Voici le LiveView:
"Il permet notamment d’afficher les SMS, les tweets, les statuts Facebook, le numéro des appels entrants et même de commander le baladeur audio de votre téléphone. Il se clipse quelque part où se porte au poignet grâce au bracelet inclus." JDG
Petite vidéo de demonstration officielle:
Description faite par SE:
"Contrôlez votre téléphone sans même le sortir. Avec LiveView. Portable et sans fil. Vous pouvez le personnaliser avec des applications"
Le concept me plait bien car en vélo notamment sortir le Streak du sac ou de la poche de Jean (pas de support sur mon vélo ) ce n'est pas pratique pour voir qui appelle ou lire un sms, le casque c'est bien mais difficlie de l'avoir à l'oreille et de lire en même temps...
Cela me servirait de "télécommande" pour le Streak.
[joke] Compatible avec Android 2.0 et supérieur, il est annoncé comme le compagnon idéal du SE Xperia X10... qui est comme le Streak toujours en 1.6 (comment ça comme mon Streak? [/joke]
Caractéristiques officielles:
Site Sony-Ericsson
Articles en rapport:
Engadget
Clubic
JDG
Frandroid
8 octobre 2010 : disponible dès novembre, tarif 59€, autonomie 4 jours
19 octobre 2010 : Article de Frandroid - prise en main
18 novembre 2010 : Test de Cowcotland
24 novembre 2010: ajout de plugins (Gmail notamment) et sortie du SDK
Source: Frandroid
3 décembre 2010: ajout de la review Engadget
Source: Engadget
"Il permet notamment d’afficher les SMS, les tweets, les statuts Facebook, le numéro des appels entrants et même de commander le baladeur audio de votre téléphone. Il se clipse quelque part où se porte au poignet grâce au bracelet inclus." JDG
Petite vidéo de demonstration officielle:
Description faite par SE:
"Contrôlez votre téléphone sans même le sortir. Avec LiveView. Portable et sans fil. Vous pouvez le personnaliser avec des applications"
Le concept me plait bien car en vélo notamment sortir le Streak du sac ou de la poche de Jean (pas de support sur mon vélo ) ce n'est pas pratique pour voir qui appelle ou lire un sms, le casque c'est bien mais difficlie de l'avoir à l'oreille et de lire en même temps...
Cela me servirait de "télécommande" pour le Streak.
[joke] Compatible avec Android 2.0 et supérieur, il est annoncé comme le compagnon idéal du SE Xperia X10... qui est comme le Streak toujours en 1.6 (comment ça comme mon Streak? [/joke]
Caractéristiques officielles:
Site Sony-Ericsson
Articles en rapport:
Engadget
Clubic
JDG
Frandroid
8 octobre 2010 : disponible dès novembre, tarif 59€, autonomie 4 jours
19 octobre 2010 : Article de Frandroid - prise en main
18 novembre 2010 : Test de Cowcotland
24 novembre 2010: ajout de plugins (Gmail notamment) et sortie du SDK
Source: Frandroid