Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente privée de tablettes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vente privée de tablettes Empty Vente privée de tablettes Mar 11 Jan - 19:12

toinou2406


Android Beta
Android Beta

Bonjour messieurs, je relaie simplement l'info de frnadroid,
http://www.frandroid.com/56231/ventes-privees-de-tablettes-android/#more-56231

sur les ventes privées de ce site (que je ne connaissais pas)...

qu'en pensez vous? ffectivement je trouve la livepad 3d plutot sympa...

j'aimerai vos avis de "professionnels" ;-)

2Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mar 11 Jan - 19:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est sur vente du diable. Pas de problème vis-à-vis de ce site en tout cas, on peut y acheter en toute confiance.

Alors sinon, la livePad 3D:

* Tablette Tactile Ecran 10.2″
* Processeur Infortm X22 1 Ghz
* RAM : 256 Mo
* Stockage : 2 Go
* Résolution : 1024 x 600 16/9ème tactile
* Technologie de rotation d’écran LightScreen 3D
* RJ45 Ethternet
* WiFi b/g
* Android Market
* Port HDMI
* Webcam 1.3 Mpixels
* 2 ports Micro SD (jusqu’a 32 Go)
* Puce GPS + Antenne GPS
* Sortie Casque
* Poids : 1.28 Kg
* Batterie Lithium Ion 3000mA
* Accessoires : Cable USB, Adaptateur secteur

Bon (je ne connais pas le produit) :
Le CPU je ne connais pas.
La ram : 256 ... moyen moyen ...

2 Ports SD, c'est pas mal, mais comme c'est un peu exotique, faut voir comment c'est géré.

Étonnant qu'il y ai un port RJ45 ! C'est la seule tablette avec un port réseau, non ?

Attends voir d'autres avis (qualité, etc ...), comme ça je peut pas dire grand chose ...

3Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mar 11 Jan - 19:22

toinou2406


Android Beta
Android Beta

perso je viens d'acheter l'archos 70 pour la maison et mes deplacements, mais j'avoue que j'aurai hesité un peu quand meme avec celle là...

4Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 7:03

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

J'ai lu ça aussi.
Mais attention à une chose : 1,28 Kg, ... pas vraiment un standard sur les tablettes...


Ensuite, désolé Jehuty de t'apporter une contradiction mais Vente du Diable, je déconseille.
J'ai acheté un super Vaio TT11 (1000 €), je l'ai bien reçu dans les temps mais l'OS n'était pas installé. C'est un ordi fourni avec Vista et un CD Downgrade vers XP Pro.
Pas de Vista, pas de CD, tout juste XP installé à l'arrache....SANS AUCUN DRIVER !!!! Et lers drivers sur un Vaio, bonjour...


Malgré mes plaintes, aucun résultat. Aucun. Deux, trois promesses, mais rien, dém....de toi .

5Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 7:51

toinou2406


Android Beta
Android Beta

je n'avais pas capté le poid... excellent!!

6Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 8:05

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

"Poids : 1.28 Kg"....Donc ça fait office de tablette et d'une super fonction cachée: Haltère !... Vente privée de tablettes 364721



Dernière édition par Jecko le Mer 12 Jan - 15:19, édité 1 fois

7Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 10:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Grandschtroumph a écrit:J'ai lu ça aussi.
Mais attention à une chose : 1,28 Kg, ... pas vraiment un standard sur les tablettes...


Ensuite, désolé Jehuty de t'apporter une contradiction mais Vente du Diable, je déconseille.
J'ai acheté un super Vaio TT11 (1000 €), je l'ai bien reçu dans les temps mais l'OS n'était pas installé. C'est un ordi fourni avec Vista et un CD Downgrade vers XP Pro.
Pas de Vista, pas de CD, tout juste XP installé à l'arrache....SANS AUCUN DRIVER !!!! Et lers drivers sur un Vaio, bonjour...


Malgré mes plaintes, aucun résultat. Aucun. Deux, trois promesses, mais rien, dém....de toi .

Ah c'est marrant ça ...

Pour ma part, plus d'une dizaine de commandes là-bas et jamais le moindre problème...

8Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 18:41

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

pour moi ça n a pas été rigolo

9Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 20:19

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Tiens la lune est levée !!! ce doit être l'heure où les modérateurs de nuit sortent de leurs cercueil !!! je viens de voir un message de "Jehuty le nocture" et il doit y en avoir d'autres qui trainent autours du forum tant que quelqu'un leur parle . je pense qu'ils sucent l'encre à travers le net ou alors qu'ils sucent VOTRE SANG propre sang affraid

Faites très attention quand vous répondez à un message , vérifiez vos bouts de doigts , il ne faut surtout pas qu'il y est une blessure , car je me demande ce qui peut se passer . Je vous aurais prévenue tous !!!!! Soyez prudent , la nuit sur le forum What a Face

10Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 21:25

Invité


Invité

Surtout qu'en ce moment il faut être prudent la journée aussi ! Aujourd'hui par exemple il a joué au modérateur diurne !!
Pire qu'un vampire, il ne dort jamais ! Twisted Evil

11Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 21:33

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Vente privée de tablettes 364721 Vente privée de tablettes 364721 Vente privée de tablettes 364721

Fesez gaffe ! Vente privée de tablettes Vampire-smiley-19

12Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 21:36

Invité


Invité

Vente privée de tablettes 178300

13Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Mer 12 Jan - 22:30

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jehuty a écrit: Vente privée de tablettes 364721 Vente privée de tablettes 364721 Vente privée de tablettes 364721

Fesez gaffe ! Vente privée de tablettes Vampire-smiley-19


Super le smileys !!!! je te reconnais bien làààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

14Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Jeu 13 Jan - 9:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Coucou ! je suis là aussi.... Vente privée de tablettes Dracula-2

15Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Jeu 13 Jan - 14:43

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jecko a écrit:Coucou ! je suis là aussi.... Vente privée de tablettes Dracula-2

Sans vouloir dire ,mais à 10 heure du mat , tu devras être dans ton cercueil ...

16Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Jeu 13 Jan - 16:33

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais on fait les 3/8 avec Jehuty....moi c'est le matin... Vente privée de tablettes 364721

Dur dur la vie de vampire et en plus on a pas de RTT... Laughing

17Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Jeu 13 Jan - 18:10

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Pas de RTT , mais aussi : l'immortalité , depuis les débuts de l'informatique tu connais tout, et dans mille ans tu connaitras les super tablette que meme que tu la regarde et elle sait ce que tu veux . A suivre.

18Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Ven 14 Jan - 7:55

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'immortalité ça fait long à la longue...et puis tout ces flashs ça va m'épuiser.... Vente privée de tablettes 82134

19Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Ven 14 Jan - 8:05

Invité


Invité

Jamais content Vente privée de tablettes 974851

20Vente privée de tablettes Empty Re: Vente privée de tablettes Ven 14 Jan - 8:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vente privée de tablettes 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum