Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvegarde des niveaux des jeux

+2
Kay
marbulle
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sauvegarde des niveaux des jeux Empty Sauvegarde des niveaux des jeux Jeu 16 Déc - 8:04

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

bonjour à vous, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder mes niveaux de angry bird et de restaurer cette sauvegarder après avoir changer de rom.
merci d'avance.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

A confirmer mais je suppose qu'en utilisant la sauvegarde des applis de Dell ou en sauvegardant directement les dossiers à la racine de la carte SD, ça doit être faisable.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je ne confirme pas Rolling Eyes

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je sais que cela n'est pas vital mais je fais un petit challenge avec un collègue avec angry bord saison dont le but est d'avoir les 3 étoiles à chaque tableau et comme je veux passer en hyde 1.5.1 vous comprenez mon cruel dilemme Sauvegarde des niveaux des jeux 364721
J'ai pas envie de passer 1 heure à refaire les tableaux, je crois que mon chef ne sera pas d'accord.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS (Jeu 16 Déc - 9:19) a écrit:Je ne confirme pas Rolling Eyes

Mais encore ? Ça veut dire qu'il faut se retaper tous les niveaux ? Pas cool !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca veut dire que ta méthode ne fonctionne pas car j'ai tenté, je cherche aussi la solution Wink

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah dommage. Ben faut arrêter de changer de ROM tous les quatre matins les petits gars lol.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas faux , par contre toi il faudrait t'y mettre, encore sous 1.6 si j'en crois ta signature Laughing

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Avec angry birds backup, dispo sur le market...!!!

Chris...!!! Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci! C'était trop simple donc introuvable Laughing

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

@ Carl : Ah ben oui tiens, j'avais même pas vu.

@ Chrystof : Lol, l'air con, y avais même pas pensé.

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Sinon les dossier où se trouvent les fichiers liés à Angry Birds est situé sur /data/data/com.rovio.angrybirds.
Amha une sauvegarde (avec root explorer) du dossier /data/data/com.rovio.angrybirds/files puis une réinstallation sur la nouvelle rom doit suffire à restaurer la sauvegarde.
J'essaierai ce soir pour voir.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

merci à vous, je vais utiliser angry backup. C'est vrai que c'était trop simple mais il fallait le savoir ;—)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sinon, moi je fait depuis une dizaine de flash avec Titanium backup, clique sur Angry Bird Dans TiB, choisir sauvegarder "Données + Appli" on peut faire ça avec tout les jeux, ça marche à tout les coup.

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Salut,

Avec Angry Birds Backup, il est aussi possible de déverrouiller tous les niveaux, mais ça ne fonctionne pas sur le season...!!!

Chris...!!! Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chrystofe45 a écrit:Salut,

Avec Angry Birds Backup, il est aussi possible de déverrouiller tous les niveaux, mais ça ne fonctionne pas sur le season...!!!

Chris...!!! Wink

Tricheur ! Sauvegarde des niveaux des jeux 364721

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Jehuty a écrit:
chrystofe45 a écrit:Salut,

Avec Angry Birds Backup, il est aussi possible de déverrouiller tous les niveaux, mais ça ne fonctionne pas sur le season...!!!

Chris...!!! Wink

Tricheur ! Sauvegarde des niveaux des jeux 364721

Oui, et non, ça te débloque simplement les autres niveaux avec 10000 points et une étoile...!!!

En fait, je l' ai fait sans le vouloir, l' appli backup est en anglais, et je suis une vrai quiche en anglais, donc j' ai tout testé sur l' appli, et je me suis aperçu que les autres niveaux étaient ouverts...!!!

Ah oui, si une chose qui aide, c'est pour trouver les oeufs en or, en déverrouillant on les a sans les chercher...!!! Sauvegarde des niveaux des jeux 364721

Chris...!!! Wink

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Grosse déception, le programme angry birds backup né fonctionne pas il ne m'a pas remis mes tableaux terminés à 3 étoiles donc faut tout refaire heureusement que je suis en vacances 15 jours Sauvegarde des niveaux des jeux 523303

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon bah voilà, la prochaine fois utilise Titanium !

Testé et approuvé !

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Ok bein je ne me laisserais plus avoir...

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Je viens d'acheter titanium backup pro... Sauvegarde des niveaux des jeux 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marbulle a écrit:Ok bein je ne me laisserais plus avoir...

Ça arrive à tout le monde, j'ai perdu mes sauvegardes plus d'une fois aussi Sauvegarde des niveaux des jeux 364721

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

cheers j'y comprends rien, pour voir j'ai retenté une restauration avec angry bird backup et là oh miracle il m'a tout remis au propre... J'ai à nouveau mes 16 tableaux avec leurs *** je dois être un peu fatigué Sauvegarde des niveaux des jeux 82134

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sauvegarde des niveaux des jeux 27582

L'essentiel soit que tu ai tout conservé.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est pas beau de se moquer d'un presque demi-centenaire lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum