Bonsoir à tous, je reprends ou j'en étais, Streak bloqué sur logo Dell après fausse manip suite à un rootage via une application AKP puis tentative de retour en verion Officielle avec un Update.pkg.
Je tiens à remercier tout particulièrement notre ami Jehuty, sans qui j'aurais peut-etre abandonné mon Streak au fond d'un tiroir.
Voici:
Blocage sur le logo Dell (sup à 20 min), lors d'un hard reset au reboot affiche Start emergency recovery copy, puis reboot pour afficher le menu affiché en bleu sur fond noir attendant le flash depuis la SDCard, appui sur le bouton appareil Photo, 1er message d'erreurE: Can't mount/dev/bloc/.... No such file direcoty Etc. Reboot automatique puis flah depuis lA SD avec le Update.PKG fourni par Dell, phase de flashage sans problème, reboot, puis blocage sur logo Dell (impossible de s'en sortir meme avec QDL).
Chose conseillée par notre ami (le sauveur) mode Fastboot et installer un clockworkmod, ensuite un Wipe des differentes partitions, puis un QDL. Miracle le Streak revit en 2.2, ensuite je retente un update et de nouveau blocage sur le Logo Dell., je retente la manip et pour le moment je suis en 2.2 opérationnelle.
J'attends la fin d'un telechargement pour assayer d'aller plus loin et je vous tiens au jus, si cela fonctionne, je ferai un petit tuto pour le retex de cet manip.
Cordialement à tous et merci pour l'aide.
Streak007