Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gratuit] Chrome to phone

+2
Jecko
Jean-Seb
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Gratuit] Chrome to phone Empty [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 12:49

Invité


Invité

(tuto trouvé ici (avec screenshoot), merci à son rédacteur : http://www.nolifeclub.org/installation-test-google-chrome-to-phone-android/ )

Chrome to Phone, par Google, vous permet d’envoyer des liens et autres informations depuis le navigateur internet Google Chrome vers votre smartphone Android.

Chrome to Phone consiste en une extension au navigateur Chrome et en une application Android.

Je l’ai testé sur mon Streak et ça roule Smile

Pré-requis: Le navigateur Google Chrome ou Chromium et un téléphone sous Android 2.2.

Fonctionnalités de Chrome to Phone:

Envoi de liens depuis Chrome vers votre mobile.
Les liens issus de Google Maps lancent l’application Google Maps sur Android.
Les liens issus de YouTube lancent l’application YouTube sur Android.
La sélection d’un numéro de téléphone active la composition du numéro sur le mobile.
La sélection de texte sur une page Web le copie dans le presse-papier d’Android (un appui prolongé sur une boîte saisie active le copier-coller sur Android)

Dans un premier temps, il faut installer l’extension pour le navigateur ( https://chrome.google.com/extensions/detail/oadboiipflhobonjjffjbfekfjcgkhco?hl=fr )avant d’installer l’application Chrome to Phone sur votre mobile en passant par l’Android Market ou en la téléchargeant directement depuis Google Code. Cette application sera visible seulement si vous carburez à Android 2.2.

Une fois que tout est prêt, il vous faudra lancer l’application sur Android et configurer le logiciel: ultra simple. Dans votre navigateur, la petite icône sera visible en haut à droite du navigateur.

Il vous suffira de cliquer dessus quand vous vous trouvez sur la page que vous voulez envoyer et votre téléphone recevra instantanément le lien.

Simple comme Google, non ?

Mise à jour: l’application est désormais disponible sur l’Androïd Market.
[Gratuit] Chrome to phone Chrome10



Dernière édition par Memnoch le Lun 11 Oct - 10:00, édité 1 fois

2[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 12:58

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Installé, c'est une tuerie ce truc Wink

3[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 12:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci !! Very Happy

4[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 13:54

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je l'ai sur mon Desire depuis près d'un mois et c'est vraiment pratique!

5[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 15:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors ça m'intéresserait beaucoup, sauf que comme d'hab, être en 1.6 m'empêche d'y avoir accès.

La loose !

6[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 15:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Alors ça m'intéresserait beaucoup, sauf que comme d'hab, être en 1.6 m'empêche d'y avoir accès.

La loose !

A un moment tu vas bien finir par craquer non ? cheers

7[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour passer en 2.1 ou 2.2 avec vos manips d'ingénieurs ? LOL. Non merci, je vais attendre. Je suis assez à l'aise avec le monde PC, mais tout ce qui se rapproche de linux, j'ai vraiment du mal. Et puis en lisant vos tutos, je veux pas être vexant, mais on voit que vous vous comprenez, lol, et c'est bien. Mais pour quelqu'un qui n'a aucune notion en la matière, reconnaissez que c'est du cantonais de la province du chop suey.

'' Ben c'est facile, t'as qu'à mettre le fichier '', lol, lequel, ou, et après j'en fais quoi ?

'' Ben c'est facile, t'as juste à cliquer sur l'apk pour que ton root y boot sur le fichier et après avoir allumé le Streak en maintenant plus et moins, et l'apn, et marche arrêt, et après avoir fait haut, Y, bas, A, gauche, X, droite et B *, et ben là, ça marche. Enfin ça marche, c'est juste que tu peux pas téléphoner, pas t'en servir comme GPS, ni surfer, et les vidéos non plus...
A moins que tu repasses en superadmin avec le root sur le fichier .pdb, et là, tu peux téléphoner, par contre, t'as plus le son. Mais bon, on s'en fiche vu qu'on est en 2.2. ''


Laughing

* : bien connu des joueurs de Street Fighter 2 sur Super NES.

8[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:04

Elgar


Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:
Kay a écrit:Alors ça m'intéresserait beaucoup, sauf que comme d'hab, être en 1.6 m'empêche d'y avoir accès.

La loose !

A un moment tu vas bien finir par craquer non ? cheers

Non, Kay, moi et quelques autres du forum sommes comme des irréductibles gaulois dans leur village qui résistent encore et toujours aux rom... ains

Ok je sors Arrow

9[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Very Happy ...c'est vrai que c'est pas très simple mais c'est pas impossible non plus...j'y suis arrivé ! clown

10[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:07

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Kay a écrit:Pour passer en 2.1 ou 2.2 avec vos manips d'ingénieurs ? LOL. Non merci, je vais attendre. Je suis assez à l'aise avec le monde PC, mais tout ce qui se rapproche de linux, j'ai vraiment du mal. Et puis en lisant vos tutos, je veux pas être vexant, mais on voit que vous vous comprenez, lol, et c'est bien. Mais pour quelqu'un qui n'a aucune notion en la matière, reconnaissez que c'est du cantonais de la province du chop suey.

'' Ben c'est facile, t'as qu'à mettre le fichier '', lol, lequel, ou, et après j'en fais quoi ?

'' Ben c'est facile, t'as juste à cliquer sur l'apk pour que ton root y boot sur le fichier et après avoir allumé le Streak en maintenant plus et moins, et l'apn, et marche arrêt, et après avoir fait haut, Y, bas, A, gauche, X, droite et B *, et ben là, ça marche. Enfin ça marche, c'est juste que tu peux pas téléphoner, pas t'en servir comme GPS, ni surfer, et les vidéos non plus...
A moins que tu repasses en superadmin avec le root sur le fichier .pdb, et là, tu peux téléphoner, par contre, t'as plus le son. Mais bon, on s'en fiche vu qu'on est en 2.2. ''


Laughing

* : bien connu des joueurs de Street Fighter 2 sur Super NES.

+1 EXPTDR c'est trop vrai en plus quand tu connais pas lol!

11[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:08

Invité


Invité

Jecko a écrit: Very Happy ...c'est vrai que c'est pas très simple mais c'est pas impossible non plus...j'y suis arrivé ! clown
+1 et je suis pas un expert non plus !

12[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:09

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Merci Elgar, je me sens moins seul.

@ Jecko : moi je recherche surtout la stabilité et la facilité d'usage. J'irai même jusqu'à dire que si la 1.6 pouvait faire tourner tous les jeux et les vidéos, elle m'irait bien comme ça. Mais ce n'est pas le cas. Snif !!!

Edit : Quand on fait un tuto, on décris strictement toutes les étapes, et on utilise des verbes qui ont un sens. A mon sens, et je parle pour moi, vos explications sont trop vagues. Quelqu'un qui connaît va s'en sortir, pour les autres, moyen. Et la moindre erreur faite par un noob a tendance à faire criser.

Je m'évite une bonne crise de nerfs en fait, lol.



Dernière édition par Kay le Dim 10 Oct - 16:12, édité 1 fois

13[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

de toute façon tu l'auras la 2.2...Dell l'a promis avant la fin de l'année ! Very Happy

14[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:13

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ouais, plus que trois mois à attendre.

Comme tu me combles Jecko, lol.

Very Happy

15[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être avant...ils ont commencé les tests... Very Happy

16[Gratuit] Chrome to phone Empty Re: [Gratuit] Chrome to phone Dim 10 Oct - 16:20

Invité


Invité

2 mois et 1/2 et ça devrait être bon Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum