Personne ne l'a encore reçu ?
J'espère l'avoir dans la matinée, je vous tiens au courant
J'espère l'avoir dans la matinée, je vous tiens au courant
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sebbat a écrit:
Première remarques, sachant que mon Streak est en 2.1 02 :
- L'application LiveView fonctionne pour configurer l'appareil, mais la LiveWare, censée permettre de télécharger du contenu, plugins etc ... ne détecte aucun appareil compatible connecté ! Dommage, pourtant le LiveView fonctionne. C'est peut être moi qui rate un truc.
- La fonction chercher le téléphone, qui permet de le faire sonner / vibrer depuis le LiveView fonctionne mal.
- Avec l'appli musique de base de ma ROM, le contrôle du volume fonctionne bien, mais pas celui des pistes ou de la pause/lecture.
- C'est subjectif, mais le bracelet est désagréable à porter, et je ne l'ai que depuis 2h ! Ca gratte, mais vu le système de fixation on doit pouvoir aisément remplacer ça par un bracelet de montre à la bonne largeur.
- L'emplacement de recharge est inaccessible quand le LiveView est monté en bracelet. Il faut l'enlever de sa base pour charger. C'est pas si terrible, mais il aurait suffisait de quelques millimètres plus haut.
CarlXS a écrit:Alors toinou cet accouplement?
Memnoch a écrit:Bon, manifestement, j'ai un souci avec le chargement...
Donc, quand je met en charge, la led rouge s'allume (ok) et la connexion se coupe (ok?)
Après charge toute la nuit, je débranche le chargeur et la led rouge (oui elle n'est pas passé au vert) reste allumée et impossible d'allumer le gadget.
J'ai finalement réussi à éteindre la led par un appuis très long sur la touche on/off mais ça m'a évidemment réinitialisé le liveview.
Quelqu'un a les mêmes symptomes que moi ?