Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit

+5
Jehuty
baastien
Jcc13
Jecko
Mirrdhyn
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

http://www.engadget.com/2010/12/23/dell-venue-launched-in-hong-kong-we-go-hands-on/

Voila un lien qui montre le petit frere dont on parle avec une video en bas de l'article.

Maintenant, si je me dis que Dell continue a sortir des produits sous Android, c'est bon signe pour les futures mises a jour sous 2.3
En tout cas, je croise les doigts pour que la Cyanogen soit porté dessus Smile

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mais c'est une version du Venus sous Wp7 sans le clavier coulissant verticale??? Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 178300
Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 564429

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je comprendrais jamais la stratégie de Dell..Mais alors vraiment pas.

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

elpabar a écrit:Mais c'est une version du Venus sous Wp7 sans le clavier coulissant verticale??? Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 178300
Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 564429

Non c'est sous Android.
Mais le meme modele que sous WP7, sans le clavier coulissant.
Donc pas trop mal je pense.
Mais j'aimerai que Dell soit plus transparent sur sa roadmap de developpement et soit un peu plus en regle avec la licence GPL...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mirrdhyn a écrit:
elpabar a écrit:Mais c'est une version du Venus sous Wp7 sans le clavier coulissant verticale??? Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 178300
Nouveau Dell Venue Thunder, le meme que le Streak mais en plus petit - Page 2 564429

Non c'est sous Android.
Mais le meme modele que sous WP7, sans le clavier coulissant.
Donc pas trop mal je pense.
Mais j'aimerai que Dell soit plus transparent sur sa roadmap de developpement et soit un peu plus en regle avec la licence GPL...
C'est ce que je viens de dire Wink
C'est le modèle prévu sous WP7 mais là sous Android.
C'est une version du Venus sous WP7, avec évidemment Android, mais ils ont enlevé le clavier.

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Esthétiquement il a l'air classe quand même...Après au niveau hardware ils ont encore un coup de retard... Crying or Very sad

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'avai pas compris cela Wink
Mais oui, vous avez raison Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum