Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Q] home custom et widgets

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Q] home custom et widgets Empty [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 22:03

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Petite question, les home custom permettent tout un tas de customisations , mais je lis que certains sont livrés avec des widgets dédiés.
cela sous entend t il que les home customs ne prennent en compte que leurs porpres idgets ou on peut mettre ce qu'on veut comme dans le home dell par exemple ?
merci

2[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 22:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je pense qu'on peut mettre les widgets que l'on veut...En tout les cas sous lancher pro je n'ai jamais eu de soucis pour mettre un widget....

3[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 22:50

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ok ca repond a ma question

bon va falloir que je m'y mette, car le home d'origine est un peu limité quand meme :/ la grille est trop espacée et 7 pages c'est trop

4[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 23:01

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah oui ça se paramètre tout ça sauf sous la Home Dell Stage.

5[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 23:02

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

padbol [Q] home custom et widgets 364721

6[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Ven 21 Jan - 23:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Non en effet...Le dell Stage est bloqué pour supprimer le nombre de bureaux par exemple.

7[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Sam 22 Jan - 0:05

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

mmm une fois Launcher Pro installé, faut fair eun truc spécial ? car a chaque fois que j'appuie sur Home il me demande de choisir Launcher Pro ou Dell stage

8[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Sam 22 Jan - 0:35

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Coche la petite case avant de choisir Launcher Pro, dans la fenêtre qui te propose ce choix Wink

9[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Sam 22 Jan - 0:42

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

Arf en effet
mais stage n'est pas chargé derriere ?

10[Q] home custom et widgets Empty Re: [Q] home custom et widgets Sam 22 Jan - 1:11

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normalement non, au pire reboot un coup et ça sera bon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum