Bonsoir, Je l'ai depuis Oct 10, et il a toujours eu des ptits soucis (redemarrage intempestifs, ...), mais là, c'est le pompom ! Alors que je profitais de l'occasion d'être avec mon frère et ma soeur qui eux aussi en ont un chacun, j'ai téléchargé la nouvelle version, et depuis, impossible de l'utiliser :
- une première fenêtre s'affiche avec
"processus com.dell.launcher ne répond pas" forcer la fermeture ou
attendre-
désolé le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayerMoi qui suis la dernière de mon frère et ma soeur a l'avoir téléchargé, je lui aussi la 1ère à qui ce cas arrive. J'ai maintes et maintes fois cherché à le rebooté en enlevant la batterie, et en faisant touche volume + et- + eteindre en choisissant option 2 (Data je sais plus quoi sous.kpg), et rien n'y fait. Au début, j'ai cru bien faire en téléchargeant l'application où il fallait mettre data.kpg par l'usb, et depuis, il s'allume et redemarrage tout seul et du coup, en le branchant en USB, je n'ai plus accès à rien.
Avant de le réinitialiser sous le mode sortie usine, quelqu'un a t-il une astuce pour que je puisse récupérer avant mes RV marqués sur l'agenda ? (tous mes RV pros du mois y sont sans sauvegarde bien sûr :/).
Merci d'avance pour votre aide !
PS : je ne suis pas une pro de l'informatique ni des formatages, comme ça a pu se remarquer hein