Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu

+7
lot51
Alexandre
toinou2406
norsk97
Jehuty
CarlXS
fx
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fx


Nouveau Membre
Nouveau Membre

gros probleme
en fin de communication téléphonique il m'est apparu cette info.depuis impossible d'utiliser ma streak
quelqu'un a t-il une solution
merci de vos reponses

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu as essayer de rebooter en enlevant la batterie?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Et si ça persiste, le factory reset est ton ami Smile

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour
j'ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre?

fx


Nouveau Membre
Nouveau Membre

pour Norsk97
effectivement résolu,
soit rebooter (enlever la batterie) soit un factory reset(restaurer les valeurs d'usine) .Pour le second choix tu vas dans: parametre-confidentialité-restaurer les valeurs d'usine.(en espérant que tu as fait une sauvegarde de ta dell dans l'appli backup et restore)Enfin l'essentiel c'est que ta dell remarche Moi c'est good et toutes les semaines je fais une sauvegarde,on ne sait jamais
Bonne journée de la part d' F-X

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On peut aussi utiliser le factory reset au boot de l'appareil.

Streak éteint, MAINTENEZ LES TOUCHES POWER / VOLUME + / VOLUME -

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Tranche2


Maintenez jusqu'à l'apparition de ce menu (le bootloader du streak)

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Bootloader

Ici, utilisez les touches de Volume pour naviguer entre les différents choix ; Validez avec le bouton de l'APN le choix N°1

Essaye déjà de faire un simple reboot en enlevant la batterie au besoin, mais sache que la retirer n'effectue PAS de factory reset (voir lexique : Suppression de /DATA et /USERDATA).

Si ça ne suffit pas, là effectu un factory reset comme indiqué ci-dessus.

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 275421

Et oublie pas de sauvegarder avant !

toinou2406


Android Beta
Android Beta

et merde, je l'ai depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi... hier ça marchait parfaitememt et ce matin...
pas d'autre solution que le hard reset??? j'ai pas fait de sauvegarde depuis longtemps et ça me saoul de tout perdre,
j'ai enlever la batterie mais sans succes

10[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Empty Identique Mer 29 Déc - 17:42

Alexandre


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

J'ai le même problème.
Depuis ce matin,je récupère cette erreur, processus android.process.acore s'est interrompu.

Plutôt chiant...

Personne d'autre n'a le même problème ? Nous ne sommes que deux à avoir rallumer leur Streak ce matin avec ce problème ?

Bye

toinou2406


Android Beta
Android Beta

intéressant, je pensais que j'avais telecharger une appli foireuse...
etrange d'etre deux a avoir ce probleme au meme moment
perso j'ai fait un hard reset tout a l'heure

lot51


Android Beta
Android Beta

moi je l'eteind jamais, je passe en mode avion pour la nuit c'est top

Alexandre


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Je suis finalement passé par un "Factory Reset" afin de pouvoir réutiliser mon Dell Streak...
Un peu brutal comme méthode...

D'un autre côté, ça fait un peu de tri dans les applis...

Bonne semaine et bonne année

ptitherisson


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir, Je l'ai depuis Oct 10, et il a toujours eu des ptits soucis (redemarrage intempestifs, ...), mais là, c'est le pompom ! Alors que je profitais de l'occasion d'être avec mon frère et ma soeur qui eux aussi en ont un chacun, j'ai téléchargé la nouvelle version, et depuis, impossible de l'utiliser :
- une première fenêtre s'affiche avec "processus com.dell.launcher ne répond pas" forcer la fermeture ou attendre
- désolé le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer

Moi qui suis la dernière de mon frère et ma soeur a l'avoir téléchargé, je lui aussi la 1ère à qui ce cas arrive. J'ai maintes et maintes fois cherché à le rebooté en enlevant la batterie, et en faisant touche volume + et- + eteindre en choisissant option 2 (Data je sais plus quoi sous.kpg), et rien n'y fait. Au début, j'ai cru bien faire en téléchargeant l'application où il fallait mettre data.kpg par l'usb, et depuis, il s'allume et redemarrage tout seul et du coup, en le branchant en USB, je n'ai plus accès à rien.

Avant de le réinitialiser sous le mode sortie usine, quelqu'un a t-il une astuce pour que je puisse récupérer avant mes RV marqués sur l'agenda ? (tous mes RV pros du mois y sont sans sauvegarde bien sûr :/).
Merci d'avance pour votre aide !

PS : je ne suis pas une pro de l'informatique ni des formatages, comme ça a pu se remarquer hein [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 72463

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Tranche2

TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Bootloader

Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1

16[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Empty manip selon tes instructions Mar 26 Avr - 3:25

ptitherisson


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Tranche2

TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu Bootloader

Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1


[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 767301
Bon ben j'ai tout réinitialisé : ouf, ça y est, tout refonctionne. Par contre, à quoi sert de telecharger la dernière rom stp ? (j'ai regardé dans paramètre apparemment, j'ai la bonne built 15609), donc est il besoin de le faire ?
Encore merci, tu m'as sorti d'un beau pétrain et je vais pouvoir dormi en paix (5h du mat waoua).

PS : y'a pas tout dans mon agenda, connais tu roadsync à tout hasard ? j'ai dû faire la synchro avec ce compte...

bonne nuit !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Désolé, je ne connais pas roadsync ...

Par contre si tu est déjà en 15609, c'est tout bon, tu es déjà sur la dernière !

Concernant les différences, je te renvoie à la section rom du forum.

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Finalement c'est à mon tour d'être embêté par ce problème... [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 564429
J'ai pas envie de faire un factory reset vu tout ce que j'ai enregistré mais je crois que j'ai pas trop le choix.

Pour infos, c'est venu comme ça, hier j'ai utilisé mon téléphone comme tous les jours, ni plus ni moins Sad

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

N'as-tu pas installé une application récemment ou fait un truc sur le Streak comme modifier ou changer d'interface ? On sait jamais...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non je confirme que le problème peut surgir n'importe quand sans aucune manipulation particulière, pour ma part ce fut 15min après le réveil entre le café et le jus d'orange Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Y'as pas de solution magique, étant donné que cette erreur ne décrit pas la source du problème, juste un état...

Donc : Factory reset

Après, faut tout réinstaller ! (ça va, faut pas tout racheter [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 364721 )

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

...donc ce n'est finalement pas une révolution Arrow

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je demande officiellement au gars planqué dans le Streak de Carl et qui s'amuse à lui éteindre, de façon inopinée, son "android.process.acore" entre le café et le jus d'orange d'arrêter immédiatement.... [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 364721

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Non rien ajouté depuis la mise à jour 2.2.2
Aucun jeu, aucun programme, une utilisation "normale" quoi. J'ai fait un reset tout à l'heure, je lutte pour retrouver mes app là mais bon Suspect

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Comme je te comprends...Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du tout réinstaller parfois jusqu'à plus de 100 applications... [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu 82134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum