Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia BH-905 et Dell Streak ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nokia BH-905 et Dell Streak ? Empty Nokia BH-905 et Dell Streak ? Mer 2 Mar - 17:02

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir si l'un/l'une d'entre vous aurait testé ce casque avec notre Dell Streak, et s'il fonctionnait sans problème. (n'ayant pas envie d'investir 220€ sans que cela fonctionne actuellement ^^').

Merci par avance pour vos réponses,
Bonne soirée Wink

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Finalement je me risque à tenter, au pire ça servira pour mon/mes prochain(s) phones, j'aurais pas tout perdu Smile
(Dispo sur cdiscount à 180€, avec 30€ de remboursement en ce moment, avec coupon ODR Nokia)

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Surtout dis nous en des nouvelles.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yep, dès réception j'en ferai une petite review j'pense Smile (je l'attends pour le début de la semaine prochaine normalement, mais j'pense pas l'avoir en main avant la fin de la semaine prochaine)
Si jamais y en a qui sont intéressés par mon casque actuel (ancien, snif ='( ), un Philips SHB9000, n'hésitez pas (par contre il ne fonctionne pas en bluetooth avec le Streak, enfin, il coupe toutes les 2 mins avec ma 2.2 offi, j'pense pas que ce soit mieux chez vous ^^')

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ah bon?
Il coupe? C'est clair que c'est rageant !!! Tu l'a testé sur un autre téléphone?
Bizarre que ça ne coupe que sur le streak

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, aucun problème avec tous les autres téléphones que j'ai eu, il fonctionne même sans problème avec les iPhones.
Donc bon, ça saoule, mais le Streak a quand même du mal avec pas mal de casques apparemment ...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pas avec le Jabra !!!

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Ni avec le motorola. Super son d'ailleurs

http://www.dompaulin.com

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui, vu pour le jabra.
Par contre le motorola ? Casque ?

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Oui c'est le S9 (remplacé depuis par le S9-HD) qui me suit de tél et tel et dont je suis très content même s'il commence à être un peu usagé avec le temps. J'avais des décrochages avec le milestone mais sur le streak c'est nickel. Et pour la musique un super son (aussi bien en chanson qu'en jazz ou musiques électriques…)
Je suis curieux des nouvelles du Nokia

http://www.dompaulin.com

11Nokia BH-905 et Dell Streak ? Empty Re: Nokia BH-905 et Dell Streak ? Sam 12 Mar - 22:31

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Casque reçu et "un peu" testé aujourd'hui, j'vous faire ça proprement pour demain je pense Very Happy

Donc déjà, OUI, il fonctionne sans aucun problème avec le Streak, YEAH Very Happy

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens je savais pas que Nokia faisait dans les casques bluetooth...en tout les cas sur le papier il a super...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum