parle pas des assassins ou des violeurs. J' ai parlé de la moralisation du capitalisme.
Ne mélangeons pas tout. Wink

Je melange pas tout mais parler de prison a vie pour ces dirgeant alors qu'on est deja pas foutu de garder des dingues, que dis je, des animaux derriere les bareaux

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Pfff... Tu persistes a faire un élément de comparaison avec des choses qui n' ont rien a voir! Quelqu'a-t-il dit qu'il fallait les mettre en prison avant les assassins??? Non!
ce dont deux choses qui n'ont rien a voir, et en rien comparable. Je parle de moraliser le capitalisme. Moi aussi j'aimerais qu'on garde en prison certains criminels, j'aimerais plein de chose... Mais j'aimerais aussi passer l'envie a certain delinquants financiers de continuer leurs activites. Et ca n'a rien a voir et c' est un souhait! Ca ne remets pas en cause mes autres souhaits!
Tu fais la différence ou toujours pas???

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum