Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[resolu]Cheval de troie sur mon pc

+4
baastien
Jehuty
Jecko
mickaelkiki
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ton lecteur CD c'est le removable j'imagine ? Si oui, boot dessus

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Quand je vais dans removable il me dit no boot device pourtant le cd est bien dedan

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

T'as bien défini l'ordre de boot dans le bios avant ? Comme expliqué dans le lien de Jehuty ? Dans ce cas, j'ai pas d'idée. Shocked

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

jipeelfe a écrit:Vous avez essayé avec un Imac [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 27582

Q : Pourquoi mac est-t-il performant ?
R : Parce que c'est basé sur Linux ; mais en bridé.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Non parce que dans le lien de jehuty j ai pas la meme chose peut etrenparce que je suit sur win 7 64

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Hello les loulous !

Ben non ton le lecteur CD ou DVD c'est le dernier sur la photo, du moins je pense en voyant les lettres DV dépassés, en tout cas c'est souvent le mot le plus long avec une succesion interminable de lettres et de chiffres.

Removable ça doit être plus ou moins tout ce qui est accroché à l'USB, clé, HDD externe.

Sinon, je plussoie, si tu ne joue pas sur ton PC, mets Linux, le dernier a l'air génial, mais moi je peux pas à cause que TOSHIBA aime pas Linux, sniff !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tu n'arrives pas à rentrer dans le BIOS ?
Suit bien ce passage.

A partir de Windows, faites un redémarrage de votre PC. Avant que Windows ne se charge, accédez au Setup qui permet de modifier le BIOS en tapant sur la touche adéquate (indiquée normalement sur votre écran lors du démarrage). Il s'agit souvent de la touche Suppr (ou Del) mais on trouve aussi les touches F2, Echap (ou Esc), F1, F10 ou une combinaison du type Ctrl+Alt+Echap. Cela dépend en fait du modèle de votre carte mère. Si aucune information ne s'affiche lors du démarrage, consultez la documentation de la carte mère.

Une fois que vous êtes dans le Setup du BIOS, il faut trouver l'endroit où l'on modifie la séquence de démarrage. Suivant les BIOS, ça n'est pas toujours la même chose. Cherchez quelque chose comme Boot Sequence ou First Boot Device. Par exemple, sur mon BIOS, c'est dans le menu Advanced BIOS Features qu'il faut intervenir. On sélectionne donc la ligne Advanced BIOS Features à l'aide des flèches de son clavier comme indiqué ci-dessous :

Quand la ligne est sélectionnée, tapez sur la touche Enter de votre clavier. Le menu suivant permet le choix de la séquence de boot au niveau de la ligne First Boot Device qui affiche ici Hard Disk. Par défaut, sur mon PC, on boote donc sur le disque dur :

Sélectionnez Hard Disk à l'aide des flèches puis tapez sur la touche Enter. La fenêtre suivante permet d'imposer un démarrage sur le lecteur de CDROM :

A l'aide des flèches, choisissez le lecteur de CDROM comme premier périphérique de boot puis tapez sur la touche Enter :

Vérifiez que c'est bien le lecteur de CD-ROM qui apparait en First Boot Device puis sortez du Setup en sauvant votre choix. Redémarrez ensuite votre PC en ayant pris soin de mettre le Live CD Ubuntu dans votre lecteur de CDROM (ou lecteur de DVD).

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Ok merci kayca fonctionne avec le dernier choix

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Ca y est en fait quand on sait c trop simple j ai bien reussit a supprime mon fichier foireux et pour le moment plus de cheval de troie au reboot du pc

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Bien content que ton problème soit réglé !

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Je vais faire plusieur tentative de redemarrage du pc pour en etre sur

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bon tant mieux, ça devrait être bon.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

apres plusieurs tentatives c ok merci a tous et je vais le garder precieusement le cd linux

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

baastien a écrit:
jipeelfe a écrit:Vous avez essayé avec un Imac [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 27582

Q : Pourquoi mac est-t-il performant ?
R : Parce que c'est basé sur Linux ; mais en bridé.

et oui , et pas d'anti virus , anti les autres ! c'est le coté sympa des OS bien fermés [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je comprendrai jamais cette opposition MAC/PC ou Iphone/Android ....

Pourquoi ne pourrions pas tous vivre dans un monde numérique ou chacun trouverait son bonheur dans le système qu'il aime ?

Il y a de la place pour tous et personne de doit être condamné ou jugé pour un choix technologique....

(Oui je sais j'en fait beaucoup mais je postule bientôt pour un poste d'ambassadeur de la paix à l'ONU...Mon prochain discours de Paix sera sur OM/PSG... [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721 )

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Content de voir que tu t'en soit sorti mickaelkiki ! ça fait plaisir Very Happy

Et pareil que Jecko, moi je vois pas le problème non plus ... J'ai un iphone et un mac aussi... ben oui.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Tout pareil pourtant je plus Windows ni jamais eu de Mac... [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721

http://www.espacerezo.fr/

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Allez , il n'y a pas de problème . Chaque machine a son utilisation . A la maison j'ai 2 PC et 1 Imac , plus le streak . Et chaque machine doit être utilisé en fonction de ce que tu veux faire . En fait , j'aime bien en rajouter car je dois être un chiant dans âme . [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 974851

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Jcc13 a écrit:Profite du LiveCD Ubuntu pour supprimer le plus gros des virus : Windows. Wink

Moi c'est ce que j'ai fait. Au départ j'étais sur Vista et j'ai voulu installer la version Seven de windows mais ce gros virus voulait me piquer 250 euros !!!!
Heureusement que j'ai trouvé l'antivirus ! Merci Ubuntu. Smile

MDR!!!
forcément, si tu veux une version boite!....que j'ai eu pour ma part à 49€ [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721 (offre spéciale de M$ pour W7 premium avant sa sortie réélle en précommande)

Sinon il est préinstallé (pas gratuit^^) d'office pour les Pc tout fait ou à une centaine d'euros pour une version OEM^^

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ou alors Apple c'est de la merde, mais ça, ça n'engage que moi.

Ouh mais quel intolérant celui là, lol.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Alors j'essaye de rabibocher tout le monde et tu découpes à coup de tronçonneuse Apple.... [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

J'avoue c'était juste pour foutre le bordel.

[resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'attends la réaction de Jipe et son lance flamme spécial.... [resolu]Cheval de troie sur mon pc - Page 2 27582

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

J'aime bien kay et aussi CarlSl , il sont comme moi ; toujours prêt a foutre le souq sur le forum ....... mais ça a le mérite d'amuser un certain nombre de lecteurs qui se disent : et fan de put... au moinssss, on rigole sur le forum !

Et je dois bien avouer que c'est pour le moment , mon principal atrait , car je suis un peu bloqué au niveau utilisation de mon streak ! Tout va bien , il marche à la perfection et quand je veux un truc bizarre , je regarde sur le market !! que demander de plus !

Peut être un peu de tendresse , d'amitié , un sentiment d'allégresse en nous tous !! Amen ............. ou alors inch allah , ou bien ......... désolé je suis trop inculte pour sortir une dizaine de : merci mon dieux pour différentes religions ! et en plus j'en ais rien à péter

Smile Smile Sur ce A +

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh je plussoie un peu là, malheureusement tout va bien avec mon Streak, donc il nous reste surtout pas mal de bêtises à dire.

Perso, je n'ai toujours pas investi dans un support GPS, mais rien ne me conviens vraiment.

Les jeux, il faut absolument les acheter pour les tester, ce qui est un peu gênant. Et le choix est assez restreint pour le moment. Même si ça devrait changer en 2011, j'ai l'impression que ça arrive.

J'adore mon Streak, j'en veux pas d'autres. Mais vivement le prochain quand même, lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum